Pas d'accord pour la limite d'alliance.
Un joueur � le droit de choisir:
-soit il rentre dans une alliance
-soit il fonde sa propre alliance
-soit il reste en solo
Point barre.
Il doit pouvoir changer d'avis comme de chemise s'il le souhaite parmi les choix proposés. Tant pis pour les alliances fantômes qui de toute façon ne gênent pas le jeux puisqu'elle finiront par disparaître automatiquement.
On est pas sur qu'elles vont pas gêner ou pas la seul certitudes c'est qu'elles pourront amener un surplus de QG qu'il faudra gérer tu peut donc pas t'avancer et dire point barre c'est comme et puis c'est tout, de plus 1 ans pour enlever une alliance le temps qu'une s'en va une dizaine la remplacer toutes également inactives, bilan négatif !! Deplus on a dit qu'on les limiteraient pas on les réguleraient...
Pas d'accord pour un minimum de joueurs pour fonder une alliance.
Trop compliqué � faire pour un futur fondateur.
-Contacter des joueurs et leur proposer quoi ?
-Il n'y aurait que les anciens avec leurs copains de jeux qui pourraient le faire, pas les nouveaux.
-De plus ça risquerait d'augmenter le harcèlement par mp.
Un minimum de joueurs est essentiels pour qu'une alliance soit un minimum actifs si il y a trois joueurs au moins dans l'alliance o considéré qu'elle est actif même si elle fait rien...compliqué
c'est se foutre de la gu**** des gens de dire ça, on est pas des abrutis, si tu veux crée une alliance tu poste un message et quand tu as au moin trois joueurs tu peu demander a créer ou est la difficulté??
Harcèlement par mp??? celle l� je l'avais jamais entendu, mais je ne vois pas en quoi ça va le favoriser, de plus un nouveau joueurs auraient plutôt intérêt a rejoindre une alliance au lieu d'en créer une avent peut être dans créer une si la sienne ne lui convient pas ou si son désir d'en avoir une est si grand...
S'il y a des alliances fantômes c'est souvent les débutants encore seul dans leur alliance fraichement créée, qui subissent une mutinerie et se font éjecter par manque d'entrainement au jeu.
Le seul truc que j'imagine pour limiter ça c'est d'avoir au moins 1000 en gloire avant de pouvoir fonder une alliance.
Oui et non certaines alliance sont crée parce qu'il croyait pouvoir la tenir et au bout d'une semaine il joue plus=fantôme...et du coup entré dans une alliance ou devenir un joueurs un peu plus confirmé serait plus judicieux ceci pourrait en effet se lilmter en attendant d'avoir au moins 1000 de gloire...mais ce n'est qu'une idée a ajouter aux autres et non une en soit a mon avis ...