désolé pour la longueur mais j'ai bossé pour faire une récap des idées se regroupant dans le même sens... j'ai cité vos idées et supprimé les éléments hors fil conducteur.... merci de votre compréhension
Je pense peut être trouvé quelque idée pour mettre tout cela bien au claire et cloturée
:
Tout d'abord la question du comment avons nous la tête mise à prix :
-Lorsqu'on s'attaque à un bateau, une ville ou que l'on soit en mauvaise réputation avec un pays fait de nous des pirates recherchés.
Ex : Je viens de piller une ville, 100 pièces d'or vienne se rajouter à ma prime. Ensuite, il y a le moment où l'on récupère la prime d'un autre pirate :
-Comme tout le monde si attend, se sera un peu au hasard (sauf-ci indications, expliquée plus bas), dans un combat navals.
Et pour éviter, quelconque fuite des pirates à un certain seuil les combats seront obligatoires.
Ex : Si vous (prime de 500 piéce d'or, c-a-d petite prime), vous rencontrez un pirate de (1000 pièces d'or, c-a-d grosse prime) alors si l'un des deux à une grosse prime ils n'aura pas le choix du combat. Si les deux ont une grosse prime, alors ils ont soit combats obligatoire ou soit ils ont le choix Puis pour finir, un classement serais mis en place pour voir celui qui as la plus grosse prime (aucun jeu de mot
), et on pourrais y rajouté dedans :
-Quel joueur sont connectés
-Leur emplacement approximatifs (Tout les 10 minutes l'endroit où ils sont, est mis à jour).
tout le monde sera concerné par une mise à prix de sa tête.
juste deux petits points de détail :
premier point =
- comptabilité des pillages des ports et les bateaux pillés ou coulés
hors mission.
deuxième point =
la prime pourrait être remise à zéro si l'on est invité cordialement en prison
Oui désolé j'avoue avoir un peu oublié lorsqu'on perd la prime :
Alors pour perdre ça prime :
-Se faire battre par un joueur ou par un quelconque programme dans le jeu.
Aussi pour la comptabilisation, je pensais à :
-Aussi, pour rester pirates, lorsqu'on reçoit une mission d'attaque, à ce moment là on est considérés comme un corsaire (Oui, je parle de la vraie vie des pirates). Et un corsaire à toujours un prime sur lui, seul chose on lui évite la corde. Donc du coup n'importe qu'elle attaque sauf ente joueurs est comptabilisés.
Un autre petit p.s : Pouvons nous payez des pots de vins pour baissez la prime ?
-Lorsqu'on bat un pirate avec une prime on a le choix entre gagné son pactole ou le rajouter notre prime....
Aussi, si on décide de garder l'argent, ça va dans le butin et non dans la fortune personnelle.
encore un bonus de gloire si le pirate ayant une prime ne perd pas