29 Mars 2024 à 11:36:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'auberge  (Lu 30425 fois)
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 05 Août 2009 à 21:42:40 »

Arvedui eut l'impression que tous ces muscles lâchèrent ensemble. C'était maintenant un enfant sans volonté qui se résignait a subir sans broncher tout ce qu'on lui imposerait.
-Je ne sais laquelle de ces solutions sera la pire, dit-il
En réalité, il se demandait surtout saucissonné comment? Car s'il pouvait encore écrire son livre, il serait largement a l'arit de l'ennuie. D'un autre coté, un voyage sur le pont permettrait bien de ramener quelque armes, si Isabelle disparait seulement qui soupçonnera un garçon désarmé? Le mauvais coté était qui lui fallait pour voler travailler durement pendant un petit bout de temps.
-3 semaine sans attaque? tenta t-il en sachant qu'elle refuserait surement.
3 semaines c'est assez long, mais le travail qu'on lui demandait le serait plus. Il n'y croyait pas tellement et tout espoir d'échappait a sa punition avait disparut de son cerveau. Sa voie était entièrement neutre, et mais quelque chose dans ces yeux s'illumina:

-Alors on prononce cette sylabe "ma"? dit-il
-Tu apprend vite, dit son ancienne maitresse
Elle était joyeuse, attentionné et ne l'attachait que pour ces sorties. Elle le "protégeait" du monde exterieur. Et puis il revit cette fameuse soirée ou il avait atterit ici.

Il ne vit aucun rapport, mais n'y réfléchissait pas, ce fut sa seul pensée, alors il décida de ne pas la critiquer. Il garda cette vision, l'une de sa maitresse lui arpprenant a lire et écrire, un pur moment de joie, l'autre, ce qui lui fit perdre confiance en tout le monde... Ses yeux s'éteignirent aussi soudainement et toute trace d'expréssion, de penser ou même de volonter disparut de son regard.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 05 Août 2009 à 22:00:35 »

Isabelle ne savait plus comment se comporter.Elle prit Arvedui dans les bras.

-"Ok trois semaines, je...je te laisse dans la chambre, je serais �  mon bureau je te tournerais le dos tu feras ce que tu voudras ok?!"dit-elle ayant presque les larmes aux yeux.

Elle lui détacha les mains et lui mit son livre et les deux cartes plus un autres livres sur les bateaux �  coté du lit.Elle se retourna, prit un bouteille de rhum et alla �  son bureau et commença �  boire pour oublier se qu'il venait de se passer et �  travailler.Il fallait qu'elle s'occupe sinon elle n'allait pas tenir le coup émotionnellement.      
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 13:54:54 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 05 Août 2009 à 22:13:28 »

Arvedui avait toujours les pieds étroitement lié mais ne s'en plaignit pas. Il se coucha docilement et prit les cartes. Il repéra Guadeloupe, et tenta de retenir le tout. Il prit son livre et marqua ses phrases dans son livre
-Mon idée de plan d'évasion marchait, et je réussit a voler le matériel. Ma tentative malheusement échoua et je fut puni. Pour une raison que je ne m'explique pas, cette punition brisa entièrement ma volonté, j'ai pourtant connu bien pire? Ce n'est pas la première fois que sa se passe, et cela m'étonne qu'elle arrive a me commander. L'enquête se poursuis
Au fond de lui, il savait pourquoi, mais il refusait d'avouer qui respecte son maitre. Il n'acceptait pas la vérité et espérais se convaincre lui même. Isabelle n'avait pas menti, elle travailla, puis quand il rangea son livre en faisant un peu de bruit elle tourna juste la tête pour le voir docilement. L'enfant lui lança un petit sourir, mais surtout un regard plein de gratitude.
-Maitresse... Je sais pas lire, dit-il en montrant le livre sur la navigation.
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 05 Août 2009 à 22:29:01 »

Isabelle sourit, il le savait très bien mais elle fit comme si de rien n'était.Elle se leva et alla prés de lui, s'assit et prit le livre.Elle commença �  lire en rajoutant des commentaires par si par l�  en faisant part de ses expériences vécu lors de voyage.Il commençait �  se faire tard,elle ferma le livre, Arvedui commençait �  s'endormir sur son épaule.Elle posa le livre,et enleva les chaussures et le tee-shirt d'Arvedui, le couvra et l'attacha au lit.Elle travailla encore un peu puis jusqu'�  ce qu'elle est fini la bouteille, puis �  alla se coucher un peu saoul.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 05 Août 2009 à 22:41:08 »

Arvedui écouta attentivement. Il aimait lire, mais préférait avoir la prudence de ne pas le dire a Isabelle. Il ne savait pas exactement ce qui pourrait ce passer si on l'apprenait. Il s'endormait déj�  a moitié, il n'eut conscience que qu'on l'attaché et le déshabillait avant de plonger dans un sommeil réparateur
Le lendemain, il se réveilla tôt, le ventre réclamant a manger de toute urgence. Il ne voulait pas  réveiller sa maitresse et commença a tirer sur sa chaine dans l'espoir vain qu'elle cède. Ce fut l'un des gargoullements d'estomac qui réveilla Isabelle qui le regardait surprise.

-J'ai faim moi! Dit-il désespéré. Je veux manger!
Isabelle le dévisagea encore quelque seconde, visiblement en train de mémorisé sa tête complètement décourager de casser cette chaine. Mais il continuait. Il reprit en tirant de plus belle sans rien réussir de plus.

HS: Je souligne qu'a partir de ce RP, Nahi control mon personnage pendant la duré de mes 3 semaines de vacances, et ceci dans le but de ne pas bloquer son RP. Elle peut donc dire ce qu'Arvedui fait, pense, dit ect...  Voil� !  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 06 Août 2009 à 18:48:16 »

j'ai continer dans mer des carïbes:


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2668.msg75389.html#new  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.