10 Novembre 2024 à 04:20:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour ou contre l'idée
absolument pour l'idée de départ (page 1) - 10 (20%)
Oui, pour l'idée avec les rajout (page 3) - 26 (52%)
oui, mais il faut simplifier - 2 (4%)
il faut modifier des choses (à préciser) - 3 (6%)
non du tout! - 5 (10%)
sa m'est égale! - 4 (8%)
Total des votants: 44

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: guerre en alliance  (Lu 86355 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 22 Janvier 2008 à 19:01:03 »

Et puis si t'es dans une alliance, c'est quoi l'intérêt de donner des info �  ton ennemi ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 22 Janvier 2008 à 19:01:52 »

A vrai dire, les guerres sont plus pour s'ammuser que pour faire l'espion, et je pense qu'aucune alliance ne le ferra!

Et puis si t'es dans une alliance, c'est quoi l'intérêt de donner des info �  ton ennemi ?

Question a laquelle je  ne sais répondre!! ^^

ps: sondage ajouté!  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 22 Janvier 2008 à 19:59:06 »

Moi j'apporte une réponse: infiltrer une alliance pour avoir des infos et en échange 1 mois plus tard tu rentres dans l'alliance pour qui tu as donné les infos mais avec les différentes précisions apportées précédemment (limitation des infos que nous avons dans le QG) reglent le probleme!    
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 23 Janvier 2008 à 02:35:27 »



ça me fais penser (oui ça m'arrive de temps en temps) un pirate quittant une alliance a eu connaissance du QG il faut lui limiter ses actions pour éviter les fuites car on ne pourra pas empécher tout dérrapage. exemple de limitation : ne plus créer ou se ralier �  une alliance pendant un mois (durée �  fixer).

excellente sugestion ! efféctivement , ce serais une trés bonne idée !

je vote pour la formule en page 3 mais avec la modif ci-dessus : interdiction de rejoindre une autre alliance dans un délai de 1 mois.

pour le pirate "indépendant" personne n'est pour ??

j'aime aussi l'idée!

mais le problème est: rien n'oblige d'envoyer des message pour le dire... sans quiter l'alliance!
réponse : ne voyons pas la triche partout, si l'on veut prendre du plaisir au jeu, il vaut mieux respecter les règles même si l'on ne gagne pas �  chaque fois (ça n'engage que moi). les tricheurs ne m'intéressent pas.... Tire la langue
   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 23 Janvier 2008 à 13:50:36 »

Oh excuse moi; je le rajoute au résumer, un oubli! tu change ton vote?  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 24 Janvier 2008 à 01:36:14 »

Oh excuse moi; je le rajoute au résumer, un oubli! tu change ton vote?

Ok je change mon vote et je mets dans l'urne un bulletin (totalement inanonyme !!)
choix -OUI POUR LIDÉE PAGE 3 AVEC LES RAJOUTS -

je n'ai pu modifier mon vote, je n'ai pas la commande Huh??

si j'ai loupé qq chose précise le moi. merci  
« Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 01:40:00 par DARST »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 25 Janvier 2008 à 22:29:35 »

Je viens de remarquer un truck, n'y a t-il pas moyen de contourné les 1moi? car il peut arriver des cas ou les alliances allié s'échanges des membres car ils sont pkus prêt, plus fort...
Par exemple, en desous de guerre, on met alliance!  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 26 Janvier 2008 à 00:17:24 »

Je viens de remarquer un truck, n'y a t-il pas moyen de contourné les 1moi? car il peut arriver des cas ou les alliances allié s'échanges des membres car ils sont pkus prêt, plus fort...
Par exemple, en desous de guerre, on met alliance!
Tu veux dire que les allainces pourraient faire "ALLIANCE".
si les alliances peuvent se lier, nous ouvrons la porte à la suprématie de deux alliances (très fortes qui se lieraient) sur le monde d'AOSD sans jamais pouvoir les vaincres.
Je ne pense pas qu'autoriser la "communauté d'alliances" (si on la nomme ainsi) soit une bonne chose.
Je pense même qu'il faille interdire celà pour permettre une ouverture de jeu et provoquer des retrounements de situations. Les retrounements de situation nous les avons tous subis au cours du jeu (pour les vrais joueurs, pas les campeurs...).
Ceci n'engage que moi bien entendu !
Il faut donc ajouter aux règles l'interdiction de la "communauté d'alliances".

PS : je n'ai eu de réponse concernant mon impossibilité de changer mon vote !  
« Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 00:19:35 par DARST »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 26 Janvier 2008 à 12:50:00 »

je n'ai pas dit que les alliance pouvait entrer tout 2 en guerre, je dit juste que les alliances allié peuvent échanger leur membres sans attendre un 1 mois!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 26 Janvier 2008 à 12:52:44 »

ouais , deux alliances peuvent faire comme "signé une non agression" mais je ne pense pas que l'on soit obligé de faire un lien poour cela , mais on peux ce lié simplement en l'écrivant sur la description forum ... MAis de toute façon , trop d'alliance nuis .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 26 Janvier 2008 à 18:11:01 »

Tout a fait d'accord avec leboboss! Trop d'alliance ca sert a rien! Je prefererai avoir un petit groupe d'alliances fortes ou un nombre moyen d'alliances moyennes (avec quelques unes au-dessus) qu'une pléthore de petites alliances!

Mais je pense qu'on devrait interdire les 4 premieres alliances du jeu de signer des pactes d'alliances! A la limite on pourrait tolérer un traité de non-agression mais tout juste ^^  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 26 Janvier 2008 à 19:18:10 »

si tu crois que la ligue ne pense qu'a ce faire des allié ! nous sommes pirate , et un ou deux traité suffise a la limite ! et ces deux pacte ont été crée en toute sympathie , et les deux alliances en question le savent  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 27 Janvier 2008 à 02:15:25 »

OK pour la précision de Ice_1er
nous ne pouvons pas empécher les échanges d'infos, n'y les pactes de non agression. Mais il serait plus interessant pour le jeu que chacun essaye de couler l'autre pour donner de l'activité au jeu. Jouer le campeur n'est pas forcément le plus passionnant... Chacun sa façon de jouer.

PS personne ne m'a donné de solution pour modifier mon vote !...oubli ?
   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 27 Janvier 2008 à 10:56:30 »

oui , le combat était sans doute le premier mot qui venait aux pirates ^^

et pour modifier ton vote , il doit y avoir une option de vote en haut , mais je crois que c'est au créateur du topick de la mettre  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 27 Janvier 2008 à 11:03:55 »

seul les modos (donc moi) les damins (donc blagator) et le créateur du topci peuvent mettre un sondage et le modifier

pour le modifier c'est tout con normalement tu fais comme pour mettre un sonage (le même onglet) et tu modifies les propositiosn et la questions

et un cliques sur une cas en dessous des réponses pour le sodage qui dervait normalement remetter tout les votes �  zero (c'est marqué �  coté)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.101 secondes avec 24 requêtes.