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kevin26703
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« Répondre #30 le: 16 Novembre 2009 à 18:59:13 »

pourquoi ne attribuer des points de gloire (assez conséquents) pour tous combats en PVP (tant pour le vainqueur que pour le perdant) voire une échelle de valeur en fonction de la différence de puissance de feu des navires.

un peu comme j'avais proposé en tournoi (�  simplifier peut être) :
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2376.0.html
Forum Age Of Sea Dogs > Forums de la communauté Age Of Sea Dogs > Tournois > combat naval pvp
"les règles d'origines sont données dans le premier post"



On gagne combien de gloire par pvp ?


   
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DARST
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« Répondre #31 le: 17 Novembre 2009 à 09:25:49 »

je pense que 1000 points par PVP accepté (avec un combat sans fuite) pour les deux participants me paraissent être une prime alléchante pour tous les joueurs.
le reste de la réglementation du combat en PVP ne doit pas changer (pas de dégats "matériel et équipage" enregistrés pour la suite du jeu, les 10% de gains au vainqueur inchangés)
je suis certain que les PVP seront plus nombreux et il y aura plus d'animation entre les joueurs en dehors du forum.  
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« Répondre #32 le: 17 Novembre 2009 à 16:31:07 »

1000 points mais c'est beaucoup trop!!

DARST tu te rends compte qu'en un combat accepté de la part d'un débutant il se voit la possibilité de recruter des officiers niveau 4...

une récompense moindre 25 points pour le combat (il faut qu'un gagnant soit déclaré (et les points sont donnés qu'au dernier vainqueur des combats pas après (sinon je vois le genre: bon je gagne après on le refait et tu gagnes et ainsi de suite.
donc celui qui a gagné peut accepter la relance et donc mettre en jeu en plus de 10% de son butin ses 25 points de gloire)

après la chasse aux pirates devraient être élargis �  plus de pirate ce qui augmentera encore plus le pvp car aux sont obligés durant leur période de chasse de recevoir des pvp dit sauvage (en pleine mer)
et avec le truc que personne ne peut refuser sur le champs un pvp cela aussi rajoutera encore un peu de pvp

car quand on tombe sur légèrement plus fort que soit (ou un peu moins fort) on se dit je vais pas risquer on fuit. L�  on sera dans la bataille et peut être alors on va choisir de pointer les canons au lieu de tourner le dos au combat  
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« Répondre #33 le: 17 Novembre 2009 à 16:56:56 »

je n'avais pas pensé au relance et aux arrangements... moi je joues simplement, je ne calcule pas et je ne vise pas de classement (et encore moins la 1ère place.... Clin d'oeil)

par contre accorder des points de gloire pour les relances de combat ça c'est bon. Ce n'est pas le cas (je croie) pour les 10 %.

mais 50 points me semblerai mieux tout en restant raisonnable.  
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Simon
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« Répondre #34 le: 17 Novembre 2009 à 19:55:20 »

je comprends Scar, mais j'appuie darst sur ce point.

Si tu es malin tu gagnes 20 points de renomée direct en ammenant une missive �  0 tours de distance...

donc 50 me parait plus intéressant.

Un autre détail ( attention pour les âmes sensibles, je vais forcer le trait comme d'hab Clin d'oeil  ) :

prendre un deux ponts avec un sloop est beaucoup plus glorieux que couler une pinasse avec un manowar( oups! il n'existent plus! ).


Donc il faut un différentiel en fonction de la classe du navire.

Je complique sévère, on peut rester sur une somme de gloire globale ,avec ton système de relance qui est très malin...  
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« Répondre #35 le: 17 Novembre 2009 à 20:02:20 »

j'y avait réfléchi �  un tel système ca donnait de bonne chose quand on prenait un navire plus puissant mais toujours qu'un seul point de gloire quand on prenait un navire plus faible (pourtant une frégate contre une brigantine ne pouvait pas toujours être vendu d'avance) et surtout maintenant que les navires sont plus équilibrés les combats seront encore moins facile �  prévoir (pour peu qu'on est des pertes avant)

ca c'est une autre idée qu'on devra débattre sur un autre topic

50 points sur les pvps hors duels de quai cela me va
car sinon y aura de l'abus. les pvp duels de quai devrait rester au système actuel de 10% du butin mais aussi la chasse aux primes car sinon il y aura de l'abus (on gagne tous de la gloire l'un après l'autre en gagnant puis perdant) et le butin? bah on en perd un peu au final mais c'ets rien comparé au 2000 de gloire gagné en 10 minutes...
moi aussi j'exagère mais comme y a eut pas mal de personne qui tentaient de gagner en usant de tricherie on doit tenter de leur offrir le moins possible de chance d'y réussir

