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Question : votre avis sur le renfort des garnisons
oui pour la règle sans modification
pour mais avec modif (proposeer une modifi concrète)
contre cette proposition

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Auteur Fil de discussion: Renfort (transfert) de force d'un port vers un autre  (Lu 34775 fois)
DARST
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« le: 07 Septembre 2008 à 00:19:43 »

pourquoi que les forces des ports ne changent pas. Actuellement elles sont fixes.

Un mouvement de soldat d'un port vers un autre (renfort) laisserai un port très vulnérable mais renforcerai un autre fortement ce qui obligerai les pirates de naviguer plus plutôt que de faire du camping sur un lieu ou zone.

Ainsi les ports comme Gibraltar et autres très gros ports attaquables et les Montserrat, St Barts ... laissés en paix un moment

exemples :
- celui qui campe sur St Bart (200 soldats) pour le piller régulièrement aura une surprise ... bloum.. 600 d'un seul coup et pour tu ne sais pas combien de temps.
- une mission piller St Bart (200) tu te pointes et coucou 300 ou 400 ton plan est plouf �  l'eau,pas de pillage facile.

proposition des règles :
je propose donc donc un transfert (renfort) d'un port vers un autre port de la même nationalité bien sur. voire une renfort vers plusieurs ports pour les très gros ports (Gibraltar peut renforcer plus autres ports)
-déplacement des soldats de 100 �  800 max d'un port vers un autre
-un très gros port peu ainsi renforcé plusieurs petits
-temps du renfort aléatoire  
« Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 23:47:23 par blagator »
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« Répondre #1 le: 07 Septembre 2008 à 01:24:10 »

100% pour  
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« Répondre #2 le: 07 Septembre 2008 à 10:21:16 »

Est-ce que l'on peut tomber sur le navire transportant les renforts? Ou le transfert ce ferait-il immédiatement?  
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« Répondre #3 le: 07 Septembre 2008 à 10:30:26 »

je suis pour, mais est ce qu'on pourrat détruire les vaisseaux transportant les renfort?  
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« Répondre #4 le: 07 Septembre 2008 à 10:32:16 »

avant e savoir si on peut piller le navire des renfort faut déjà savoir s'il existe... Clin d'oeil  
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« Répondre #5 le: 07 Septembre 2008 à 11:45:47 »

l'idée n'est pas mauvaise
mais le nombre d'homme de garnison est pas fixe... il change selon blagator quand il y pense

je suis pas contre mais impossibilité d'attaquer le navire des renforts, car dans la réalité c'est pas un navire mais plusieurs...    
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« Répondre #6 le: 07 Septembre 2008 à 11:48:45 »

Merci de la précision c'est vrai qu'un grand de personne ne tiendrait pas forcement sur un navire...

   
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« Répondre #7 le: 07 Septembre 2008 à 15:09:19 »

je suis pas contre mais impossibilité d'attaquer le navire des renforts, car dans la réalité c'est pas un navire mais plusieurs...

A moins qu'il n'y ait quelques fous qu'y veulent s'attaquer �  une flotte (attaque en alliance par exemple...). Sinon je suis pour l'idée.  
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« Répondre #8 le: 07 Septembre 2008 à 16:14:27 »

non car tout de même y a le soucis d'une que certain renfort peuvent se faire par la terre (les ports du mexiques et sur les mêmes îles) on a pas régler le soucis des combats avec plusieurs navires...  
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« Répondre #9 le: 07 Septembre 2008 à 21:19:17 »

Je suis pour a 150%
   
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« Répondre #10 le: 09 Septembre 2008 à 00:14:49 »

non l'attaque des navires transportant les troupes ne sont pas possible, sans compter que les troupes peuvent se déplacer pas terre.

Le point que je n'ai omis, c'est le délai de transfert.

ce transfert peut être déterminé par une vitesse moyenne de 20 par tour donc le calcul est simple en fonction de la distance entre deux ports.
exemple : Vitesse de voyage actuelle par Tour : 20
               distance entre deux ports 230 (11)
(le même principe que pour nos navires)

 il faut aussi fixer le délai (temps) pour effectuer 10 tours (il faut une base de départ). je propose 1 heure donc pour arriver �  destination les renforts dans notre exemple mettrons 2 heures (arrondi au plus près) dans les renforts avant de revenir sur leur point de départ mettrons 4 heures (4 recharges). Si les renforts font un aller retour sans interruption bien sur. car le stationnement sur le nouveau site est indéterminé (ou plutôt déterminé par Blagator)  
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« Répondre #11 le: 09 Septembre 2008 à 18:42:49 »

pas comprit... un tour des renforts ca vaut combien de minute en clair?  
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« Répondre #12 le: 09 Septembre 2008 à 19:02:57 »

Ben logiquement si 10 tours en 1 heure; un tours vaut dix fois moins soit 6 min ...  
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« Répondre #13 le: 09 Septembre 2008 à 21:03:31 »

ok merci

ca me semble raisonnable on peut faite passer les tours �  10 minutes aussi 6 ou 10 minutes c'est pas mal    
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« Répondre #14 le: 09 Septembre 2008 à 21:57:01 »

si ça peut simplifier les calculs sans pb.
je récapitule :

proposition des règles :

je propose donc un transfert (renfort) d'un port vers un autre port de la même nationalité bien sur. voire un renfort vers plusieurs ports pour les très gros ports (Gibraltar peut renforcer plus autres ports)

déplacement :
-déplacement des soldats de 100 à 800 max d'un port vers un autre ou plus
renforts :
-un très gros port peu ainsi renforcé plusieurs petits
temps renfort :
-le temps du renfort est aléatoire (les renforts restent sur le nouveau site pendant un temps indéterminé avant de repartir vers son port d'origine)
durée du voyage des renforts :
- la durée du transfert est déterminée par une vitesse moyenne de 20 par tour donc le calcul est simple en fonction de la distance entre deux ports.
exemple : Vitesse de voyage actuelle par Tour : 20
               distance entre deux ports 230 (11)
(le même principe que pour nos navires) - durée d'un tour fixé �  10 mn
   
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