01 Octobre 2024 à 17:31:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The COME-BACK  (Lu 26227 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Février 2008 à 19:17:41 »

comment ca je raconterai tes exploits avec mélancolie?? je rirais sur les cadavres plutot!! et fou de rage et de sang j'irais �  la source donc �  toit te tuer bruler ton corps tes enfants et après je prendrais un kit kat

car have brak have a kit kat....

sinon le rp c'est plus que réaliste petit... tu verra celaz te ferra un choc avec par rapport au vieu  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 04 Février 2008 à 19:40:34 »

En tout cas j'ai vu une de tes pages rp et.... JE SUIS FAN!!!!!

En tout cas niveau flood avec ton retour ca m'as l'air bien (re)parti! Tu voudrais pas donner une lecon au jeune que je suis??

(Toi le jeune! Tu as des soucis? Va sur le forum AgeOfSeaDogs tu iras mieux! Hors-Sujet mais bon)

Et Shinlei jme doutais bien qu'il y est allé en avion (bon a pied je dis pas c'est 3 moi l'aller juste! XD)  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 04 Février 2008 à 20:49:45 »

3 mois? arrête c'est pas assez Très souriant

Silver il lui faut une année au moins Grimaçant

bin oui, il s'arrête �  chaque ville ou il passe Très souriant non? ah merde...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 04 Février 2008 à 23:06:28 »

Alors l�  ! si tu veux que je te raconte ma vis Shinlei tu vas être servi Grimaçant surtout que ma vie est pourrave Grimaçant


Ha ha!

Mais on a tous une vie pourrave sinon ont viendrait pas végeter ici...Si y'avait des trucs interressants dans nos vies on aurait pas le temps pour AOSD, on aurait pas envie.

Regarde Silver, il a eu une vie merdique il était sur AOSD, il se casse au Japon, il se connecte plus, et l�  il revient ici, et par la même occasion sur le forum, parce que sa vie est re-pourrie.

Ha ha! Non je déconne bien sûr, je tente de vous traumatiser pour faire des vous des clients potentiels. Je suis machiavélique.

Ou plutôt je me mets au même niveau que vous en disant que j'ai aussi une vie pourrie pour que vous ne me jalousez pas trop.

Bon, je veux dire Ptisam, il nous arrive pas toujours des trucs de fous dans le vie, mais qu'est ce qu'on s'en fous!
Je sais pas moi, mettons que tu postes pour dire que t'as mangé une pomme. OUI, on s'en fous. Mais si tu racontes une histoire autour de cette foutue pomme, ben c'est sympa.

L'art de flooder vrai c'est ça. Raconter des trucs qui servent �  rien ( en vrai, dans la vraie vie), mais sur lesquels on va deconner pendant 2 ou 3 mois.  Très souriant

Enfin bon.


A tient une grande page pleine de texte absolument indigeste, tu vas faire concurence a Scar....



Sympa l'accueil.



Ha ha! Silver avec toi c'est le retour du pavé de flood, je suis contente. Grimaçant
Salkhon ( maitre en la matière) n'a plus trop de temps �  nous consacrer ce vaurien, et moi je manque d'inspiration.
Quant �  DV, il ne parle plus que de Bill de Tokio Hotel. Je sais pas si tu as la chance de connaitre, enfin bon, il campe devant leurs hotels et se pete les cordes vocales en criant : " Bill je t'aaaaaaaiiiiiiiiimeu...."



Et Shinlei jme doutais bien qu'il y est allé en avion (bon a pied je dis pas c'est 3 moi l'aller juste! XD)


Voil�  l'histoire vraie d'un gars qui a parcouru Paris/Tokyo en courant en 260 jours.



http://www.sergegirard.com/trans-eurasia/index.fr.html


A raison d'environ 70 km par jour, sachant qu'un marcheur parcours envrion 20 km s'il n'est pas chargé, je vous laisse le soin de compter le nombre de jours qu'il faudrait.
   
