|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #75 le: 08 Mars 2006 à 16:57:52 » |
|
mahault fit son entree dans la taverne.elle avait soudain été prise d"envie d"y revenir boir un verre,pas vrement pour le charme de l"endroit,mais sans sen rendre vrement compte,elle espérait peut etre revoir le p"tit matelot de la veille...elle s"assi donc a une table et commenca a rouler son tabac tout en buvant quelques gorgees de liqueur sucrée..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 08 Mars 2006 à 17:11:04 » |
|
la gueuse etait en bien mauvaise forme.elle venait de faire un long sejour dans les joles françaises,etait amégrie et avait perdu tout ces bien.apres etre sortie de prison,elle avit bien reussi a repartir avec une petite equipe mais n"ayant plus assé d"argent pour satisfere l"envie de rhum de son equipage,elle avait subit une mutinerie et se voyait obliger de tout recommencer a zero!recruter des hommes,acheter du materiel,des vivres...elle se sentait vidéee de toutes forces.et comme si le ciel s"acharnait contre elle,la seule personne avec qui elle avait envie de parler et d"oublier sa peine dans l"alcool n"etait pas la...maintenant elle regrétait amèrement l"absence de ce jeune matelot au verbe sarcastique...
Modifié par laGueuse le 08/03/2006 18:02:08
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 08 Mars 2006 à 17:25:23 » |
|
massant ses poignet meurtris par les lourdes chaines qui avaient entravées ses bras et ses jambes pendant son long sejour dans les jôles,mahault essayait tant bien que mal de redonner du courrage.elle n"était pas mauvais capitaine,elle le savait,elle manquait juste d"experience..et surtout,elle se sentait terriblement seule en ce jour pluvieu.peut etre était elle plus a sa place dans le bordel a matelot qui avait été son metier pendant tout ce temps..cette pensée finit définitivement de l"achever moralement,et apres s"etre décendu tant de rhum qu"elle ne pouvait plus voir a 2 metre devant elle,elle s"assoupit la tete sur la table.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spitfire
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 08 Mars 2006 à 19:34:50 » |
|
Le Capitaine Spitfire arrriva dans la Taverne, et entra..tout d"abord, il jeta un coup d"oeil circulaire, jaugeant du regard les gens assis, et aperçu son amie..Le Capitaine du LOUP n"était pas l� , il aurait volontiers joué au poker avec lui.. il s"approcha de Mahault, et il s"enquit: " vos poignets meurtris vont-ils mieux? je me ferai une joie des les masser s"ils sont encore douloureux...O:)
Modifié par Spitfire le 08/03/2006 19:36:28
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 08 Mars 2006 à 19:35:57 » |
|
la gueuse grogna dans son someil.meme dans ses reves,elle sentait la douleur qui brulait ses poignets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 08 Mars 2006 à 19:37:25 » |
|
elle se reveilla et vi le ptit mousse de lotre jour."quelle proposition tentante!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 08 Mars 2006 à 19:39:06 » |
|
elle sourit et tendit un verre de rhum au jeune matelot."alors,comment sa se passe pour toi?bien pillé et violé?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spitfire
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 08 Mars 2006 à 19:45:53 » |
|
Spitfire :" oui!! et je remercie Poséidon d"avoir dressé une pinasse sur mon chemin, cela contribue � mon enrichissement!!! Je dois vous laisser, en effet, quelques travaux m"appellent, mais sachez que ce sera avec plaisir que je vous reverrai demain! Passez une bonne nuit ( et vos poignets aussi:p)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 08 Mars 2006 à 19:50:16 » |
|
mahault grogna interieurement"un vrais fantome cet homme!!!je le verrai jamais plus de 2 minutes!"puis elle pris ces affaires et retourna a bord de son vessaeu amaré non loin de la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 08 Mars 2006 à 20:32:22 » |
|
Cette taverne était un vrai capharnaüm...d"un coté certains chantaient en trinquant de concert...aux tables certains affalés dans leur vomi, ronflaient � réveiller des morts... A une table, légèrement � l"écart, quelques uns assis autour d"un fameux parchemin tentaient de déchiffrer l"énigme du mendiant. Le capitaine De Chollet semblait fiévreux � trop réfléchir : " Par les cornes du Diable ! Cette misère...je n"en peux plus !". Il transpirait � grosse gouttes. Il ajouta :"Mes amis, tournée générale! Tenancier donne nous ton meilleur rhum...si nous ne trouvons pas la solutions, j"ai bien peur que nous ne reverrons plus jamais le capitaine De La Salle !". Le capitaine De Genève donnait des ordres � son second :"Prenez dix hommes et fouiller les quais...mais restez discret ! Rendez moi compte de vos recherche d"ici une heure...allez prestément !". Le second s"éxécuta. Deux hommes, lourdement armés, restèrent aux cotés du capitaine De Genève.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 09 Mars 2006 à 09:37:56 » |
|
Max Well venait a peine d"entrer dans la taverne qu"il entendit "Tournée générale!". Chance, se dit il. Il prit son verre, le sourire au levres, et trinqua avec quelques marins... Tchin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henri_du_loup
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 09 Mars 2006 à 19:00:00 » |
|
Henri se demanda si il n"avait pas deja Jack Mahault quelque part puis il se dit : "mais oui nous avions combattu ensemble sur le ... ( merde Jack c"etait quoi le nom du navire ) un navire hollandais avant de travailler a notre propre compte " puis il s"approcha de Jack et dit : " moi je ne suis pas un fantome ... je suis bien reel ... " [lol]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spitfire
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 09 Mars 2006 à 19:04:46 » |
|
Le Capitaine Spitfire entendit monsieur du loup: " insinuez vous que je serais un fantôme?" Puis, il tendit la main � monsieur du Loup, et lui dit : "enchanté de rencontrer un "réel"l"
Modifié par Spitfire le 09/03/2006 19:05:01
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 09 Mars 2006 à 19:28:11 » |
|
mahault dirigea son regard vers l"homme et lui lança un regard noir."est-ce donc toi le rat puant qui a faillit couler mon navir?si c"est le cas,prépare toi a courrir parce que je ne supporte pas qu"on touche a mon bâtiment,et encore moin qu"on nuise a ma réputation!"elle porta la main a la garde de son sabre.ses yeux étaient brilllants de colere et ses joues légèrement colorées,ce qui lui donnait un certain charme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henri_du_loup
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 09 Mars 2006 à 19:50:35 » |
|
je suis un pirate courtois ma dame je ne coul aucun navire de camarade de ma nation , sa ternirer ma reputation O:) , mais alors les français :siffle: ... et Capitaine Spitfire mon nom est Henri BarbeNoire seul mes "amis" peuvent m"appeller du loup je vous autorise a me nommer par ce nom mais n"en abuzer pas mais vous ma dame Mahault je vous autorise a m"appeller comme bon vous semble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|