19 Avril 2024 à 06:16:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'auberge  (Lu 30595 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« le: 02 Août 2009 à 14:32:12 »

Isabelle trouva une auberge assez vite, il lui rester assez d'argent vu qu'elle avait fait des heures supplémentaire avec le capitaine et qu'elle n'avait donc pas payer pour Arvedui. L'auberge n'était pas bondée en cette fin d'après-midi, Isabelle alla voir l'aubergiste.

-"Bonjour une chambre pour deux personnes s'il vous plait!"dit-elle avec son plus jolie sourire.

l'aubergiste regarda la femme puis le garçon enchainé.

-"voici, Chambre 4 troisième �  droite!"dit-il avec un sourire peu amène.

Isabelle prit Arvedui dans ses bras et monta les escaliers.       
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Août 2009 à 14:47:17 »

Arvedui avançais sans parler, comme un esclave doit normalement le faire, en attendant que sa maitresse lui adresse la parole. Quand ils entrèrent dans la chambre, ils virent une pièce assez moyenne, faiblement meublé.
-Maitresse?
-oui?
-Escusez ma curiosité maitresse, mais qu'es ce qu'on fait ici?
Ses liens a ses mains était très resséré a tel point qu'elle était jointe. Mais si on voulait l'empécher de voler c'était le seul moyen.
-Et... Et pourquoi vous me détachez pas? J'ai promit de pas essayer de vous tuer pendant encore 5 jours!
Arvedui espéra qu'elle le détache, car il n'avait plus d'arme en stoc pour tenter le coups. Même s'il ne tentait rien pendant 5 jours, pouvait toujours inventé et mettre en place un plan!  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Août 2009 à 15:01:37 »

Isabelle commença �  s'installer.

-"C'est �  punition pour m'avoir désobéi 2 fois voir plus si on compte le nombre de couteaux chaparder et pour avoir essayé de me tuer une fois.(après un temps)Je viens voir un ami pour des informations toi tu resteras l�  si jamais tu devais t'échapper pour ne pas revenir ne t'en fais pas je te retrouverais et cette fois tu ne pourras plus marcher n'y parler tu ressembleras �  une grande saucisse ficelée par contre si tu es sage tu auras une récompense."dit-elle en se retournant pour le regardé droit dans les yeux.     
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Août 2009 à 15:11:01 »

Arvedui avala sa salive. Même s'il tentait (vainement) de ne pas le montrer, cette menace avait atteint son but. Il ne supportait déj�  pas d'être attaché au pied, mais être baillonné, sa... Il ne tenta de ne même pas y penser. En réalité, le pire dans cette menace est le ton froid et le regard.
-*Et, j'ai tenté mais j'ai pas tiré! Enfin... pt'être du.* Mais maintenant qu'on est l�  maitresse, vous pouvez me détachez! *Me demande ou je pourais trouver une arme la dedans*. Je vous ai donné mon kit pour forcer les serrure, pourrait plus partir *la fenêtre a l'air pas trop haut*. J'aime pas qu'on m'attache les mains! *Peut pas voler une arme pour te déscendre!*
C'est fou a la vitesse qu'il pensais. Il tenta de s'approcher du lit, mais ses chaines a ses pieds se tendirent et il tomba... sur le lit! Il tenta de s'assoir mais sans aucune grâce a cause de ces liens.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Août 2009 à 15:20:00 »

Isabelle appela l'aubergiste et lui commanda deux repas.

-"Non tu resteras comme ça,tu vas encore volé des couteaux pour me tuer et comme les promesses ne te réussisse pas je ne vais surement pas te croire.Je te prévins je ne vais plus être gentille maintenant pas comme ta maîtresse moi je ne punit pas pour rien."dit-elle en rouvrant la porte pour laisser l'aubergiste poser les plateaux sur la table.

Elle détacha les mains d'Arvedui pour qu'il mange, rapprocha la table du lit et alla derrière le paravent pour se changer de tenue.

-"je te détache les mains pour que tu manges,si tu cherches quelque chose �  voler il n'y as rien j'ai vendu tes couteaux et ton pistolet et ton kit son dans mes affaires que j'ai toujours avec moi!Donc mange."dit-elle ne commençant �  se déshabiller.  