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 05 Février 2008 à 07:23:46 »

Merci Shinlei ! je comprend l'art de flooder maintenant Grimaçant



et pis... pour ton calcul... je le fait pas Grimaçant


trop compliquer pour moi Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 05 Février 2008 à 13:57:38 »

Et bein mon gars... On peu dire que tu en a rater des chose en 3 mois... Comme... Sais-tu quoi???

Je me suis mise avec silverblade...

Tien je te le réécris encore une fois pour bien te montrer que tu ne rêve pas!

Je me suis mise avec silverblade!

Tralala

Et cafardos aussi �  trouver l'amour!!!

A part sa je croyais que tu étais mort �  la fin, tu n'as même pa seu la chance de pouvoir te connecter depuis le japon pas de chance^^

Bon je te laisse une heure pour que tu te rattrape de tout!!! Mouahahahaha!!!!

Dit au faite... C'est pas possible?... Il me semble que tu étais parti depuis plus de 3 mois?... Non?... Huh?  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 05 Février 2008 à 16:02:35 »

Nan faut pas prendre mal ma blagounette, c'est juste que moi j'écris trop lentement et un pavé comme ça c'est ouf pour moi. Et je passe en speed car j'ai un gros emploi du temps et peu accès a internet, donc lire un truc comme ça j'ai du mal....dsl  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 05 Février 2008 à 17:12:57 »



Quant �  DV, il ne parle plus que de Bill de Tokio Hotel. Je sais pas si tu as la chance de connaitre, enfin bon, il campe devant leurs hotels et se pete les cordes vocales en criant : " Bill je t'aaaaaaaiiiiiiiiimeu...."



Mais quelle salope celle-l� !!! D'une part je vois pas pourquoi je m'extasierai deavant un groupe allemand �  minette. Bon d'accord je parle allemand, mais raison de plus pour ne pas aimer cette musique de merde et leur textes aussi bidons que "c'est pas bien la drogue", ou "on se laissera pas faire, on est des rebêêêêêêêles". C'est pourri, naze, �  chier, bête, stupide. En plus leur mélodies sont pourries.
Et sans parler de leur look. Dans la serie je suis un herisson transexuel on fait pas mieux. Ou l'autre avec ses dreads et sa casquette de gangsta rappeur... Putain je comprends pas pourquoi ça marche.
D'autre part ma chère Shinlei, apres tout ce que je fais pour toi, t'aurais au moins pu inventer un truc sympa sur moi, du style,"Quant �  DV, il ne parle plus que des rapports financiers entre les sociétés fiduciaires et les EURL". Ah non. Ca aussi ça pue.
Bon t'aurais pas du parler de moi.
C'est tout.

Puisque tu m'as énervé, et que tu as tenté une tentative (je sais "tenter une tentative" c'est super redondant, mais bon finalement dans le cas présent c'est un détail, et puis 'ai pas envie de me casser le cul �  trouver un synonyme, pas plus que je ne ferais d'effort afin d'empêcher les fautes d'orthographes pouvant se glisser dans ce message. Fuck la grammaire.), une tentative, donc, de désinformation �  l'encontre de ma propre personne. Silver, ne crois pas un mot de ce qu'elle te raconte. En revanche, reçoit telle une parole d'évangile ce que je m'apprete �  te dire.
Shinlei n'est pas ce que tu crois. Shinlei est un ex-agent est-allemand de la STASI (sinon comment elle connaitrait le nom du chanteur de tokio-hotel??) Sa mission est de recceuillir suffisament d'informations nous concernant et ce, afin de pouvoir contrôler nos pensées. Tu as été son premier cobaye, et grande a été sa déception quand tu as quitté son champs d'experimentation. Mais son influence �  été la plus forte; tu es revenu. Cela signifie que son programme est opérant.
Elle cherche �  nous rendre membre de la nouvelle armée révolutionnaire visant �  rétablir le communisme (de panama) en ex RDA, et ensuite de conquerir le monde pour instaurer une dictature dont elle et ses chef (Olivier besancenot et Robert Hue) serainet les maitres. Quant �  nous, ben rien. On aura rien de nos éfforts. On serra tout justes oubliés, ou au pire massacrés sans aucun remerciement. Si au moins on disait merci avant de massacrer quelqu'un ça passerait �  la rigueur, mais l�  même pas.
Elle est fourbe, lache, cruelle et manipulatrice. Elle mange des enfants. Elle lit du Nietsche et ça la fait rire aux larmes. Elle écoute en boucle la companie créole.
et encore je pèse mes mots, et j'edulcore mes propos afin de ne pas terrifier les plus jeunes.

