1°) FAUX ils faut simplement naviguer un peu plus loin des Antilles pour trouver les bons ports perso j'ai déj� fait ça au début de la vie de mon cap j'avais trouvé des voies pour les esclaves les lingots et un autres trucs dont je ne me souviens pas..le probleme ça bouffe énormément de tours mais elles existent.
donc vrai
je les connais les coins ou tu chopes des marchandises � 15 au lieu de 50..
comme tu dis le voyage n'est pas rentable en terme de tours.
vaut mieux rester sur place et attendre l'heure suivante pour voir si elle est favorable au marchandage..
2°) FAUX et ça va de soit les nouveaux n'ont pas 6 même des joueurs de plusieurs mois ne l'ont toujours pas en gros il y a plus de joueurs avec moins de 6 que avec 6 ils sont simplement moins actifs.
je rajoute une couche jack, c'est encore vrai dans l'absolu ...
il n'ont pas encore 6 mais ils vont y arriver, rien ne les empêche.
3°) lors qu'on pille un bateaux même un jouers on devrait pouvoir tout lui prendre jusqu'� la limite de son propre navires en excluant la nourriture pour éviter toutes mutinerie.
d'accord avec toi, mais là c'"est un commerce spécial!!
4°) la question n'est pas l� je pense que modifier le jeu n'est pas aussi simple. Proposer une idée faisable réaliste et qui plaise n'est pas gagné, mais bon je te soutient ^^ et si j'ai des idées je te dirais lol
moi aussi je te soutiens
+biz
5°) ça c'est bien vrai...mais que peut on y faire ??
faire du forum un passage obligé pour certaines actions...
mais sinon rien dans l' absolu