01 Octobre 2024 à 19:27:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The COME-BACK  (Lu 26292 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 03 Février 2008 à 19:30:43 »

en resumer il y a des jeunes-jeunes, des jeunes,des jeunes-vieux,des vieux-jeunes,des vieux et pour finir des vieux-vieux voila ses pas trop compliquer comme sa Huh?    
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 03 Février 2008 à 20:27:11 »

je fai partie des meubles???

Pseudonyme:  philippeb
Messages:  245 (0.368 par jour) et oui pas le temp de spamer moi
Rang:  Membre Complet (ba oui j'ai tout mes membres)
Karma:  10  votez pour moi :p
Inscrit le:  08 Avril 2006 �  22:31:22
   
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 03 Février 2008 à 21:04:40 »

des vieux jeune? oué ça sonne bien Grimaçant


   
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 03 Février 2008 à 21:14:09 »

^^! moi je suis un jeune  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 03 Février 2008 à 22:31:44 »

SILVER!!!!!


tres tres tres tres bonne nouvelle!!!!
re-bienvenue parmi nous tous..Il fau te dire que tu nous as super manqués ici!!
 Bisous Bisous Bisous  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 03 Février 2008 à 22:40:01 »

Bon, hein tu vois y'a toujours du flood ici, mais pas pareil qu'avant. Avant on racontait nous vies, on faisait des calculs pour dominer le monde, on postait 253 messages sur des sujets pourraves mais qu'on rendait interressants ( enfin vous m'avez compris!) ...
Y'a moins de flood marrant maintenant, le bon vieux flood où on ecrit tous nos conneries en même temps en se bidonnant comme des hyènes.

Allez mes amis il ne tient qu'�  vous, n'ayez pas peur du Scar, il est pire que nous.



comment ca j'aime DV?? et mon pied au *** tu vas l'aimer peut être? (elle pourrait être sm pas de chance pour moi....)


Ca dépend des pieds en fait.


Comment t'es allé au japon (j'aimerais bien y faire un tour ^^)

Ben en avion....  :-  Grimaçant

   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 03 Février 2008 à 22:45:08 »

pour resumer en court ses la même chose qu'avent mais en pire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant mais baucoup plus marent mais pire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant et voila une heureux événement pourri par le flood  Très souriant Très souriant Très souriant bienvenus a la maison silver  Clin d'oeil    
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Février 2008 à 17:17:34 »

Bon, hein tu vois y'a toujours du flood ici, mais pas pareil qu'avant.
Avant on racontait nous vies
, on faisait des calculs pour dominer le monde, on postait 253 messages sur des sujets pourraves mais qu'on rendait interressants ( enfin vous m'avez compris!) ...
Y'a moins de flood marrant maintenant, le bon vieux flood où on ecrit tous nos conneries en même temps en se bidonnant comme des hyènes.

Allez mes amis il ne tient qu'�  vous, n'ayez pas peur du Scar, il est pire que nous.




Alors l�  ! si tu veux que je te raconte ma vis Shinlei tu vas être servi Grimaçant surtout que ma vie est pourrave Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 04 Février 2008 à 17:25:22 »

Raah ca fait plaisir!  Sourire
Mais ou est donc le vrai flood?
 Choqué
PLus aucun amusement! Jvous jure ces jeunes generations (le gars super jeune qui se prend pour un vieux)! Savent plus s'amuser!
Moi de mon temps on ete maitre du monde, et on violait des poules chez les dictateurs soumis! (bon occasionelement des chevals..)
Et, et on parlait de la vie sexuelle de shinlei et salkhon (qu'est ce qu'il devient clui la?) et de leurs hypothetiques enfants! Et aussi on disait des trucs intelligents (genre mieux que WAZAAAAAA, enfin de temps en temps quand on avait pas bu.. du jus d'orange)
Moi jvais vous le repourir ce forum! Nom de Dieu!

Ah sinon ben le japon, j'ai pris, comme le dit si bien la muse de ce forum (t'excite pas trop shinlei.. c'est pour faire bonne impression..) une merveille de la technologie, qui a des petites roues et des moteurs, et il roule sur ses petites roues et il s'envoooole! (père castor, raconte nous une histoire...) et dans les ciels, et ben silverfalcon il se fait chier, parceque le fantasme de l'hotesse, et ben il est bidon!Alors degouté il écoute son mp3 et mate battle royale pour une énième fois. Arrivé, il rencontre des gens avec un acent francais merdique, et comme silverfalcon (ilyass c'est plus pratique, bien que la bas ca ressemblait a i-rii-a-su genre karate kid venere gonflé a l'helium) il est avec des touristes les gens ils le prennent pour un touriste. Alors Ilyass il va remplir ses papiers et ilyass il va voir son tonton. Et la, ilyass pensait parler, ou se débrouiller en jap.. et patratas! Ilyass il tombe sur des gens qui parles super vite, et qui crie, avec plein de circulation, et tout le monde qui s'en fout de tout le monde et qui marche droit. Ilyass a peur, mais il est content!  Sourire
La prochaine fois.. Ilyass, alias SilverFalcon, rencontre des amis et cherche un boulot avec son oncle (ah oui, detail, mon oncle parle anglais, francais, japonais et arabe, donc ilyass il branle rien pendant ses rendez vous! Grimaçant )

