un entrepot pour cacher son butin... on est pas des banquiers... On a pas la loi qui nous assure et protège de tout nos vols (^^ c'était petit)
tu peux être sûr que si tu mets de l'or dans un entrepôt tu vas avoir tout les mercenaires, brigands, pirates � qui tu as posé un problème, corsaire et paysans du quoi qui vont venir te le piller... Et mise � part y assurer soit même la protection, on peut avoir la surprise de voir les fidèles membres de l'équipage chargé de sa sécurité partir avec (y a eu temps d'exemple de trahison entre pirate que ca serait totalement réaliste)
en clair dans un entrepôt c'est juste mettre de l'argent pour le perdre tout de suite.
cacher un trèsor, ca demande de retenir le code et le lieu bah faut y réfléchir... dans un sens le code pin de ton portable tu ne l'oublies pas, bah l� tu as qu'� te faire un post-it, un message avec l'emplacement et le code et si par malheur tu l'oublies réellement alors bienvenu dans ce qu'on appelle la merde
donc faut savoir y faire attention.
après comme c'est vrai que ce système pourrait permettre un échange entre joueur, hors contrôle, donc des abus, je connais un moyen de stopper le multi compte mais pour blag ca serait sans doute un travail monstre et autre inconvénient ca ne sera plus qu'un seul joueur par pc (donc au revoir les frères qui y jouent... :/ )
si j'ai proposé des choses pour l'exploitation des terres je m'aperçois que ca offre tant de possibilité mais aussi beaucoup de risque pour le jeu (notamment qu'il se dirige dans un jeu de gestion et plus de piraterie)