1) ne plus pouvoir attaquer le port où se trouve le QG de son alliance, puisque c'est celui-ci qui nous a permis de le faire, l'attaquer engendrerait des sanctions
perte du butin et en prison ( le QG resterai en place mais remis a zero)
Pas le choix de toute façon ^^
2) après un pillage d'un port on ne peut plus recruter, il serait logique de continuer dans se sens pour le reste du port en gros seul l'accès au chat serait possible le partage et l'attaque sous toutes ses formes. le gouverneur les échoppes le chantier deviendraient inaccessible.
la première idée, pourquoi pas... mais les autres, pour moi c'est non, non et non
Oui c'est plus réaliste si tu peux pas aller chez le gouverneur poarce que tu l'as attaqué tu peux pas aller voir les personnes que tu as pillé , ni t'acheter un navire
3) un port ne peut pas prendre un nombre infinie de bateaux, il faudrait définir une limite, 20 par exemple assez pour qu'on puisse jouer mais pas trop pour ne pas arriver comme l'autre fois avec 37 capitaines sur le même ports. (peut être qu'en fonctions de la taille du navires cette limite peut bouger, par exemple 15 gros navires + 10 petits ). Au bout de deux jours de non connexion le bateaux serait remis en mer...
La j'aime bien ça suit la logique de la quantité de marchandises (rhum,vivres coton ,lingots etc...) et des pos dans les échoppes.
Mais dans ce cas des ports pourront accueillir 25 capitaines par exemple pour les plus petit et pour ceux de 400 50 capitaines donc dans les ports comme La Tortue N-Y etc... ça fait des grands ports
4) un port c'est gratuit ? non, la place se paye on pue définir une heure gratuite, puis une somme � payer par minutes en plus 1po/minutes soit 2880po maximum puisque avec l'autre idée au bout de deux jours on est remis a al mer...idem si plus d'argent
payer le port je m'y oppose les joueurs les plus démunies (ou ceux qui viennent de subir une mutinerie ils font comment?
le reste me semble pas mal
Oui moi aussi on des pirates non ?