Raah ca fait plaisir!
Mais ou est donc le vrai flood?
PLus aucun amusement! Jvous jure ces jeunes generations (le gars super jeune qui se prend pour un vieux)! Savent plus s'amuser!
Moi de mon temps on ete maitre du monde, et on violait des poules chez les dictateurs soumis! (bon occasionelement des chevals..)
Et, et on parlait de la vie sexuelle de shinlei et salkhon (qu'est ce qu'il devient clui la?) et de leurs hypothetiques enfants! Et aussi on disait des trucs intelligents (genre mieux que WAZAAAAAA, enfin de temps en temps quand on avait pas bu.. du jus d'orange)
Moi jvais vous le repourir ce forum! Nom de Dieu!
Ah sinon ben le japon, j'ai pris, comme le dit si bien la muse de ce forum (t'excite pas trop shinlei.. c'est pour faire bonne impression..) une merveille de la technologie, qui a des petites roues et des moteurs, et il roule sur ses petites roues et il s'envoooole! (père castor, raconte nous une histoire...) et dans les ciels, et ben silverfalcon il se fait chier, parceque le fantasme de l'hotesse, et ben il est bidon!Alors degouté il écoute son mp3 et mate battle royale pour une énième fois. Arrivé, il rencontre des gens avec un acent francais merdique, et comme silverfalcon (ilyass c'est plus pratique, bien que la bas ca ressemblait a i-rii-a-su genre karate kid venere gonflé a l'helium) il est avec des touristes les gens ils le prennent pour un touriste. Alors Ilyass il va remplir ses papiers et ilyass il va voir son tonton. Et la, ilyass pensait parler, ou se débrouiller en jap.. et patratas! Ilyass il tombe sur des gens qui parles super vite, et qui crie, avec plein de circulation, et tout le monde qui s'en fout de tout le monde et qui marche droit. Ilyass a peur, mais il est content!
La prochaine fois.. Ilyass, alias SilverFalcon, rencontre des amis et cherche un boulot avec son oncle (ah oui, detail, mon oncle parle anglais, francais, japonais et arabe, donc ilyass il branle rien pendant ses rendez vous!
)
Ah sinon, un petit message a tout ceux qui revent, en general les ados, d'aller au japon, partir rencontrer leur star du manga.. euh le japon est un pays puissant et fortement occidentalisé certes, mais avec une mentalité TOTALEMENT differente, une conception des valeurs et des choses qui peut paraitre bizarre a certains. Ce qui est le plus marrant, c'est les differences entre deux rues, deux personnes, deux milieus. La bas, l'ado rebelle de france c'est un ptit gars des Choristes a cote des ados normaux du japon. Et le travailleur surmené qui fait grève parcque il trouve que 35h c'est trop et qu'il veut partir plus tot a la retraite, si il vient au japon, il entame une dépression, souvent suivi d'un suicide (c'est triste mais c'est une réalité) Mais ca reste un pays magnifique, beau, empreint de tradition ect.. ect... (de bars magnfiques aussi, de défiles de cosplays, de technologies, de chiottes surdeveloppes, de rame de metro bondé(dans le sens vraiment bondé..) et de plein d'autre trucs marrants! )
Allez père castor continuera plus tard.
Merci a tout les petits nouveaux!
(comment qu'il se la pete ah wesh..)
Mais evitez les posts d'une ligne pour dire des trucs inutiles , c'est genant.
Mais sinon j'ai hate de vous connaitre, et de vous defier au rp