28 Avril 2024 à 23:11:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boire sur un faux-rhum (suite)  (Lu 50403 fois)
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 13 Décembre 2005 à 14:00:00 »

suite du sujet Boire sur un faux-rhum ...  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Décembre 2005 à 14:02:00 »

Le capitaine Rutabaga qui avait du mal �  détacher son regard du joli décolté de son infirmière...<Choqu&eacute;


"Le capitaine Black?? aucune idée, c"est la première fois que je le vois ici. Mais mon métier m"a appris �  être physionomiste, et ce gars l�  au regard sombre n"a pas vraiment l"air d"un gai Luron, vaut mieux pas le chatouiller!"

-"Une ptite partie de Dés?"




Modifié par simon le 17/12/2005 14:05:26  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 17 Décembre 2005 à 14:37:21 »

 "Il y a fort �  parier que l"on va entendre parler de lui...les dés, est-ce de ceux que tu vends ?  sacré Rutabaga, ne seraient-ils point pipés ?". La demoiselle souriait aux capitaines. "Et toi, ma jolie as-tu déj�  vu le sieur Black, l"homme qui se trouvait �  la table du fond et que tu as servi ?". Le capitaine De Chollet avait de la peine �  la regarder droit dans les yeux...  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2005 à 16:01:58 »

 "Comment mes des pipés? attends regarde:

===================

===================
Ben alors!

===================
NON! mais je vous jures! c"est incroyable!
Je veux bien me changer en gnou si
===================


Bon D"accord on laisse tomber les dés.....

Je jouerai bien �  la roulette russe mais je crois que ça n"arrangera pas mon mal de tête....

:siffle:Sans rien paraitre le capitaine Rutabaga avait délicatement passé sa main sous les jupons de la belle infirmière...

[CLAC!]

Ben ça non plus n"arrangera pas mon mal de crâne....


Modifié par simon le 18/12/2005 00:09:22  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 17 Décembre 2005 à 17:07:52 »

 Barbare venait de se reveiller et remarqua se désastre qui régnait autour de lui: "eh bien, vous vous etes bien amusés on dirait, bon j"ai soif tavernier!", pui il détourna son regard sur l"infirmière.  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2005 à 22:59:48 »

 "Mon cher Barbare, vous venez re rater quelques passes d"armes... mais je vois que vous vous intéressé �  d"autres passes !...". La fille regarda Etienne De Chollet et lui jeta au visage le rhum destiné �  Barbare :" Pour qui me prenez vous, brigands ! Je ne suis pas de celle que l"on paye!". Elle s"en retourna vers son tavernier de père, les yeux crachants des éclairs...Le visage innondé il contemplait le ravissant postérieur qui s"éloignait. "Par tous les diables, quel tempérament ! Voil�  le genre de femme qui me plait �  conquérir...et quel fessier!"  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 20 Décembre 2005 à 15:37:36 »

 Le capitaine Rutabaga, ne se laissant désarçonner par cette formidable baffe, réajuste son col et s"approche du comptoir....

"Mademoiselle, je m"excuse d"avoir agi de la sorte, c"est ce combat qui m"a fait perdre la tête, je ne savais plus où je posais les mains....."

"Je vous demande d"être une fois de plus mon infirmière, car maintenant c"est mon :love: qui saigne de ne plus vous sentir �  mes côtés...."

Le tavernier le foudroi des yeux....

"je n"ai cure des rustres qui se saoulent dans cette taverne, allons dehors où le vent nous porte!

Et avec son plus beau sourire...

Tenez...



   
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 21 Décembre 2005 à 17:30:54 »

 La belle fut surprise...la première fois qu"un homme lui offre une fleur...
Le capitaine Etienne De Chollet assis �  quelques metres ne ratait rien de la scène. La fille du tavernier semblait un rien troublée par le présent du capitaine Rutabaga, son père aussi. Elle n"était pas insensible au charme certain du capitaine français. Elle n"avait connu que des rustres aux gestes déplacés et aux mains baladeuses, perdu sa virginité auprès de tout un équipage hollandais qui n"avait plus touché femme depuis Amsterdam.

Modifié par calvin le 21/12/2005 17:33:04  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 22 Décembre 2005 à 00:03:04 »

Le capitaine Rutabaga, senti le regard concupiscent du tavernier peser sur sa nuque.

Il se retourna et se trouva nez �  nez avec la face porcine aux chicot noirâtres du viel homme.

Alors que le tavernier ouvrait la bouche pour parler le capitaine senti l"haleine fétide et puante lui arriver au visage.