        
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 15:36:02 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Août 2009 à 15:40:33 »

Arvedui se prépara a se lever, il ne lui fallait que peu de temps pour fuir par la fenêtre, mais quand il tendit les jambes il s'étala de tout son long. Il mit ses mains devant lui et grâce a son agilité réussit a faire la roue. Heuresement, Isabelle n'avait rien vu de son talent caché. Il retourna vers le lit, la déscente par la fenêtre étant trop dangereuse. Il regarda son plateau, la nouriture avait pas l'air mauvaise, mais il remarqua l'absence de couteau. Il prit la fourchette, et de rage la lança en direction de la porte de toute ses forces. Elle se planta dans le bois assez profondément.
-5 jours encore a tenir... marmona t'il entre ses dents, et après je me venge!
Avec ses mains il mangea la grosse pate de poulet qui tronait dans son assiette, et laissa les légumes par manque d'appétit.
-*Me demande comment je vais être attaché? A quel point?*
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 02 Août 2009 à 16:25:59 »

Isabelle ressortit de derrière le paravent elle avait mi un corset qui le arrivé aux hanches laissant apparaitre son ventre, sa jupe entrouverte sur le coté tombé jusqu'au mollets,des gants noirs cachaient ses avants bras.Elle regarda le couteau dans la porte le prit,le déposa sur la table et s'agenouilla face �  Arvedui.

-"D'accord 5 jours tu as 5 jours pour faire des efforts et j'en ferais aussi.Je parts je reviendrais vers 4h du matin je pense si tu es l�  tu aura gagner le droit que je t'enlève les menottes de tes mains en ville mais je te foulerais une fois �  l'auberge, je te laisse un livre d'images je ne pense pas que tu sache lire.dit-moi une chose es-ce que je suis une mauvaise maîtresse?"dit-elle en se relevant et en lui attachant les mains mais moins serrées pour que ça ne lui fasses pas mal pour dormir.
   
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 16:31:07 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Août 2009 à 16:44:39 »

Le lien reliant ses chevilles au lit l'empéchait entièrement de se lever. Ses 2 mains n'étaient maintenant plus joint mais toujours solidement attaché par une chaine de 5 centimètre.
-Vous ne risquez pas de me voir partir, maitresse, vu comment je suis attaché, dit-il sans aucune haine, plus de la tristesse.
Toute sa vie aurait pu être magnifiquement sympolisé par ses chaines. Tout ce résumé a ça. Et même s'il ne le savait pas, il en avait besoin, car il ne savait presque rien.
-Bonne ou mauvaise, vous êtes une maitresse, ça suffit déjà, dit Arvedui
Une petite voie en lui lui capella qu'il avait mérité d'être attacher. Malgré tout ces éffort, cette voie resta l� . Pour la faire taire, il décida d'être docile, rien qu'une soirée.
-Merci pour ce livre en image maitresse. dit-il en baissant la tête. Non je ne sais pas lire, mentit le garçon.
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 02 Août 2009 à 16:59:04 »

Isabelle déourna le regard Arvedui lui faisait pitié,elle était triste de l'attaché mais elle le devait...Elle sortit en espérant qu'elle ne devrait pu le punir,ferma la porte �  clé et les rendis au tavernier en lui disant qu'il ne fallait pas que l'esclave sorte.Les rues était déserte maintenant il ne faudra plus avoir de pitié pour ce qu'elle croisera maintenant elle doit trouver se quelle cherche...



Ce qui se passe cette nuit l� : http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2660.0.html  
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 12:01:48 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 02 Août 2009 à 17:12:27 »

Arvedui se redressa, tira sur la chaine dans l'espoir de pouvoir la casser mais elle résista solidement. Il lui était impossible de se lever. Il se résigna donc a rester dans son lit. Isabelle n'avait pas éteint la bougie et la lumière permettait de lire. Il ouvrit le livre et regarda, les images montraient principalement des paysage. Mais certaine page, a la fin du livre notamment étaient blanche. Un crayon trainait sur la table de nuit, évidament, ce n'était pas un moyen de s'échapper ou une arme mais c'était toujours un éxelent passe temps.
Il commença a écrire sa vie, illustrant de temps a autre avec un talent fou. Il y passa une bonne partie de la nuit. Il serait presque 4 heures, et Arvedui se rendit compte que si Isabelle regardait dedans, elle découvrirait un de ces talent caché. il décida donc de cacher le livre et profita du temps restant pour trouver une raison
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Août 2009 à 17:50:58 »

Isabelle rentra dans la chambre sans faire de bruit pensant que Arvedui dormait,le trouvant réveiller elle lui sourit.

