19 Avril 2024 à 20:36:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la grande chasse au trésor!!!  (Lu 48753 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 03 Octobre 2009 à 13:39:20 »



roulez tambour! sonnez trompette!!

je lance pour redonner au site un grand air frais une chasse au trésor!!!

sur l'accord de blagator chaque membre de l'équipe gagnante gagnera (normal quoi XD) 10 000 po dans sa fortune!!
mais déj�  comment participer?

il suffit de s'inscrire simplement en donnant son navire (puissance) et son capitaine
on peut former jusqu'�  5 équipes avec maximum 3 joueurs par équipes

pour gagner le trésor chaque équipe devra résoudre une énigme (attendez je la trouve) mais très compliqué car incomplète dès le début
il faudra donc trouver des indices et cela en faisant quelques exploits

c'est �  dire j'enverrai par mp ou sur ce topic des choses �  faire �  chaque équipe (il y aura de tout: attaque dans le jeu, trouver des énigmes faire un rp ou autre) pour gagner un indice...

je ne prendrai pas part en tant que participant au jeu

évidemment il est conseillé pour les équipes avec 3 manowars de former une alliance dans le jeu (car comment savoir si l'attaque du port a été faite que par les 3 membres ou toute leur alliance...)

évidemment chaque épreuve dans le jeu aura une difficulté proportionnelle �  l'équipe ou �  celui qui doit la faire...

cette chasse doit se passer dans la plus grande détente et amitié (tout coup bas se verra sanctionner: les 2 épreuves suivantes de l'équipe ne seront pas récompensés d'un indice)
je vais tenter d'apporter �  cette chasse une touche de culture générale et surtout d'humour...

une équipe qui arrive �  donner au forum et �  la chasse une ambiance vraiment sympathique peut se voir récompenser soit d'un indice, soit même d'or dans leur fortune


des amateurs???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2009 à 15:13:21 »

Je veux bien tenter,
mais les gagnants gagnent quoi ?
alors j'ai pour le moment un sloop avec maximum 80 marins, 14 couleuvrines  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2009 à 15:23:59 »

comprend rien l'autre ^^

il gagne 10 000 po en fortune directement!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2009 à 15:32:26 »

a ok lol
j'avais pas comprit ça bref je me lance dans l'aventure je risque de changer de navire pendant les jours qui arrivent pour info    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2009 à 16:12:11 »

pas de soucis je te mettrais des défis �  la hauteur de toi

de toute manière les défis ne sont pas que sur le jeu comme je l'ai dit: tu peux gagner l'aventure sans jouer: juste réfléchir trouver les énigmes et autres  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 03 Octobre 2009 à 22:30:20 »

Je saute dans cette aventure avec impatience et délectation: ça nous changera des pillages de villes �  répétition. Bravo Scar pour mettre en oeuvre une aventure aussi palpitante. Par contre, je suis déj�  en alliance dans le jeu et je ne veux pas la quitter. Le pillage de port me parait donc compromis car si on forme une équipe de 3 déj�  inscrit en alliance, le pillage de port me semble impossible en équipe. Au pire, je joue seul, mais jouer en équipe avec des capitaines d'autres alliances peut nous permettre de mieux nous connaitre. Ce serait vraiment intéressant... Très souriant
Donc, JE M'INSCRIS: j'ai un manowar avec 500 marins maxi, 53 canons et 22 couleuvrines...
   
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 23:03:23 par laflibuste »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2009 à 12:37:37 »

pas de soucis la flibuste ton équipe n'aura aucun pillage de port �  faire c'est tout.

je vous invite �  proposer aux membres de vos alliances de former une équipe avec vous Clin d'oeil


donc j'explique un peu plus en détail

il y aura que 5 indices maximum par équipes si après les 5 indices personnes ne trouvent les indices deviendront donc commun (le premier qui trouve l'énigme a l'indice)
vous pouvez choisir entre indice jeu ( duel, exploit du jeu) ou indice forum: pas la peine de jouer pour les résoudre (énigme, culture générale ou recherche dans le forum) pour chaque indice évidemment  
« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 17:26:33 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 16 Octobre 2009 à 23:50:59 »

J'ai trouvé un équipier pour l'aventure en la personne de "LEPIRATE". Nous formons donc une équipe de 2, soit le mini requit pour être nommé "équipe".. (hum) et nous attendons donc avec impatience d'autres companeros pour commencer cette épopée.. Que dis-je, ce périple à travers les faubourgs d'AOSD..  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Octobre 2009 à 11:09:09 »

merci de me rappeler mes devoirs!!!

je m'en vais chercher une bonne grosse énigme et des défis histoire d'être prêt quand il y aura au moins 3 équipes (et max 5)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Octobre 2009 à 15:21:03 »

Je te suit laflibuste comme prévue .
Allez rejoignez nous pour cette aventure  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Octobre 2009 à 15:27:04 »

les équipes sont

équipe un des mollusques rabougris:
la flibuste et le pirate

équipe deux des gentil palefrenier
kevin26703

y a d'autre amateur

ps: vous pourrez changer les noms des équipes  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 17 Octobre 2009 à 15:47:09 »

je m'inscrit avec kévin26703 on a vu ça ^^ j'ai un galion et 160 hommes    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Octobre 2009 à 15:49:17 »

on est pret à affonter les mollusques ^^  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 17 Octobre 2009 à 18:35:42 »

les équipes sont

équipe un des mollusques rabougris:
la flibuste et le pirate

équipe deux des gentil palefrenier
kevin26703

y a d'autre amateur

ps: vous pourrez changer les noms des équipes  Grimaçant
Mouai.. Je vois qu'il y a des préférences!!!
Nan, je m'en fout.. Mollusques me convient.. Ca ou autre chose, de toute façon, il fallait un nom... Grimaçant Grimaçant
Aller: encore une équipe...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Octobre 2009 à 18:45:58 »

donc les équipes sont

les mollusques rabougris
la flibuste et le pirate


Les palefreniers puant
kevin26703 Nahi

j'ai ré-equilibré les noms XD  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.148 secondes avec 21 requêtes.