30 Avril 2024 à 08:57:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a bord de l'albatros V  (Lu 32887 fois)
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 21 Mars 2006 à 10:04:40 »

 mahault,en observant aissa sortir de la piece,compris qu"il avait du se passer des choses entre eux deux,et elle en ressentit une vive pointe de jalousie.l"idee qu"une autre femme avait pu partager ses nuits...elle avait encore de la peine a digerer ce sentiment nouveau a son coeur.mais soudain,realisant ce que venait de dire etienne,elle s"arreta net dans ces pensees.son coeur fit de meme..elle n"ausait presque plus respirer de peur de ne pas entendre la suite..ses yeux légerement en amande de poserent sur ceux d"etienne..avait elle bien entendu?ou se montait elle la tete?..un ange passa,et ces quelques secondes de silence lui parurent durer des heures..  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 22 Mars 2006 à 11:09:41 »

Etienne semblait hésiter...Mahault attendait, suspendu �  ses lèvres, il reprit la parole :" Ne fais pas attention �  elle...elle finira par t"accepter..." Il se rapprocha de Mahault, �  cette distance et dans la vapeur du bain il voyait briller les yeux de Mahault, il était troublé, se sentait gauche..." Mahault...je n"ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi !..Je suis homme de bonne volonté et je sais que ma place en enfer est réservée...et si Dieu dans son infinie miséricorde, me prête encore vie... je veux passer l temps qu"il me reste �  tes coté...accepte tu mon amour ?". Il fut surpris par ses prores paroles...son coeur battait fort...il se rapprocha encore d"elle...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 22 Mars 2006 à 17:36:32 »

 mahault sourit tendrement.elle etait attendrie par sa gene et heureuse qu"il fasse le premier pas."..c"est ce que je désire plus que tout"chuchota elle.elle vint frotter son nez contre le sien et l"embrassa sur le coin des levres."je me sens si bien avec toi..si paisible.."elle se sentait légere comme la brume."mais je veux qu"une chose soit claire"dit elle sur un ton plus serieu"je ne t"appartiens pas et tu ne m"appartiens pas non plus.je suis pour toi et non a toi.je tiens a ma liberté et je pense qu"il en va de meme pour toi"elle pris ses mains dans les siennes et aprocha son visage de son oreil.."tha ghoal agam ort mo ruin"susura-elle..  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 22 Mars 2006 à 20:40:31 »

 Les yeux dans les yeux..il lui répondit, la voix �  peine audible :" Tapadh leat...glé bre� gha Mahault...tha ghoal agam ort...".    
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 22 Mars 2006 à 20:45:15 »

 mahault le regarda,pleine d"amour,puis se leva.l"eau ruissela sur son corps.elle sortit de la bassine et s"habilla.sa chemise blanche mouillée collait a sa poitrine.elle ouvrit la porte,se retourna pour lui lancer un dernier sourir et un dernier baisé,et sorti..  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 22 Mars 2006 à 22:15:58 »

 quelques minutes plus tard,mahault entra de nouveau dans la piece.elle portait une bouteil de vin et deux verres.elle ota son pentalon et rentra dans l"eau avec sa chemise..elle versa le liquide dans les deux verres et en tendit un a etienne..tendis qu"il portait la coupe a ses levres,elle posa la sienne et vint caliner sa nuque a petits coups de langue..elle adorait mordiller doucement sa peau bronzée..

Modifié par laGueuse le 22/03/2006 22:52:30  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 23 Mars 2006 à 00:14:29 »

 Etienne se laissait faire, devant lui la promesse d"un monde meilleur..la vie lui souriait, il se mit �  rire, un rire étouffé de larmes et après avoir gouté aux lèvres de Mahault une nouvelle fois, il lui demanda :" C"est toi que j"attendais ! Comment te retenir ?". Sans lui laisser le temps de la réponse il l"ambrassa passionnément. A ce moment la, Aïssa fit sa réapparition,traversa la cabine, elle apportait des vêtements qu"elle posa aux pieds du lit. Elle s"approcha du bain, tendant une serviette en lin entre ses bras, Etienne se leva. Aïssa posa l"étoffe sur les épaules du capitaine, et dépliant une seconde seviette, elle fit le tour de la bassine pour se retrouver derrière Mahault. Etienne entreprit de placer les verres �  vin �  même le sol et aida Mahault �  se relever. La jeune servante retira le chemise trempée et déposa doucement la serviette, imprégné d"un parfum légèrement enivrant. Dans un geste mesuré, passant ses longs bras autour de Mahault, elle s"appliqua �  lui sécher le haut du dos et les reins, puis invita Mahault �  quitter l"eau pour rejoindre Etienne, au bord du grand lit. Mahault s"assit, �  genoux devant elle, Aïssa coiffée d"un petit turban orangé essuyait les gouttes d"eau qui coulaient le long des jambes de Mahault et avec une infinie délicatesse elle remontait. Se penchant légèrement, Mahault distinguait les seins petits et fermes de la belle mulatre, a peine dissimulés par un voile diaphane. Cette dernière lui souriait, et ses mains s"attardaient. Elle reprit la serviette Il régnait une atmosphère particulière. Etienne servit le vin et invita Mahault �  le rejoindre dans le lit...