Ah sinon, un petit message a tout ceux qui revent, en general les ados, d'aller au japon, partir rencontrer leur star du manga.. euh le japon est un pays puissant et fortement occidentalisé certes, mais avec une mentalité TOTALEMENT differente, une conception des valeurs et des choses qui peut paraitre bizarre a certains. Ce qui est le plus marrant, c'est les differences entre deux rues, deux personnes, deux milieus. La bas, l'ado rebelle de france c'est un ptit gars des Choristes a cote des ados normaux du japon. Et le travailleur surmené qui fait grève parcque il trouve que 35h c'est trop et qu'il veut partir plus tot a la retraite, si il vient au japon, il entame une dépression, souvent suivi d'un suicide (c'est triste mais c'est une réalité) Mais ca reste un pays magnifique, beau, empreint de tradition ect.. ect... (de bars magnfiques aussi, de défiles de cosplays, de technologies, de chiottes surdeveloppes, de rame de metro bondé(dans le sens vraiment bondé..) et de plein d'autre trucs marrants! )

Allez père castor continuera plus tard.

Merci a tout les petits nouveaux!  Sourire  Clin d'oeil (comment qu'il se la pete ah wesh..)
Mais evitez les posts d'une ligne pour dire des trucs inutiles , c'est genant.
Mais sinon j'ai hate de vous connaitre, et de vous defier au rp  Tire la langue  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 04 Février 2008 à 18:09:07 »

A tient une grande page pleine de texte absolument indigeste, tu vas faire concurence a Scar....

Je salut ton retour confrere pirates, moi jsuis plutot un "jeune"...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 04 Février 2008 à 18:41:42 »

Salut a toi l'ami! "Jeune"? 119 post c'est plus nouveau ca.
Texte indgeste? Je salue ta remarque, bien que je ne sais pas comment je dois la prendre. On va dire bien, je suis magnanime. Oui, je suis grand et misecordieux. Il est vrai que sans mon retour, shinlei aurait entammé une dépression , rejoint par un De Vendeloves desesperé. Leboboss se serait pendu et Scar aurait conté mes exploits plein de nostalgie, au coin du  feu avec une Elisa en pleurs. Et Salkhon.. ben c'est un sale con..  Très souriant
En fait, vous pouvez m'appeler Dieu.  Cool

(tout ceci est a prendre au seconde degré, peut etre même au 15ème, je viens de faire un bon pavé en rp, donc je me défoule.)  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Février 2008 à 18:45:09 »

Moi je suis des vieux jeune j'ai suivi tes premiers exploits et je suis de retour depuis 3-4 mois.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 04 Février 2008 à 18:51:56 »

Avec ton retour le RP va reprendre du poile de la bête on va avoir droits a une nouvelle version de la premier quête organiser en fin presque organiser.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 04 Février 2008 à 18:59:27 »

Ah oui! Oui c'est vrai je vais essayer de voir ca. M'enfin SilverFalcon est mort. Les details de sa mort sont dans l'histoire que je fait. En fait je fais voyager mes persos. J'ai fait deux pave a St Lucy pour introduire mes nouveaux persos et leur premiere histoire. Ensuite je vais a Grenade (pour suivre l'histoire) pour rebalancer tout mon rp si longtemps refoulé! (ca change des quelques lignes que j'ai pu voir.. mais sinon y'a des bons au rp.. la concurence est rude..ca fait plaisir  Sourire)
Mais je crois que je vais faire un petit flash back pour remettre en scène SilverFalcon, genre l'ultime quète, ensuite la mort mystere, que j'eluciderais avec ses gosses (putain faut suivre..)

Bon en tout cas, le rp avance ca fait chaud au coeur. Mais ca reste mitigé..  :-
Content mais un peu décu.. c'est très repetitif, et pas très realiste, on est encore dans le coté "le pirate il est gentil, comme dans les films et les livres" (j'ai moi meme fait ce genre de truc pendant longtemps.. Lèvres scellées)
M'enfin bon ca n'engage que moi. Mais hyorg, I WANT YOU TO THE LAST QUEST OF THE FALCON.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 04 Février 2008 à 19:07:27 »

je te suis mon amis mais il y a un truc qui me fait %$^µ$ ses que a la fin on va voir mon vieux perso comme un con tout seul comme une merde il a perdu tout ses pote les premier perso de leboboss,scar,taranis et maintenant toi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs snif je suis triste a cette idée et quand je repense a tout ce qu'ils ont fait ensemble j'ai la larme a l'œil ...... enfin presque  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.