Au moins je t'aurais prévenu.
Avec ton retour le RP va reprendre du poile de la bête
OUi, et même du poêle de la Bête. Parcequ'on est en hiver et qu'il fait froid.Même chez les animaux.Et ce, malgrès le rechauffement climatique et Alain Bougrain-Dubourg. avec un nom comme ça il doit faire lui aussi partie de l'organisation de Shinlei.


   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 05 Février 2008 à 17:27:55 »

un gars que je connais avait dit qu'il était allé voir tokio hotel...

un autre lui a demandé si les chambres étaient bien....

je vous laisse méditer dessus

d'aileurs silver tu as du voir l'hotel en question �  tokio il est nul je supose (y a pas de raison qu'il soit mieux qu'en allemagne)


ps pour le rp relis les règles et tout et tout  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 05 Février 2008 à 17:58:35 »

J'ai un pote qui est fan de ça et je ne parle pas des fille.  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 05 Février 2008 à 18:05:00 »

clair... mieu vaut pas en parler..

tokio hooottteeeeeellllll!

non mais j'vous jure... pff ! faut être fan d'indochine, kyo, evanescence, mais pas ce groupe l� ... et pis serieux j'aime pas du tout !

et pis en plus.... j'aime pas comment il s'habille... mais bon.... chacun sa façon de s'habiller....

   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 05 Février 2008 à 18:11:38 »

Il y a une question que je me pose toujours quand je vois le chanteur de se group ses "vous êtes sur que ses un mec se gars ou cette fille je ne sais pas mais il fait plus femme que homme"
PS: je ne suis pas macho mais il me parait bizarre
Huh?  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 05 Février 2008 à 18:15:16 »

la première fois que je les ai vu... même réaction... et pis Bill... j'vois pas trop pourquoi les filles tombent devant lui? il a quoi de plus que les autres?    
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 05 Février 2008 à 18:22:10 »

voyons il sait pas chanté ;il a en look de mer**.Et il �  l'air d'une fille en fait je sais pas . mais ce qui est sur c'est que beaucoup le prennes pour un tra*****  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 05 Février 2008 à 18:24:27 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS VOUS DITES DU MAL DE TKYO HOTEL!
Voyons on ne se moque pas.. c'est pas leur entierement leur faute.... ils sont nés comme ca..
Nan sérieux c'est vraiment pourri, la petite minette en moule bites qui crie dans le micro sur un accord (et attention, d'apres les minettes en "marge" de la societe parcequ'elles s'habillent en noir et en cuir , entre le premier et le deuxieme album.. il a mué.. il a tué oui, tué des millions de tympans..) c'est vraiment le summum de la stupidité. Avec sa coupe facon "Sonic joue avec la TNT de Tonton Helmutt" et son maquillage de tarlouze, on n'a pas trouvé encore mieux dans la rubrique "je ne sers a rien". Peut etre les chanteuse de rnb love, avec leurs paroles profondes ("tu étais ma moitié, ma wii et ma pspééé.. tu m'as trahi.. j'avais confiance, baby.. c'etait au mc do.. au lieu d'un big mac t'as pris un mc chicken le salauuuuud !..) ou encore le rock emo... enfin voila quoi.. Ah oui on oublie pas les "fashions"! Les tecktoniks.. juste le nom fait rire.. sérieux personne n'a compris que c'etait une BLAGUE la tecktonik! Une grande blague! Parceque faut avoir un grain pour faire cette merde, et s'ahbiller pareil! On dirait des stabilos humains sous LSD !
M'enfin bon ca plait au public.. et si meme Lorie s'y est mis, y'a plus qu'a bouger les bras comme nos ancetres les australopitèques....

