29 Avril 2024 à 00:25:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boire sur un faux-rhum (suite)  (Lu 50405 fois)
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 29 Décembre 2005 à 00:52:18 »

 Le capitaine De Chollet se leva. Elle se retourna.
" Madame,
d"aussi loin que je me souvienne
je n"ai vu aussi belle jouvencelle".
(il appuya son regard, et en sa direction fit un pas)
"Mes yeux ont parcouru bien des enfer,
sur terre comme sur mer,".
(fit un autre pas, elle recula...)
"et je peux vous jurer que jamais
mon coeur n"a saigner, mais...l� ...".
(En reculant de dos elle se heurta au comptoir, le capitaine se tenait debout devant elle. Il la dépassait d"une tête).
"...devant tant de beauté,
je ne peux que me prosterner!".
(il se pencha et lui saisit la main qu"il couvrit d"un baiser)  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Décembre 2005 à 12:37:19 »

 La belle donzelle, surprise par autant de verve, mis un certain temps �  réaliser...

:[Ses pomettes s"empourprèrent joliment, la rendant encore plus attirante...:[

"Je...Je..crois monsieur que j"ai parlé trop vite..il se pourrait que dans cette taverne il y est des gentilhommes bien intentionnés."

Je m"apelle Eléonor d"Absynthie, je suis enchantée de vous connaitre..."

"Ne seriez vous pas par hasard le capitaine Massa dont tout la ville parle ?" (:?)


   
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Décembre 2005 à 18:04:43 »

 la capitaine harold,ayant retrouvé son sourire,s"exclaffa:
"ha!les femme toujours a la recherche de celui qui sera le plus poli!!alalalatoute les même,s"adressant au marin ivre a coté de lu, moi je n"aie pas eu besoins de faire la coure elles étaient attendri par les moments passées �  la couche!!!!hahahahahahaha!!!!!!"
"oui mais je doute que ce soit des femmes aussi raffinée que cette donselle!!"
"oui ma foie elles viennent d"une "maison du bonheur" de la tortue!!!!!"
"mon bon capitaine je vous comprend on dit que la-bas les femmes vous font tourner la tête:w|:w|!!"
et les deux écumeurs des mer restérent assis a causer des femmes!  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Décembre 2005 à 22:28:36 »

 Le capitaine De Chollet fut quelque peu déstabilisé par la question. l"idée de prendre l"identité d"un autre lui traversa l"esprit, il la chassa aussitôt. Bien que la réputation du capitaine Massa n"était plus �  faire concernant ses faits d"armes, il n"en était pas de même pour la gente féminine. Pourquoi cette question ?...il lui répondit : "Hé bien Madame, je ne suis pas celui dont vous parlez, mais il se trouvait ici il y a peu...je me nomme Etienne De Chollet...pour vous servir...et bien que je n"ai pas l"aura du capitaine Massa, je vous prie de croire que je saurai vous démontrer toute ma courtoisie..aurions-nous la possibilité de nous entretenir dans un lieu plus confidentiel ?"  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 08 Janvier 2006 à 00:39:00 »

 La nuit était fort avancée et la soirée n"avait pas été de tout repos. Les quelques marins et capitaines présents avaient plus de rhum que de sang dans les veines...Le capitaine De Chollet ne lachait toujours pas la main de la fille ainée de l"aubergiste. Il crut bon d"insister sur la possibilité de se retirer tout les deux dans quelques recoins plus discrets. Bien qu" elle soit sensible aux avances du capitaine et aux mots doux qu" il lui sussurait �  l"oreille, elle semblait vouloir résister devant tant de facilités. Son père les observait depuis son comptoir, rien ne pouvait lui échapper...  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 08 Janvier 2006 à 14:05:47 »

 hola jeune coq cette jeune fille est ma fiancé  ne lui fais pas les yeux doux ou il t"en cuira lui dit un jeune capitaine aussi beau que distingué ! pour votre gouverne je me nomme chocolat pour vous servir !

le capitaine etienne de chollet regarda le capitaine chocolat d"un air mauvais .....

mias non l"ami je plaisantais je ne connais nullement cette jeune donzelle mais par contre je vois que tu as bon gout !je crois que vous avez déj�  rencontré ma soeur le capitaine j si je ne m"abuse !elle a mis fin �  sa cariière de pirate enfin je l"y ai obligé car il n"est pas bon pour une jeune fille de la noblesse d"etre pirate!
   
