|
|
« Répondre #120 le: 18 Mai 2008 à 16:57:13 » |
|
je suis partant pour un autre mais vu qu'il y a beaucoup d'occupation en ce moment révision du bac pour certain joueur et autre je propose de continuer ce concour au début juillet
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #121 le: 18 Mai 2008 à 17:02:04 » |
|
bon comme je serait absent la quasi totalité des mois de juillet et aout je ne m'inscrit pas ou alors le Rp pour concours 3 compte pour le prochain...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #122 le: 18 Mai 2008 à 17:03:01 » |
|
comme tu veux
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #123 le: 18 Mai 2008 à 17:06:34 » |
|
bah si t'accepte, mon Rp l'île fantôme comte pour le prochain, de toutes façon mes exam commence demain donc j'ai plus le temps...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #124 le: 21 Décembre 2008 à 19:21:44 » |
|
Qui serait partant pour retenter un concours rp?
ps: jack est le vainqueur du dernier tournois (étant le seul posteur ^^) 50 de gloire pour toi XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #125 le: 23 Décembre 2008 à 12:23:11 » |
|
Allez hop, suis partant ! Mais ça sera une histoire déj� faite quelque part dans le forum, faute de temps pour en créer une nouvelle.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'Ã faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #126 le: 23 Décembre 2008 à 12:40:39 » |
|
rhum ok j'accepte sauf si elle a déjà été notée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #127 le: 23 Décembre 2008 à 13:32:51 » |
|
rhum ok j'accepte sauf si elle a déjà été notée
...pas été notée En fait je ne sais pas encore laquelle mettre.
|
|
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 13:59:31 par Taranis »
|
Journalisée
|
Tant qu'Ã faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
GorRilLa
|
|
|
|
|
« Répondre #128 le: 26 Décembre 2008 à 16:16:30 » |
|
Moi aussi j'suis partant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #129 le: 19 Janvier 2009 à 20:50:52 » |
|
CONCOURS RP Voila je veux refaire un concours RP; histoire de me remettre dans le bain (et de tous vous mettre minable ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #130 le: 19 Janvier 2009 à 21:24:27 » |
|
bah ok je suis partant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #131 le: 20 Janvier 2009 à 14:48:20 » |
|
pareil je vais me mettre minable mais expliquer moi un peu car c'est mon 1er concours de rp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #132 le: 20 Janvier 2009 à 16:53:06 » |
|
Ben si ca ne change pas des précédents je t'explique:
Tu postes un RP que tu feras participer au concours. Ce RP peut être en deux parties et sur n'importe quel sujet de ton choix.
Tu dois le poster dans "Comtes et Légendes" avec la mention (Concours RP). Toute façon tu le vois bien par toi-même.
Ensuite les différents concurrents postent ici et mettent une note sur 20.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #133 le: 20 Janvier 2009 à 20:03:35 » |
|