Pour la musique c'est fait... sinon je vais poster bientot un autre pavé dans "musiques maestro" sur la musique au japon (agreable surprise.. meme tres agrables parfois.. enfin faut pas etre fermé disons.. e tpas se fier au fans francais qui ont trois ans de retard.. les fans francais ecoutent l'equivalent de Patricia Kaas ou de Club DOrothée pour les japonais..)

Shinlei, espion de la ex-RDA? Jle savais! C'etait donc des vraies kalachnikov, et pas un masque d'halloween dans son congelo..

Ah notre sale-con a nous il est ou? Il doit venir crier joie pour mon retour tant attendu... Très souriant (a moins que shinlei.... raah la p*** elle va tous nous avoir.. )

Sinon Elisa, oui ca fait effectivement plus de trois mois que je suis pas venu sur le forum.. mais en fait en revenant, j'avais mieux a faire  Tire la langue (genre boire des bieres, voir des films, lire les magazines, essayer de draguer, reboire, boire des cafes, aller sur paris, aller a disney pour constater que la tour de la terreur c'est de la daube, aller a la mediathque, eventuellement chercher un boulot d'etudiants et surtout, des classes prépas.... plein de truc interessants..)

Ah oui pour le flood et la pomme.. ben j'ai mieux...
Aujourd'hui c'etait le brevet blanc au college du coin (ca se voyait aux mines des collegiens et aux "alors l'epreuve de maths tas reussi? bon pas faut penser au suicide.."). Ben avec une pote on va au centre commercial pour sa pendaison de cremaillere (acheter du jus d'orange et des skittles bien sur.. voyons..) (j'ai des potes plutot vieux pour mon age je sais..). On passe devant le college. Et la on voit deux jeunes qui s'embrassent. Bon on s'en fout mais on trouve ca mignon. Apres lorsqu'on est au rayon ... jus de pomme bien sur... de auchan ben surprise! On retrouve notre couple de collegiens, qui s'extasie devant divers noms d'alcools genre "biere du demon" "mort subite" "krisska".. des noms violents en quelque sorte.. bon apres ils nous voient et se retournent direct vers les chips et biscuits aperitifs, honteux.. Bon nous on fait nos emplettes tranquilement.. apres les jeunes surpassent leur honte et prennent une... desperados... comme les rebelles qu'ils sont.. Comme ca commence a nous amuser, on les suit aux caisses automatiques.. et la quand ils passent.. c'est le drame! Tout excités, ils n'ont pas vu le vigile! Le gros scandale du vigile et de la caissiere, genre la grosse pression sociale avec le grand silence et la jeune fille qui commence a pleurer (le vigile en rajoutait l'enculé.. genre "ouais on va prevenir les policiers de la brigade de repression de l'ivresse publique et vos parents.. ca va mal se finir pour vous). Finalement ils ont reposé la desperados en pleurs, devnt nos mines enjouées, et sont partis, honteux et confus de leur acte (qu'ils vont surement retenter demain..)!
Voila c'etait ma vie.. pour dir que c'est bien marrant de voir ca, bien que ca soit assez deplorable parcequ'en 2eme, c'est jeune pour l'alcool.. m'enfin c'etait de la biere, pas forte et surement une premiere et derniere fois..

Alors z'aez vu le pave hein? hein?   Très souriant  Cool

P.S : Scar.. les hotels a tokyo.. c'est magique.. la flemme de tout raconter maintenant..je crois que je vais faire un post pour tout en fait... Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.