il reste quelques réflexions :
- représenter les entrées/sorties de port, puisque l� quand on est dans un port et qu'on décide de voyager, sur la carte on apparait placé sur le port. Pas terrible. On pourrait mettre une étape intermédiaire du style "cliquer pour quitter le port" et donc la carte apparait et le navire est représenté � coté du port. Parfait. Sauf que dans le cas des ports sur une ile qui ne fait qu'une case, on peut donc reprendre la mer dans toutes les directions...
Simple tu aura le symbole du port enfin il y aura une case avec le dessin d'un port, le joueur va dessus puis ensuite il doit accoster au port.
Exemple: j'arrive sur la case du port mais je ne suis pas au port je suis au large du port, ensuite je peux accoster au port grâce � une action.
Tu vois ?
- on peut voir les autres pj, mais quand celui ci est en combat j'aimerai que ca se voit sans avoir � passer la souris dessus...
Bah dans ce cas l� supprimer le pvp comme maintenant, mais � la place les combats se font tir par tir.
exemple: j'arrive sur la case d'un PNJ, j'utilise 1tour pour lui tirer
une seule bordée etc... et l'autre joueur ne le voit pas certes mais celon le contexte on peut comprendre, si non ben soit il trace sa route soit il engage le combat aussi