28 Novembre 2024 à 16:39:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Indicateur de Camaraderie en Alliance  (Lu 38869 fois)
lop

« Répondre #60 le: 25 Février 2009 à 11:19:01 »

On garde tout de même un très bonne troisième place au classement et une deuxième place au classement de camaraderie, bonne performance de notre part, je trouve...  
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #61 le: 25 Février 2009 à 11:40:31 »

Cher Drik, félicitations pour cette première place mais n'oublie pas :

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!!!

Luffy  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #62 le: 25 Février 2009 à 14:10:55 »

Le seul souci si je puis me permettre c'est qu'il y a un facteur qui n'est pas pris en compte dans tout ça: _
la "vivacité" du forum interne de l'alliance.

En effet, même si chez les +navré n'a qu'un oeil+ nous avons un peu de mal �  nous coordonner pour pratiquer des attaques en alliance (que voulez-vous certains doivent travailler pour vivre!), j'ai plutôt l'impression que nous sommes assez soudés et solidaires les uns des autres sur bien des plans!
Car après tout une alliance c'est aussi un regroupement d'individus qui partagent une vision commune, ne serais-ce que dans leur compréhension du jeu et de l'univers dans lequel nous évoluons!

je l'ai proposé deux fois si tu regardes les précédentes pages du post, mais personne n'a donné suite donc j'ai pensé que personne n'en avait envie...
Mais si plusieurs sont d'accord, ce sera avec plaisir! (ça m'entraîne pour l'éco en plus. Y'avait justement une question au bac blanc, y'a 4 heures: "comment est calculé l'IDH"  Grimaçant)

PS: je note que drik semble à présent heureux de voir que les Sharks sont inclus dans
Citation de: drik
VOTRE indice!
quand je pense qu'avant il n'en avait
Citation de: drik
RIEN à CIRER

de [m]on indice de camaraderie!!!!!!!!!!!!!

Je suis content qu'il plaise enfin même aux plus réfractaires  Fleur  
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 16:22:33 par Kathovar »
Journalisée
captaincassard

« Répondre #63 le: 25 Février 2009 à 16:53:47 »

oui je suis content 1er au général
                          1er  �  l'ICA
                          1er chieur
& si certaines alliances sont actives, c'est trés bien pour le jeu!
Mais NOUS sommes devant!!!
& c'est pas les Borgnes ou les Eros qui changeront ça!!!!!

Sans vouloir jouer les "vieux qu'on de l'âge" n'oublies jamais cette phrase que m'as dite un jour mon adjoint lorsque j'étais un jeune officer plein de fougue: " Toutes les vantardises sont bonnes pour le moral, seule la dernière tue!"  
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #64 le: 25 Février 2009 à 17:26:43 »

bah il a pas tort non plus mais quel chieur...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
captaincassard

« Répondre #65 le: 25 Février 2009 à 20:43:25 »

bah il a pas tort non plus mais quel chieur...
J'ai vérifié personnllement, aucun Drik quelconque n'est référencé en tant que laxatif... du moins pas encore! Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 25 Février 2009 à 20:48:14 »

faut regarder dans les anciens médicament ceux que les médecins te donne endouce^^
ceux qui sont efficace mais pas autoriser ^^  
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 12:49:23 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
drik

« Répondre #67 le: 26 Février 2009 à 01:47:17 »

Exact kathovar toujours rien �  cirer mais comme tu nous a toujours inclus dans ton ICA
je remarque que nous sommes premiers &que cela fait plaisir �  Jack et comme il veut collectionner la 1ere place dans toutes les catégories(solo;alliance;ICA)!
je le mentionne  c'est tout!   Grimaçant

maintenant je vais prendre une douche avec toutes les chiures que vous m'avez si gentiment envoyées  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

cela pourrait etre vrai si seulement ma vantardise n'était pas un fait!
nous sommes premiers au classement alliances &c'est fait avec efficacité &fortune!
les seules missions "suicide"(celle qui tuent donc!) sont Panama (perdu) &bientot une tentative �  Puerto Bello (&seulement avec 5000 hommes)
donc tant que Nous serons premiers .........
vous serez derriere........ Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
captaincassard

