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Auteur Fil de discussion: Evenement en Taverne  (Lu 17787 fois)
goldrogers
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mousse

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« le: 20 Mai 2011 à 17:17:00 »

Voilas je sais pas si sa a deja ete proposer, donc jle propose, c est que quand l on va en taverne pour recruter et boire un coup quil puisse y avoir des evenement, comme une baguarre, qui nous ferai perdre quelque homme, ou alorss nos homme trouverai des fille de joie ce qui augmenterai leurs moral etc, faite des proposition vous aussi sa pourrai donner quelque chose d interessant Sourire
   
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valeragon
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« Répondre #1 le: 20 Mai 2011 à 21:59:11 »

ton truc interesant mai au fait tu vien dan mon alliance ou non car g pa recu de candidature  
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Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Trelaire
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« Répondre #2 le: 21 Mai 2011 à 11:30:13 »

j'aime bien.

on pourrait imaginer se voir proposer des missions privés par des personnes douteuses dans les tavernes, ce qui pourrait changer des missions classiques proposés par les gouverneurs.

Elles seraient plus difficiles mais beaucoup plus lucratives, avec une probabilité de se faire avoir, de ne rien recevoir, ou que ça soit un piège tendu par une nation hostile.

ça pourrait être attaquer une ville pour libérer des prisonniers �  ramener �  un port précis, ou capturer une personne présente dans un navire. Ou encore le transport d'une marchandise interdite que l'on doit amener �  bon port, chaque arrêt dans un port notre navire est susceptible d'être fouillé par les autorités qui le cas échéant nous mèneraient en prison (avec la possibilité de vendre la marchandise suspecte avant le terme de la mission en traître, mais le montant de l'échoppe de la marchandise serait aléatoire et pas forcément plus élevé que la récompense de la mission)  
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Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Androrn
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« Répondre #3 le: 21 Mai 2011 à 11:39:55 »

 L'idée de Trelaire n'est pas mauvaise.

 Surtout celle de la contrebande, car c'est bien dans les tavernes qu'on avait se genre de proposition. Mais au lieu d'être arrêté et fouiller �  chaque port. Je propose que juste avant de rendre la mission, il y a une probabilité d'un combat navale.

 En faisant cet mission on perdrait réputation face �  la nation, mais on gagnerait plus d'or. C'est une mission qui allie transport de marchandise et combat navale.  
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« Répondre #4 le: 21 Mai 2011 à 15:06:24 »

Pour le contrebande, je serais plutôt de l'avis de Trelaire.

Parce que sinon, quelle serait la différence entre une mission type "aller couler un bateau" et une mission contrebande?
Ça obligerait le capitaine �  ne s'arrêter dans un port que en dernier recours. Évidemment, pour que ce soit dure, la marchandise ne devrait pas être livrée de St Eustache �  Saba.
Ça pourrait apprendre la navigation hauturière aux gens qui cabotent que dans les Antilles!  
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jack_daniels
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« Répondre #5 le: 21 Mai 2011 à 15:20:34 »

Évidemment, pour que ce soit dure, la marchandise ne devrait pas être livrée de St Eustache �  Saba.
Ça pourrait apprendre la navigation hauturière aux gens qui cabotent que dans les Antilles!

oui mais dans ce cas il faudrait que les missions soient vraiment très lucratives pour qu'on se donne la peine d'aller loin avec en plus le risque de se faire prendre �  chaque escale.  
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« Répondre #6 le: 21 Mai 2011 à 15:45:02 »

D'accord  avec Jack.

 Une mission trop éloignée ne vaudra pas mieux que deux missions proches et moins lucratives.  
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« Répondre #7 le: 21 Mai 2011 à 23:38:45 »

proposer des missions (diffèrentes que celle du gouverneur) �  la taverne et des évènements (type informateur, contrebandiers) je trouve ca cool.

Après les évènements genre: bagarre, prostitués contre: c'est la vie de l'équipage et surtout la vie tout court. On l'avait déj�  dit l'équipage est libre �  terre et peut se démerder sans nous (vous pensez vraiment qu'un pirate attendrait l'ordre d'un capitaine pour aller aux catins (déj�  que de nos jours les marins... (je suis dans le milieu (marin pas mac) et j'ai entendu pas mal d'histoire assez horrible �  ce sujet)   

Bref des évènements qui peuvent influencer la vie du capitaine et de son équipage.