Réprimant un haut-le-coeur, le capitaine Rutabaga commença �  faire l"éloge de sa charmante fille.Celle-ci battait des cils �  son encontre..... (c"est dans la poche)

Alors qu"ils discutaient finances,
Soudain, sa soeur qui était dans le garde manger fit irruption, et jalouse, déversa tout son fiel :

" Enfin vous avez trouvé preneur pour cette Quatin qui, grâce �  la troupe d" hollandais, �  la chaude pisse!! "

L"ainée s"effondra en larmes.....;(


Modifié par Simon le 22/12/2005 00:08:14  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 22 Décembre 2005 à 14:19:44 »

 Les événements prennaient la tournure d"un drame familliale. L"ainée des deux soeurs pleurait toutes les larmes de son corps, qu"elle avait fort joli d"ailleurs. De belles rondeurs, les reins cambrés, de jolis pieds. Son port altier et son accent trahissait les origines andalouses de sa mère. Son père, visiblement, devait surement avoir des origines, mais personne ne voulait en savoir plus... lui non plus. La petite était comme hypnotisée par le capitaine Rutabaga, elle prétait nullement attention aux gesticulations de son père qui tentait, maintenant et �  voix basse, de monnayer les charmes de sa fille.  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 22 Décembre 2005 à 22:07:33 »

 Le tavernier au capitaine Rutabaga :

"ma yé né comprends pas ! yé vous jures ..... et puis l"Amour est aveugle...,n"est-ce pas ?"

Le capitaine rutabaga, évitant les relants de moisi qui lui parvennait au visage, détourna le visage...
en face de lui , l"ainée en pleurs....(Quelle était belle!)

Puis ragarda le capitaine Etienne de Chollet. Celui-ci attentif , l"encourageait par un mouvement de tête.

Le capitaine Rutabaga( en son fort intérieur )" c"est vrai après tout elle est charmante..."

:love::love:Fleur:love::love:Et coupant court la discussion avec son tavernier de père il s"élance vers la fille , dans un nouvel élan!

Mais sa Méchante soeur , près du comptoir , n"a pas fini de cracher son venin...

"Et en plus, elle garde les testicules de tous ses amants dans un bocal, je sais , je l"ai vu !!"



:siffle:Gloups.....:siffle:
   
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 23 Décembre 2005 à 10:20:04 »

 nanar voyant comment se déroule la suite des évenements, décide de comander un ptit coup de fée verte !

"�  la bohneure, on a droit �  amour gloire et beauté, version flibuste !"  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 26 Décembre 2005 à 22:43:57 »

 quand le capitaine harold entra dans la taverne il fut stupéfait de voir un drame familiale se dérouler sous ses yeux:?:? car pour lui une taverne est un endroit ou l"on picole entre bon marrins!!mais amusé par cette extravagance il alla s"installé a la table d"un matelot qui lui était totalement inconnue et qui,d"aprés son apparance,devait étre l�  depuis longtemps!!il étais ivre jusqu"a l"os!:
"bien le bonjours mon bon capitaine,quel bon vent vous amene?"
"bien que content je suis stupéfait par t"en d"hospitalité!!que se passe t-il la-bas?"
" une histoire d"amour etc...on dirait un épisode des "feux de l"amour!!"
" feux de l"amour? quel est cette sotise?"
"nan rien!!bon mon bon capitaine san vouloir qémender je cherche un navire ou exercer mes talent de pirates!!et si vous avez de la place a bord je vous serais reconnaisant de m"y acceullirent!!"
"ma fois je pense bien qui est une place pour toi sur mon navire!!mais pour l"instant picolons en se moquant des péripécie familial!"
   
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 28 Décembre 2005 à 23:23:45 »

 Le capitaine Rutabaga envoyait des oeillades �  la jeune demoiselle, le père de cette dernière continuait �  parler tout seul. La grande soeur au regard de colère lancait des éclairs �  tous ceux qui l"entouraient, elle maudissait tous ces hommes de la mer venus chercher de quoi se rassasier le ventre et le gosier. Le capitaine De Chollet s"attarda sur elle...elle avait je ne sais quoi de particulier, se disait-il en son for intérieur, quelque chose qui l"attirait. Les marins �  proximité s"écartèrent sur son passage, elle se dirigeait droit lui. Elle se planta devant sa table , les mains sur les anches, la poitrine gonflée, le front haut...cela ressemblait �  un défi...  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 29 Décembre 2005 à 00:31:29 »

la donzelle au capitaine Etienne de Chollet :
"Vous les hommes vous êtes tous les mêmes! incapables! Vous ne pensez qu"a vous enivrer et rigoler bêtement de votre sombre existence !"
(elle foudroi du regard comme pour l"exemple le capitaine Harold qui cesse de rire stupidement �  la scène et regarde ailleurs comme pour échapper au regard qui lui brûle la pupille).

"Et si ce n"est pas la barrique qui se vide , c"est votre ventre qu"on rempli de victuailles aussi grasses et lourdes que vos plaisanteries débiles sur les femmes !"

"Vous ne savez que BOIRE ! BOIRE ! et fustiger les étrangers! ( ah! j"avais connu un capitaine Anglais..)"

Tout le monde était consterné ,et on entendait plus que le clapotis du bac �  eau qui fuyait...

se retournant vers l"assemblée

"Je vous mets au défis , bande d"Ivrognes ! qui peut aligner 3 mots sans bafouiller un juron ?"

le capitaine Rutabaga ,sentant le vent tourner fit un signe d"adieu �  l"infirmière et s"éloigna �  petits pas...et se faisant aussi discret qu"un courant d"air...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.214 secondes avec 21 requêtes.