donc 50 de gloire sur les combats en pleine mer (voila qui devient interessant! parbleu! je vais m'y mettre)  
« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 20:06:59 par scar »
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« Répondre #36 le: 18 Novembre 2009 à 22:42:45 »

pour parer �  la "magouille" les points de gloire ne seraient accordé que (et uniquement) pour le premier combat, si l'on recommence il n'y a que les 10 % en jeu
ça "carotte" les combats arrangés.
un petit plus ne pourrait on pas voir si le joueur accepte les PVP partout comme on le voit pour les duels avec le petit drapeau noir �  tête de mort ?  
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« Répondre #37 le: 18 Novembre 2009 à 22:55:43 »

heu je comprends pas ce que tu veux dire dans ta dernière phrase DARST

tu veux dire obliger les joueurs �  faire du pvp? pas très malin car beaucoup vont fuir les combats tout de suite donc au lieu de défier un ordinateur ou va perdre une occasion de combattre �  cause d'un fuyard
il faut laisser aux joueurs l'envie de faire du pvp pas les forcer �  en faire
si c'est bien de cela dont tu parlais Clin d'oeil  
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« Répondre #38 le: 30 Novembre 2009 à 21:08:08 »

je ne veux pas obliger les joueurs �  faire du PVP mais il faut valoriser ces combats tant pour le vainqueur que pour perdant.
pour éviter les arrangements on peut limiter les PVP pour les duels classiques....  
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« Répondre #39 le: 13 Janvier 2010 à 19:34:52 »

Je me permets de réactualiser ce topic, au risque de me prendre une bonne salve de mitraille ....


Qu'est-ce qui a été décidé sur :


1) limitation des caractéristiques en fonction de la carrière ?

2) Ports et chantiers navals très hétérogènes


   
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« Répondre #40 le: 13 Janvier 2010 à 19:41:30 »

pour ton 2 je crois si je me souviens bien qu'on vient d'y ouvrir un autre truc

pour la première j'y réfléchie

je viens de relire pour hétérogène et non rien a n'était décidé  
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« Répondre #41 le: 13 Janvier 2010 à 19:57:12 »

oui pour les chantiers qui proposent des navires en fonction de leur puissance, j'ai vu l'idée qui me parrait très interessante.

Il faudrait faire un truc pour les échoppes /


Sinon merci de ta réponse, vieille branche  
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« Répondre #42 le: 26 Septembre 2010 à 12:33:11 »

le chieur de base qui réactualise le chantier Clin d'oeil

1 ) LIMITATION DES caractéristiques EN FONCTION DE LA CARRIERE

Je me suis déja longuement étalé dessus, je n'y reviens pas = création de spécialisations

2) DES ECHOPPES( +chantiers naval) HETEROGENES

On constate que tout le monde est dans la zone bénnie des dieux/ plus grand monde ne voyage et pour cause , �  quoi ça me sert de dépenser 40 tours pour aller �  l'autre bout de la carte si c'est pour tomber sur les échoppes qui pratiquent les mêmes prix ?
il faut définir ( en fonction de la géographie ) des zones de productions diversifiées.
Exemple = pourquoi je vais me faire chier �  dépenser 15 tours pour aller �  La Vega? parceque l�  bas , les lingots valent 50 p.o et il y en a 500 en stock ( j'exagère exprès... ) je sais que je pourrais faire un profit quand je reviendrais ET JE CREER UNE ROUTE COMMERCIALE. ce qui est valable pour l'or est valable pour le tabac,sucre ect...

SI ROUTE COMMERCIALE = on sait que le trajet pour les marchands ( spécialisation) pour le tabac va de la HAVANE ( port producteur) �  St Kitts ( Endroit ou le prix du tabac tourne en limite haute  30 �  35 [ex] ) =
LA ROUTE EST IDENTIFIEE , on peut l'attaquer ( spécialisation attaque de convoi)
MAIS ON PEUT AUSSI LA DEFENDRE, puisque le PVP est AUTOMATIQUE.


On fait la même chose avec le chantier naval, ou certaines modifs ne sont possible que dans certains ports.

Voil�  tout cela pour créer du mouvement et un intérêt au del�  du classement.


Qu'en pensez vous ?

 
   
« Dernière édition: 26 Septembre 2010 à 12:34:47 par Simon »
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« Répondre #43 le: 26 Septembre 2010 à 14:48:29 »

J'adhère à ton idée Simon  
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« Répondre #44 le: 26 Septembre 2010 à 14:59:02 »

merci , vieux loup de mer , c'est bon d'entendre un éccho Clin d'oeil  
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