|
|
« le: 12 Août 2011 à 18:14:19 » |
|
bon un autre jeu trés simple le joueur 1 dit par exemple: je veux être un capitaine. le joueur dit oui ou non avec une raison et dit a son tour un souhait. exemple: je veux être un capitaine l autre répond refusé tu sera canonnier et dit je veux apprendre a nagé et ainsis de suite... je commence
Je veux que moi,scar,Teach etc réussisont a pillé la Tortue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 12 Août 2011 à 18:41:05 » |
|
accépté nous réussirons
Je veux manger des biscuits
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 12 Août 2011 à 18:44:33 » |
|
refusé tu vas grossir je veux que LDM soit TOP 1 (c'est bizarre la certitude que j'ai du contenu de la prochaine réponse... hein Teachy? )
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 12 Août 2011 à 18:45:52 » |
|
elle sera TOP1 dans le classement des meilleur chanson disco
je veux voler!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 12 Août 2011 à 18:46:30 » |
|
accordé pas de soucis
je veux gardé mon 2p carré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 12 Août 2011 à 18:50:41 » |
|
refusé tu naviguera en SRD
je veux gagner le tournoi 24h
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 12 Août 2011 à 18:53:52 » |
|
tu gagnes le tournois des 24h du Mans!!
la classe de le réussir avec un bateau!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 12 Août 2011 à 18:54:15 » |
|
accordé tu as suffisement de talent pour ça
je veux trouvé mon second 4 que je cherche toujours ><
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 12 Août 2011 à 19:19:59 » |
|
elle sera TOP1 dans le classement des meilleur chanson disco
je veux voler!
Heu... ça va scar?? accordé, � bien chercher on trouve! je veux battre mes adversaires au tournoi d'escrime
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 12 Août 2011 à 19:30:33 » |
|
Heu... ça va scar??
lit le titre du topic: souhait corrompu. Donc ne vous attendez pas de moi � voir vos rêves se réaliser. Je vais jouer sur les mots pour offrir une réponse qui tentera au minimum de faire rire. plutot qu'un simple oui ou non Et tu les battras au tournois d'escrime � main nu dans les vestiaires. je veux que les beatles soient tous en vie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 12 Août 2011 à 19:46:26 » |
|
D'accord! ^^ Demande au Christ comment il a fait pour ressusciter et ton souhait se réalisera. Je veux que la limite des 4000 passe
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 12 Août 2011 à 20:26:34 » |
|
accordé mais a mon avis il faut fignoler sévere même si moana a bien bossée sur la question
je veux que la LDM arrête de tous s'entraider juste parce que c'est la même alliance et qu'ils ont deja prévus d'attaquer sans subir de représailles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 12 Août 2011 à 21:11:21 » |
|
Accordée, la LDM ne s'aidera plus car ils sont de la même alliance.
Je veux avoir une coupe afro.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 12 Août 2011 à 22:57:40 » |
|
refusé tu n'a pas la qualité de cheveux le permettant
je voudrais un cadeau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 13 Août 2011 à 07:58:57 » |
|
Accordé. A notre prochaine rencontre en mer, tu pourras m'écrabouiller (100 canons contre 65). On va bien ce marrer.
Je souhaiterais avoir la collection complète des rhums de la Martinique, de la Guadeloupe et de Guyane, en taille réelle (taille mignonnette, j'ai déj� ).
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|