19 Avril 2024 à 13:14:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de la rennaissance...  (Lu 24278 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 28 Juin 2008 à 13:17:54 »

Une voix retentit du fond de la salle.

- Vous êtes Bloody Sandy? Très bien je me présente Sir Howard think! officier de sa majesté de roi d'Angleterre

L'homme qui avait parlé, se leva, il avait le regard fier, la perruque blonde avec une queue de cheval. il portait un uniforme bleu et rouge brodé de fil d'or. Il n'était pas très grand mais �  en voir ses épaules s'était un homme jeune et musclé. 

- Alors monsieur vous allez cuver votre rhum et arrêtez de vous rendre interresant et de crier des rumeurs idiotes comme qioi vous êtes mort ou je me verrais dans l'obligation de vous mettre au fer.

Après avoir parlé sur un ton courtois il se rassit et parla à un soldat à voix basse.
- Encore un marin maboule... après l'espèce d'homme rouge colossale voila le fou, aujourd'hui c'est le défilé des rejets de la mer!

Un soldat se leva et prit congé de ses officiers.
   
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 14:22:49 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 28 Juin 2008 à 13:34:40 »

Elisa bouda après la confiscation de sa bouteille, elle lança un regard noir a Corey, puis quand le soldat était arrivé derrière les trois personnes, celle-ci sursauta, la femme s'avança alors discrètement vers Sanday et lui murmura.

- Moi vous conseillez pas mentir, parce que... Homme mentir, homme couper langue... Moi avoir vu, moi être horrifier, subir torture, moi aussi avoir subit torture, vous pas mériter ça, alors vous faire attention...

Sur ce, Elisa essaya désespérément de reprendre sa bouteille qui se trouvait dans la main de Corey...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Juin 2008 à 12:48:28 »

Corey s'était brusquement retourné lors l'intervention de l'officier. Il dit alors �  Chuck �  voix basse...

-Encore un officier anglais... Que fait-il à Santiago ?

Avec ces antécédents, Corey préféra ne pas répondre au marin. Il se tourna vers Bloody Sanday.

-Ces gars ne savent pas se mêler de ce qui les regarde...

Et assailli par Elisa qui essayait coute que coute de reprendre sa bouteille. Il finit par lui rendre, en remplissant son verre au passage.
   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 29 Juin 2008 à 13:39:17 »

Bloody Sandy agacer de ne pas être prit au sérieux prit Corey par le bras,...

-Monsieur, vous me sembler malgré tout être un vaillant pirate, pourrais-je vous parler,... en priver...

Il jeta un coups d'oeil �  l'officier et lui jeta un regard sournois...
Il se tourna ensuite vers Elisa...


-madame, vous m'inspirer vous même la plus grande confiance, seriez vous intéressée par la richesse et la gloire ?
lui chuchota t-il...

Il se retourna à nouveau vers Corey et montra Chuck du doigt...

-Lui aussi on peut lui faire confiance ?



[Hrp] Scar,... au grand Game Master, pourrais-je au suprême magnifiance pour qui même les astres ne sont des rivaux, lancer une quête...
Grimaçant
Edit: bien sur vous en êtes libre... Mais attention pas de suréalisme et fait attention �  l'époque le contexte (chasse aux pirates)...  et aussi pas de rouge dans les édits et les hrps s'il vous plait
merci
Scar
 
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 14:22:38 par scar »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 29 Juin 2008 à 13:59:16 »

Corey, surpris par l'agitation de Bloody Sanday, hésita �  répondre. Après un bref silence, il finit par lui dire :

-C'est d'accord. Chuck vient également. Je le connais depuis mon enfance et il a toute ma confiance.

Il regarda à son tour l'officier, qui parlait toujours au soldat.

-Je pense que cet homme n'est pas l�  par hasard... Pourquoi viendrait-il dans un port Espagnol ?

   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 29 Juin 2008 à 15:20:12 »

- Harr! Si moi partir avec vous!... Moi devenir riche?

Elisa contente d'avoir récupéré sa bouteille, bu son reste... Du moins, les quelques dernières gouttes stagnant au fond du récipient.

- Moi être d'accord pour venir... Mais moi ne pas avoir d'équipage, vous attendre un peu, moi aller recruté avec un peu d'argent. J'ai sloop en bon état et rapide.

Dit fièrement celle-ci.

- Alors?

Elle ne faisait guerre attention que ce qu'elle faisait pourrait être très dangereux pour sa vie, mais quand on a déj�  frôler la mort...

(hrp: il est hors de question que je remeure une deuxième fois!!! Fâché Grimaçant )  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 01 Juillet 2008 à 10:34:32 »

Sanday considéra un instant Elisa,...

-Oui madame, mais durant le voyage que nous entreprendrons, nous risquerons notre vie �  chaque instant,... mais je vais d'abord vous exposez mon affaire,...


Sanday chuchota quelque chose au tavernier qui acquiesça et lui fit signe de le suivre... Elisa, Corey et Chuck les suivirent, ils descendirent dans les caves de l'auberges par une trappes situés dans la cuisine. avant de descendre, Sanday dit �  l'aubergiste,

-si nous surprenons quelqu'un entrain d'écouter à la porte tu es un homme mort...

La pièce état petite, une sorte de petite fenêtre au plafond l'aérait et pouvait servir de retraite en cas de coups fourré de l'aubergiste... Sanday observa les lieux et dit �  Corey,

-Peut être que votre acolyte devrait surveiller la porte...

   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 01 Juillet 2008 à 14:16:28 »

Corey dévisagea Bloody Sanday

-N'avez vous pas confiance en lui ? De plus, je n'ai pas d'ordre �  donner �  Chuck. Il surveillera la porte uniquement si il est d'accord.

Il se tourna alors vers son ami. Celui-ci hocha la tête et sortit.

   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 02 Juillet 2008 à 11:50:34 »

Il y avait une autre personne que les pirates avait oubliée... Thisbé, toujours assise non loin du comptoir avait entendu la conversation des marins sans rien en faire paraître. Trompe-la-mort quant �  lui, s'était désintéréssé de la conversation des pirates et buvait son rhum �  la place qu'Elisa venait de quitter. Sa capitaine avait trouver ce "Bloody Sanday" on ne peut plus prétentieux et avait presque apprécié cet officier anglais qui l'avait si bien remis �  sa place. La rousse qui venait de subir une mutinerie pitoyable n'était pas d'humeur �  écouter fanfaronné de vieux loups de mers entretenant des légendes abracadabrantesques dont ils se faisaient les héros. Elle serait néanmoins bien resté pour voir jusqu'où ce "bonhomme" oserait pousser sa prétention mais cet officier qui trainait l�  ne lui inspirait rien de bon. Elle s'était cru �  l'abri �  Santiago... Apparemment elle ne l'était plus. Trop recherchée  pa rla couronne d'Angleterre pour se montrer sereine, la jeune femme quitta la taverne sans dire un mot.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 02 Juillet 2008 à 22:00:02 »

La pièce était humide et Elisa avait du mal �  respirer, il faisait lourd dans le sous-sol.

La femme avait plutôt l'air de plus s'intéresser aux bouteilles de vin et aux bouteilles de rhum entreposée dans les étagères en bois �  moitié pourrit.

- Moi encore boire rhum?

Demanda Elisa, Corey fixa des yeux la femme en poussant un long soupire et en faisant signe de refus sous le regard déçu de la femme.

- Alors, toi demander quoi?

Demanda Elisa à Bloody...  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.