|
|
« Répondre #60 le: 06 Avril 2008 à 16:30:27 » |
|
pas mal du tout !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 06 Avril 2008 à 18:49:01 » |
|
évidement si il la connait c'est plus drôle.... bon alors
bon simple
"je me dévoile le nuit et je disparait le jour mais je reste toujours devant vous."
très très simple
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 06 Avril 2008 à 19:01:37 » |
|
L'obscurité?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 06 Avril 2008 à 19:04:09 » |
|
non.. mais c'est tout de même une réponse si je n'avais pas ajouté
"mais je reste toujours devant vous."
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 06 Avril 2008 à 19:09:46 » |
|
L'ombre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 06 Avril 2008 à 19:14:58 » |
|
alors ;là elle répond en rien à la phrase
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 06 Avril 2008 à 19:25:56 » |
|
Si, mais juste a moitié... une ombre a cause de la lune, une ombre disparait quand il y a de la lumière mais elle reste devant nous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 06 Avril 2008 à 20:33:56 » |
|
oui c'est tordu comme raisonnement plus que l'énigme....
mais cherche tu n'es pas loin de la réponse même si elle n'est qu'observable. (dernier indice)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 07 Avril 2008 à 13:24:09 » |
|
évidement si il la connait c'est plus drôle.... bon alors
bon simple
"je me dévoile le nuit et je disparait le jour mais je reste toujours devant vous."
très très simple
Je ne la connaissait pas mon cher Scar, c'est juste le talent... Sinon pour l'autre dison... je sais pas "la voie lactée"?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 07 Avril 2008 à 13:45:19 » |
|
Pas mal, Guyde, maintenat que tu le dit. La lune ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 07 Avril 2008 à 15:23:02 » |
|
Je dirais moi aussi la lune...
A moins que se ne soit les étoiles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 07 Avril 2008 à 16:41:00 » |
|
La lune reste pas toujours devant nous , non? Par contre les étoiles je suis d'accord
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 07 Avril 2008 à 18:02:02 » |
|
oui Ice tu as gagné les étoiles!! j'en fais des trop trop simple.... j'en ai fait une y a longtemps que personne n'avait trouvé mais je m'en souviennes plus.....
� toi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 08 Avril 2008 à 11:33:17 » |
|
J'en connais une bien, mais elle est pas de moi, alors se qui la connaisse se taise ou meurt!^^
Qui est-elle?
Elle n'a qu'une couleur, mais mille forme, Collée au sol, elle s'envole, Elle suit le soleil mais s'évade la nuit Et jamais ne souffre d'être piétinée
très simple, je pense!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 08 Avril 2008 à 11:52:20 » |