21 Septembre 2024 à 11:52:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107646 fois)
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 04 Mars 2006 à 12:07:33 »

 Non toi tu me bats pour le mauvais goût...
avec ton voilier pastel..rose et verdâtre...[Clin d'oeil]

   
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 04 Mars 2006 à 12:10:29 »

 mon voilier te remercie!! Je reconnais que le tien est un peu plus prestigieux!!;)  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 04 Mars 2006 à 20:36:47 »

 Le jeune de Marigny s"inclina et prit congé de ses compatriotes en ces mots:messires demain une rude journée s"annonce et le temps est venu pour moi de regagner mon navire , bonsoir ,merci et peut etre �  demain si vous n"etes pas trop ennivrés!Il remit son chapeau et s"en alla !  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 04 Mars 2006 à 20:45:02 »

 Je vous souhaite le bonsoir, Capitaine de Marigny!!
"peut-être vous joindrez vous �  moi demain soir?"
   
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 05 Mars 2006 à 20:41:33 »

 Capitaine Spitfire , dit Henri BarbeNoire .
Comment allez-vous ce soir ?    
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 06 Mars 2006 à 07:06:15 »

  Le Capitaine Spitfire lui répondit:
La forme, mais peu de pillages, les temps sont durs...si vous dégottiez quelques lingots d"argent pour moi..O:)  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 07 Mars 2006 à 17:42:07 »

 le capitaine Jack Mahault,que l"on surnommait aussi"la gueuse" etait bien contente d"avoir trouver une taverne ou prendre un bon petit remontant!il faut dire qu"elle venait de subir l"assault d"un navir ennemi qui avait reeussi a faire de serieux dommages a son navir!elle n"avait pas encore digéré le fait d"avoir du précipitament fuire,telle un marin d"eau douce!!!mais il allait voir,ce matelot de bas etage qui l"avait défié!!!elle n"allait pas se laisser faire comme cela!ruminant sa colere et ses projets de vengeance,la jeune pirate s"assi a une table au fond de la salle.apres un ou deux verres de rum,et sentant la colère se dissiper quelque peu laissant place a une douce ivresse,elle commença a observer les personnages présents...

Modifié par laGueuse le 07/03/2006 18:11:45  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 07 Mars 2006 à 18:37:50 »

 Le Capitaine Spitfire, toujours assis �  sa table en train de se saoûler (comme �  son habitude depuis son arrivée) observa la jeune pirate arriver..
Il l"observa quelques instants, puis, rendu complètement abruti par l"abus d"alcool, se rendit �  la table de "la gueuse"..
Il souhaitait se faire conter le  récit de la mésaventure de "la gueuse"...Peut-être arriverait-il �  obtenir le nom de ce capitaine qui avait pillé ce Capitaine Mahault..O:)
   
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 07 Mars 2006 à 19:12:28 »

 la gueuse observa l"inconnu qui se dirigeait vers sa table...qu"est ce qu"il lui voulait encore,ce lourdeau de mâle...mefiante mais curieuse,elle regarda l"homme qui s"assit a sa table,les yeux rendus légérement brillants par l"alcool  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 07 Mars 2006 à 19:23:32 »

 L"individu mâle et lourdeau s"assit, regarda "la gueuse  " (  qui portait bien son nom vu la qualité de ses vêtements..beeeh..) et lui demanda:
"Pouvez vous me conter votre aventure? " Conscient de ne pas faire preuve d"originalité, il se la ferma, attendant que "la gueuse" prenne la parole..


Modifié par Spitfire le 07/03/2006 19:23:48

Modifié par Spitfire le 07/03/2006 19:24:13

Modifié par Spitfire le 07/03/2006 19:24:27  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 07 Mars 2006 à 19:30:18 »

 (la gueuse n"aime pas trop la remarque sur sa tenue...surtout qu"elle est tres bien habillée!)la gueuse pu enfin observer le visage du jeune homme.il paraissait bien jeune...que fesait il ici?"la moindre des politesses serait de me dire qui vous etes..a moins que vous ne soyez le flibustier qui a faillit detruire mon bateau!!!"  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 07 Mars 2006 à 19:40:55 »

 Il se lança:
"Je m"excuse chère damoiselle...En voyant ma propre tenue, je constate combien mes propos sont déplacés..
Je viens juste de piller une pinasse, mais je ne crois pas que le capitaine de ce navire soit vous...
Si je suis jeune c"est car je viens de rapporter de barbade un baume  de rajeunissement dont je pourrai vous faire part, cela vous irait �  merveille...
Je vous souhaite une bonne soirée, et �  tous les pirates présents, je dois établir une stratégie de pillage  pour le lendemain"

Le capitaine Spitfire se leva, salua sa compagne et  descendit �  l"écurie..  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 07 Mars 2006 à 19:45:18 »

 le capitaine Mahault,regardant avec etonnement le jeune matelot quitter la salle,se demanda bien qui etait cet illuminé...et se promit de ne jamais plus se souler au rhum si c"est a ca qu"elle ressemblait lorsquelle était ivre!  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 08 Mars 2006 à 07:25:44 »

 En se levant, ronchon, (la stratégie n"était pas bonne ) , il chercha des yeux le Capitaine Mahault. Ne la trouvant point, il maugréa entre ses dents, s"assit �  une table dans la taverne déserte, cherchant désespérement quelqu"un avec qui faire conversation...  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 08 Mars 2006 à 13:18:10 »

 le Capitaine Henri BarbeNoire proposa �  Spit ( le rhum entraine quelque surnom ridicule ^^ ) de faire un poker en disant : Eh compatriote veux-tu faire un poker , a moin que je ne sois trop fort pour toi Clin d'oeil , et il s"assit �  la table de poker    
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.