Compléments :
Excuser moi je n’avais pas ‘vu’ l’idée de marchander en mer.
Avec la nouvelle carte et un nouveau mode de fonctionnement, on peut mixer les deux.
Quand les pirates se croisent en mer, un pavillon ‘virtuel’ repéré par la vigie, signale qu’il y a possibilité de marchandage.
Autant je suis a 100% pour le commerce entre pirates indépendants et pirate d’une alliance, autant je suis septique entre pirates d’alliances différentes.
Commerce entre alliance est prés d’un accord entre alliance et donc une seule alliance.
(Par contre, le commerce dans les ports peut se faire plus rapidement et permettrai de tester une partie du système)
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3056.msg85620.html#msg85620Ce tableau peut être celui de configuration mais au lieu de Mini le Capitaine fixe le nombre gardé ‘ Je garde ‘,et au lieu de maxi ce serait ‘J’en Achète’ et une autre colonne ‘J’en vends’
Le Prix de base au centre sera fixe si le capitaine est déconnecté mais modifiable s’il est en ligne.
Une ligne doit être ajouté : Hommes d’équipage.
Les deux capitaines peuvent communiquer par la messagerie.
Donner ses prix par le chat n’est pas forcément une bonne idée !, mais …
Au moment de la rencontre, une ligne � la fois apparaît
Exemple :
Capitaine Blagator vend : Capitaine Baert achète :
20 Esclaves � 400 po 20 +/- OK / Suivant
Un message peut être envoyé par les deux pour négocier et modifier le prix, le nombre.
Puis après accord ou non la ligne suivante s’affiche
Capitaine Blagator vend : Capitaine Baert achète :
20 Homme d’Equipage � 400 po 20 +/- OK / Suivant
A vous lire