un dernier passage pour remercier tout le monde
samuel � ta réponse Scar vient du dessin animé le roi lion (d'où mon avatar).
Au revoir scar. Je me souviens encore de ta demande pour t'occuper du forum RP comme si c'était hier. Mais pourtant le temps a passé depuis. Ca ne nous rajeuni pas.
c'est bien vrai et durant tout ce temps on a pas pu partager une bière � un bar!! C'est dommage quand même! Peut être un jour si je passe � vanne!
au revoir capitaine blagator, je le sens que des vents favorables vont continuer � gonfler les voiles du "age of sea dogs" pour quelles que années encore! Et toi tu seras le mener où il faut!!
Sacré Scar ! Tu parts en retraite et Seth aussi, j'ai gagné mon pari car vous devenez tous les deux immortels !
Ce fut un agréable parcours pour moi que de naviguer avec toi sur les mers et dans de manifiques rp !
A bientôt Scar !
Heheheh Seth va rejoindre Scar où ils pourront... bah jouer aux dès ou plus viril se défier dans des duels sans fin pour savoir qui des deux étaient le meilleur!!
ce fut un véritable plaisir de jouer avec toi (ta plume plus sobre mais mettant plus rapidement que moi une ambiance et une description, tes traits d'esprits et les miens ont fait de l'équipage du jaguar les ancêtres de ceux des aventuriers du film "pirate des caraïbes")
que de bon souvenir de ce côté ^^