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 08 Janvier 2006 à 14:07:26 »

 hola jeune coq cette jeune fille est ma fiancé  ne lui fais pas les yeux doux ou il t"en cuira lui dit un jeune capitaine aussi beau que distingué ! pour votre gouverne je me nomme chocolat pour vous servir !

le capitaine etienne de chollet regarda le capitaine chocolat d"un air mauvais .....

mias non l"ami je plaisantais je ne connais nullement cette jeune donzelle mais par contre je vois que tu as bon gout !je crois que vous avez déj�  rencontré ma soeur le capitaine j si je ne m"abuse !elle a mis fin �  sa cariière de pirate enfin je l"y ai obligé car il n"est pas bon pour une jeune fille de la noblesse d"etre pirate!
   
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 08 Janvier 2006 à 19:24:08 »

 Le capitaine De Chollet fut surpris de voir un compatriote lui tenir des propos qu"il avait grande peine �  comprendre, peut-être que le rhum avait commencé �  lui ronger le cerveau se dit-il. Visiblement le capitaine qui l"apostrophait de la sorte n"avait pas assisté plus tôt aux passes d"armes qui avaient mené le captaine De Chollet et Rutabaga �  occire quelques malandrins...De Chollet le toisa du regard et lui dit :" Hola l"ami, tu as la langue bien pendue et si tu veux la garder entière remet l�  donc �  sa place ! et si tu arrive encore �  tenir debout...vas au comptoir que je t"offre un verre de rhum �  la santé des filles du tenancier!"  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 11 Janvier 2006 à 13:37:27 »

sachez messire que  je n"ai pas bu de rhum depuis bientot 2 mois , je réserve le rhum �  mes matelots  alors avant de parler réfléchissez! je vous ai dit que je plaisantais ! je ne sais si on vous a appris �  lire!enfin sans rancune et puisque vous me le proposez je veux bien boire un petit coup avec vous!  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 11 Janvier 2006 à 17:28:29 »

 Le capitaine De Chollet trouvait le capitaine Chocolat maniéré et hautain, il devait avoir quelques sangs de nobliaux mais sa jeunesse l"excusait, se disait-il. Au souvenir de sa jeune soeur, il demanda : "Il me semble que votre soeur ai décliné mon invitation �  nous rejoindre �  cette taverne ? Aurait-elle peur de mauvaises fréquentations ? Pourtant  ami Chocolat, regarde autour de toi ! Que de nobles pirates ventripotents et édentés, la fine fleur de la flibuste ! HA HA HA!" et s"en retournant vers celle qu"il n"avait pas laché de la main, lui sussura :"Heureusement Ma Dame que vous êtes l� ....le meilleur du fumier pour la plus belle des Roses...".  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 12 Janvier 2006 à 19:19:21 »

 Le capitaine chocolat avait effectivement du sang noble son père faisait parti de la noblesse de nantes et sa mère de la noblesse de rennes et un de ses aieuls avait combattu au coté de philippe auguste �  bouvines en 1214 ! il trouvait au départ �   l"homme qui lui faisait face un air noble  mais en entendant ces propos il comprit qu"il s"était lourdement trompé!
"ma soeur n"est pas venue car je l"ai empeché de venir dans cette taverne qui ressemble davantage �  un dépottoir de fumiers qu"�  un honnete établissement"
et si vous vous plaisez avec cette jeune donzelle des bas fond tant mieux pour vous mais moi ça me répugne au plus au point !je ne vais point m"attarder ici car je pense que  l"atmosphère va vite se réchauffer et je ne tiens pas �  me bagarrer comme un chiffonier avec ces gens l�  et je ne tiens pas non plus �  avoir de différents avec vous car au fond vous me semblez brave homme! mais moi je suis au service du roi et pas au service de moi meme alors bon vent monsieur"dit messire chocolat au sire etienne puis il sortit en faisant bruyamment claquer la porte!    
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 13 Janvier 2006 à 00:24:58 »