« Répondre #68 le: 26 Février 2009 à 09:15:02 »

en général, celui qui est devant est celui qui se fait tuer en premier Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Attention, le boulet!!!!!! Oups! trop tard!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 26 Février 2009 à 12:51:16 »

sauf qu'avec toi comme boulet j'ai pas trop peur...drick toujours aussi  bête^^

+ katho continue    
Journalisée

Kathovar

« Répondre #70 le: 26 Février 2009 à 20:03:26 »

Je ne vois nulle part Jack mentionné dans ton message de victoire (j'ai tendance �  voir un "je suis content"... Mes yeux doivent me jouer des tours, usés qu'ils sont par l'âge) mais bon au moins il y a une raison �  ton soudain revirement, ce n'était donc pas un acte complètement immature et ridicule dû �  la joie d'être premier d'un truc fait par quelqu'un que tu sembles ne pas aimer, et c'est tant mieux car ça m'aurait peiné d'avoir �  te considérer comme un gamin, je suis heureux qu'il n'en soit rien  Fleur

Et si j'ai continué �  vous inclure dedans, c'est parce que tu ne m'as pas fait parvenir le résultat de ton sondage auprès de "tes Sharks" pour savoir si ils voulaient y être. J'imagine que tu as eu unanimité pour le "non", mais puisque je suis trop indigne d'en être informé je n'ai rien changé... Pardon pour ce manque de présence d'esprit.
Mais puisque nous y sommes, puis-je savoir ce qu'ils ont répondu? Ainsi, vous pourriez ne pas être �  la prochaine mise �  jour, cela semble tant t'embêter.

N'empêche... Tu te sacrifies pour tes camarades en faisant semblant d'être concerné alors que tu t'en fiches, c'est beau... Et ça se voit: mon précédent message était ironique, je n'ai pas pensé un seul instant que tu aies pu être content et clamer hourra pour toi tout seul, pour montrer aux autres que tu régnais sans partage sur AoSD. "Tes" Sharks doivent être contents de te rendre si joyeux.
Peut être pourrons nous un jour être côte �  côte, ce serait un honneur que de pouvoir moi aussi me sacrifier pour toi, en sachant que tu me rendras la pareille par désintéressement, quitte �  payer de ta personne. Très souriant

Merci Jack, je continuerai c'est promis  Sourire
Merci Cassard aussi, je t'ai oublié dans ma réponse précédente mais je viens de voir que tu avais salué mon travail ^^'  
Journalisée
drik

« Répondre #71 le: 27 Février 2009 à 00:01:11 »

Tutu!! écoute pas ces grincheux nous on est premier au classement générale et aux classement de katho et est-ce que je me plains^^

sinon j'en connais un vrai grincheux ( sisi il fout toujours la merde même la oui yen a pas^^, sympa mais faut le connaitre) qui va être content^^

exact comme tu peux le voir,Jack l'avait posté avant........

Journalisée
captaincassard

« Répondre #72 le: 28 Février 2009 à 18:11:50 »

Merci Cassard aussi, je t'ai oublié dans ma réponse précédente mais je viens de voir que tu avais salué mon travail ^^'

De rien, j'ai tendance �  apprécier les gens qui s'investissent par passion, sans intérêts personnels, dans un truc qui leur tient �  coeur!
Continues �  jouer ainsi les ciments au sein de cette bande...d'individualistes! (ce qui après tout est logique quand on connait un peu la mentalité des pirates de l'époque... et de nos jours aussi quand j'y pense! voyez du côté de la Somalie!).
+1 pour toi, tu le mérite!

Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 17 Mars 2009 à 16:13:16 »

on aimeriez bien savoir le classement   Clin d'oeil (enfin moi ouais j'aime bien son truc )

bon calculs Très souriant  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #74 le: 17 Mars 2009 à 21:09:17 »

ouh làlà j'avais oublié ça  Lèvres scellées

Bon je fais demain promis.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.067 secondes avec 22 requêtes.