-"Je suis contente que tu ne te soit pas enfui même si je pense bien que tu as essayé demain je te détacherais les mains nous partirons demain soir"dit-elle finissant ça phrase en baillant"Tu m'éscuse mai je suis trop fatigué pour aller derrière le paravent"

-"Maîtresse Isabelle vous savez le livre d'image..."commença �  dire Arvedui.

-"Tu peux le garder c'est celui de quand j'étais petite c'est ton cadeau"dit-elle en se déshabillant vite fait et en se mettant au lit.

Elle bailla"Bonne nuit!"dit-elle.     
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 02 Août 2009 à 17:57:24 »

Arvedui avait grandi dans la rue et ne connaissait qu'a peine la notion de pudeur. S'il en affichait réellement c'était pour ne pas choquer les gens qu'il rencontrer ou pour ne pas attirer l'attention, ou tout simplement parse que sa maitresse lui demandais.
-Maitresse? Eh bien... J'ai réfléchit. Je sais que cette instant de lucidité ne durera pas, mais vous êtes de loin la meilleur maitresse que j'ai eut. J'ai peur aussi, que dès demain je recommence a penser a un meutre... Il vaut mieux ne pas me détacher...
Sa maitresse ne répondit pas immédiatement, mais Arvedui sut qu'elle avait écouter. Si Isabelle avait par la suite formulé une réponse, il n'en sut jamais rien, car il s'endormit 10 secondes après son monologue  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 02 Août 2009 à 18:12:44 »

Isabelle se réveilla tôt il devait-être 6h elle s'habilla normalement et prit un morceau de papier dans sa sacoche ainsi qu'un crayon elle marqua "Je viens te cherchez pour 12h je descend régler une affaire reste sage!" elle ne savait pas si Arvedui savait lire vu kil ne savait pas écrire mais il aurait put apprendre dans la rue même si ce n'était pas le cas il n'aurais d'autre choix que d'attendre son retour et alla prévenir l'aubergiste de lui donner un plat pour qu'elle l'emméne dans la chambre une fois le plat emmené elle partit.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 02 Août 2009 à 18:21:37 »

Arvedui se réveilla assez tard a cause de sa veillé, presque a 11 heure. Il trouva sur la table de nuit un repas et un petit déjeuné. Bizarement, il ne trouva pas le mot. Par réfléxe, il tenta de se lever mais ses pieds restèrent solidement coincé. Ses mains étaient toujours attaché entre elles. Difficilement, il réussit a manger son petit déjeuné sans remarqué un quelconque départ. Il crut que ce faisait partit de sa punition de rester au lit, et quand sa patience eut atteint sa limite il appela Isabelle, croyant qu'elle se trouvait dans l'autre pièce. Le silence suivit ses paroles.
-Pas possible! Elle m'a laissé l�  et m'a même pas libéré! Et je fais quoi moi en attendant? réfléchit-il haute voix.
Il regarda le mur, une brique était légèrement plus sortit qu'une autre.Il essaya de la prendre mes ses mains ligoté l'en empêchaient. Il retenta et réussit cette fois. Une petite cavité y était, mais Arvedui n'en avait rien a faire. Il prit la brique et commença a taper sur son canena au pied dans l'espoir de le casser.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 02 Août 2009 à 18:32:37 »

Isabelle arriva vers midi, prit les clés et rentra dans la chambre et éclata de rire Arvedui avait une brique dans la main qu'il tenait en l'air,il y avait un trou dans le mur son repas été l�  et il était saucissonné et essayé de cassé le cadenas retenant sa chaine au lit.

-"Excuse-moi je suis pas très réveillé le matin je pensé que tu aurais pu manger mais tu était bien attaché donc...désolé.Attend je te détache les mains et te débarrassent de se cadenas."dit-elle en s'exécutant.  
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 12:04:47 par Nahi »
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.