Proposition d'attaque d'un port, information sur un lieu où on achète cher (donc l�  où on va revendre telle marchandise)...    
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« Répondre #8 le: 22 Mai 2011 à 00:14:31 »

quand je dit baguarre ou femme de joie, c est pour cela que sa serai un événement ^^ car c est indépendant du capitaine ^^ vu que lorsque l on va boire un coup tout l équipage vient avec ( d ou la remonter de moral )               sinon les mission c est une bonne idée également Sourire sa changerai des mission gouverneur, et l on pourrai avoir un pourcentage plus éléver de ce genre d événement dans les iles pirates Sourire    
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« Répondre #9 le: 22 Mai 2011 à 10:21:52 »

C'est vrai que ce sont des évènements complètement indépendants du capitaine mais qui peuvent quand même avoir des répercussions sur la vie en mer. Si des membres de l'équipage meurent dans une bagarre, le capitaine n'y est pour rien mais au final il y aura quand même des marins qui manquent �  l'appel au moment de repartir en mer. Pareil pour les prostituées, l'équipage n'a pas besoin de la permission du capitaine pour y aller mais si le lendemain matin ils sont aux anges, tant mieux pour tout le monde!
Après quand on y réfléchit le simple fait de boire du rhum remonte leur moral au max la plupart du temps...
   
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« Répondre #10 le: 22 Mai 2011 à 11:23:19 »

Les prostitués sans faire le pervers sont déj�  compté dans le gain de moral...

car gagner autant de moral juste pour passer une journée �  terre, �  boire et �  manger... Vous pouvez être sûr que les marins y allaient. C'est un peu comme dire: et si on rajoutais des armes pour l'équipage?? bah ils vont pas au combat �  mains nues ca fait déj�  parti de leur bagage pareil pour les filles de joie.

La bagarre encore pourquoi pas mais alors limitées (�  mon avis) et inexistantes dans les ports en guerre (les raisons: une bagarre violente avec des morts, les autorités interviennent et donc impossible de passer inaperçu et sachant qu'on est recherché par eux... Les hommes et le capitaine ont conscience du risque et donc restent le plus discret possible.)    
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« Répondre #11 le: 22 Mai 2011 à 12:10:14 »

Les prostitués sans faire le pervers sont déj�  compté dans le gain de moral...

car gagner autant de moral juste pour passer une journée �  terre, �  boire et �  manger... Vous pouvez être sûr que les marins y allaient. C'est un peu comme dire: et si on rajoutais des armes pour l'équipage?? bah ils vont pas au combat �  mains nues ca fait déj�  parti de leur bagage pareil pour les filles de joie.

ok je ne savais pas que c'était sous-entendu ^^

La nuance pour les bagarres dans les ports en guerre rajoute en réalisme, mais qu'est-ce que tu veux dire par des bagarres "limitées"?    
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« Répondre #12 le: 22 Mai 2011 à 17:18:08 »

juste peu de perte et assez rare. Par le terme bagarre il ne s'agit pas d'un simple échange de coup mais d'un combat qui a finit avec des morts. Et même �  cette époque (malgré tout les films qu'on voit) des massacres dans les tavernes étaient pas courant.  
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« Répondre #13 le: 22 Mai 2011 à 20:16:02 »

pour les femme de joie qui remonte le moral, vu que ce serai rare il pourrai y avoir possibiliter que cela remonte le moral a 100  ou pas loin ( vu que notre moral baisse et que ce n est pas possible de le remonter a 100 )    
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« Répondre #14 le: 22 Mai 2011 à 23:31:57 »

les catins rares??? dans les ports et �  cette époque désolé de te décevoir mais c'est pas rare...

Donc pour éviter tout apport sexuel au jeu (qui pourrait porter après �  des dérives, il avait déj�  été dit que les filles de joie sont déj�  en compte dans le bonus de moral. A vous d'avoir un peu d'imagination!!!)    
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