 Toute l"assemblée suivi du regard le jeune capitaine Chocolat s"en aller comme un prince.... Un vieux loup de mer �  l"oeil crevé et la jambe de bois, assis dans un recoin près de la porte, lui cracha sur les talons en mugissant : "Que la belle capitaine aille au Diable avec son Roy !... et sa soeur me trouver pour qu"elle tate de mon autre jambe de bois ! HA HA HA !". Les marins présents rirent �  gorges déployées...Le capitaine De Chollet, saisissant par la taille celle vers qui tous les regards convergeaient, repris :"Allons, frêres pirates ! festoyons ! A la noblesse pour toutes ces richesses ! Sinon point de pillages ni de carnages ! HA HA HA ! que le rhum coule �  flots et que quelques viandes boucanées soient servies �  mes amis ! Tenancier je régale !". A voix basse : " Quand �  vous Ma Belle....j"aurai quelques secrets �  partager... retrouver moi donc sur mon navire "L"Albatros", je vous attendrai...".Elle se désengagea de l"étreinte d"un mouvement de rein et plongea ses yeux dans les siens. Elle lui tourna le dos et disparu derrière son père qui se dressait �  présent devant lui. "Ma yeune coq! yé t"interdit dé touché �  ma fille !". L"odeur dégagé par le tenancier chatouilla les narines du capitaine De Chollet, il failli tourné de l"oeil. Il fit un pas en arrière et porta son bras �  son visage : "Ventrebleu quelle puanteur ! Impossible ! Est-ce l"oeuvre du Démon ou la pourriture vous mange les entrailles ? quelques rats malades ont du déféquer �  l"intérieur... Monsieur, je puis vous assurer que jamais pareil senteur n"eu été aussi forte...eussiez vous parler avec votre séant!"

Modifié par calvin le 13/01/2006 01:01:26  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 13 Janvier 2006 à 17:38:41 »

  le jeune capitaine chocolat qui avait quelques connaissances dans la taverne eut vent de ces moqueries et n"avait pas oublié cet affront que lui avait fait ce vieux cadavre �  la jambe de bois aussi il envoya un messager pour porter cet avis �  toutes les canailles de la taverne
"que tous ceux qui ont des différents ou ont porté affront �  mon maitre  chocolate de  marigny et qui ont le courage de l"affronter  viennent le rejoindre sur son navire  l"antillais ou lui portent des messages d"excuses sinon il fera appel aux autorités françaises  pour déloger tous les crapauds présents ici!"  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 14 Janvier 2006 à 00:01:17 »

 Un jeune freluquet aux allures faussement assurées entra dans la taverne. Il en fit le tour un parchemin �  la main et donna la lecture �  qui voulait l"entendre. Arrivé au comptoir il se présenta devant le capitaine Etienne De Chollet et ses compagnons de beuveries. Son commanditaire, le capitaine Chocolat, voulait réparation.
De Chollet l"apostropha :"Dis �  ton maître que nous autres, humbles pirates, sommes dans la peine de le savoir si contrarié et qu"il sache que nous sommes  toujours prêt �  l"acceuillir lui et sa soeur !....enfin surtout sa soeur!". Et un autre de rajouter :" Oui c"est cela, dis lui de nous envoyer sa soeur...HaHaHA...lui on l"a déj�  vu ! ha HA HA!".un troisième d"ajouter:"Dis lui que les crapauds attendent la grenouille! Ha HA !". Les marins en rire et les verres de rhum s"entrechoquèrent. Le mousse s"en retourna.

Modifié par calvin le 14/01/2006 00:04:46

Modifié par calvin le 14/01/2006 01:00:53  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 14 Janvier 2006 à 15:26:50 »

en entendant les propos rapporté par son messager  chocolate devint  rouge mais garda son calme ! après tout  se battre avec ses miséreux ne l"avançerait �  rien d"ailleurs il allait leur rendre visite!
"excusez moi pour mes manières un peu mondaines, d"ailleurs je vous ai menti je suis peut etre noble de naissance mais mes parents m"ont déshérité car après m"etre engagé comme officier royal j"ai choisi d"aller dans la branche des corsaires ce qu"ils ont trouvé humiliant pour notre nom  aussi je n"ai pas le droit au titre que je vous ai donné , veuillez me pardonner ! et si vous m"acceptez encore je viendrai vous rendre visite de temps en temps!"sur ces mots il marcha vers la porte la tete basse , et honteux !  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.182 secondes avec 19 requêtes.