Modifié par calvin le 23/03/2006 00:27:50

Modifié par calvin le 23/03/2006 00:30:54  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 23 Mars 2006 à 18:30:50 »

 mahault,interloquee,observait Aissa avec stupefaction.puis elle ramassa son verre et vin rejoindre etienne sur son lit.elle lui sauta dessu en riant et ils roulairent sur les draps"si tu veux me retenir,tache de ne pas faire profiter de tes charmes a une autre,meme a la plus belle des Aissa,et je resterai"lui susura elle en riant.elle se retourna vers la mulatre et la remercia pour la serviette."nous arriveront bientot a la tortue...et...enfin..peut etre devrons nous nous battre pour recuperer ton ami..je voulais...fais attention a toi,je ten prie!"s"ecria elle en le serrant dans ses bras"je ne veut pas te perdre alors que je peux enfin t"avoir".ses yeux en amande lui lancerent un regard suppliant.puis,chassant la tortue de son esprit,elle s"allongea sur etienne la tete vers ses pieds et lui mordilla les doigts de pieds en riant

Modifié par laGueuse le 23/03/2006 18:33:06  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 25 Mars 2006 à 02:27:11 »

 Les deux amants voulaient profiter de ces moments qu"ils savaient précieux. Profitant de leur inadvertance �  son égard, Aïssa se cacha derrière une des toiles de lin pourpre ornant la pièce �  coucher. Allongée auprès d"Etienne �  demi-assis, elle, couchée sur le coté, avait posé sa tête sur son bas ventre. De l"endroit ou elle se trouvait, Aissa observait et attendait...Soudain, dans un cri, elle jaillit de sa cache, une dague �  la main. Tout se passa en un éclair. Etienne d"un geste vif déplia son bras droit et une flamme en jaillit. Le coup était précis, la fumée retombée, Aïssa se retrouvait recrocvillée sa main gauche tenant son bras droit, ses yeux grands ouverts fixaient Mahault et Etienne. La porte de la chambre vola en éclats et Hounsou apparu, pistolet �  la main, deux hommes le suivaient. Mahault s"était réfugiée vers son bien-aimé qui ordonna :" Hounsou ! Met l�  aux fers et fait prévenir Morgenstein..qu"il soigne sa plaie.." Il s"approcha d"Aïssa et lui demanda "Pourquoi ?". Elle pleurait et tremblait de tout son corps, elle le toisa et lui cracha au visage...les hommes la saisirent et l"emmenèrent. Le capitaine Etienne De Chollet ajouta �  l"attention d"Hounsou et d"une voix triste :"Fais préparer la planche...l"éxécution aura lieu �  l"aube...vas...".Il se retourna vers Mahault qui n"avait pas quitté le lit, il se pressa de la rejoindre et la serra sur son coeur...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 25 Mars 2006 à 21:53:06 »

 mahault s"etait vite remise du choque et regarda etienne tres serieusement."tu ne vas pas la faire executer quand meme".elle se leva brusquement et sortit a la poursuite du grand noir"lachez la!"hurla elle,outree."il n"est pas question que vous l"executiez!"hounsous se retourna vers son maitre qui etait lui aussi sortit de la cabine et lui lança un regard interrogateur.mahaull lui lança un regad supliant.  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 25 Mars 2006 à 22:08:59 »

 Etienne De Chollet ne s"attendait pas �  cette réaction, nu dans le couloir, il invita Mahault �  revenir dans sa cabine ." Allons...enfin, elle a tenter de t"occire !..Hounsou, j"ai donné ordre...obéi !".Les deux hommes de mains emportèrent Aïssa qui avait perdu connaissance. Etienne se tenait �  présent devant Mahault et lui dis �  mi-voix :" ...pas devant les hommes..viens, retournon dans la chambre..allos, viens..". Il n"aimait pas cela, mais restait seul maître �  bord...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 26 Mars 2006 à 20:17:46 »

 mahault s"emmporta"c"est a ma vie qu"elle a atenté!j"ai donc le droit de choisire sa punition!etienne,je te remercie de m"avoir sauvee et sans toi je ne serais surment plus la..mais je t"en prie,si tu m"aime,laisse moi me charger d"elle..."son regard noisette le suppliait.elle prit tendrement ses mains dans les siennes.."etienne...meme toi tu ne désires pas qu"elle meure,je le vois bien...je pourrais proffiter de cette occasion pour me debarasser d"elle et ainsi satisfere ma jalousie,mais je ne le desire pas..laisse moi désider de son sort.."

Modifié par laGueuse le 26/03/2006 20:18:02

Modifié par laGueuse le 26/03/2006 20:54:17  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 26 Mars 2006 à 23:49:03 »

 Dans la cabine d"Etienne De Chollet l"odeur de la poudre se mélangeait aux parfums du bain prit plus tôt dans la soirée...Mahault enveloppée d"un simple drap implorait Etienne De Chollet d"épargner la belle mulatre. Ce dernier se tenait de dos, il hésitait quand �  la décision �  prendre.Il se retourna vers Mahault, il était sous son emprise, difficile pour lui de lui refuser sa requète. Il lui dit :" Soit ! Je lui épargne les requins... mais je ne veux plus d"elle...désormais elle t"appartient...". Il ramassa les deux verres rester près de la bassine, prit une autre bouteille de vin, et invita Mahault �  trinquer sur le lit de leurs ébats...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 27 Mars 2006 à 14:48:49 »

 mahault,soulagee,vint rejoindre etienne."ton ami jean-jaques semble moin belliqueu a mon egard.c"est bien agreable"elle parut esiter pendant quelques secondes mais finit par cracher ce qu"elle avait sur le coeur"etienne..n"as tu pas une promise?..tu sais,je comprendrais.."elle lacha le drap qui recouvrait son corps et il s"affessa sur le sol.elle s"asit pres du corps etendu d"etienne et vint poser sa tete sur son torse.dehors le ciel s"etait assombri et le bateau tanguait de plus en plus fort..

Modifié par laGueuse le 28/03/2006 23:05:35  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 29 Mars 2006 à 00:26:56 »

 La main d"Etienne caressait le visage de Mahault. Aussi loin que remontait sa mémoire, il n"avait pas souvenir de moments aussi heureux...il avait faillit la perdre �  cause de la jalousie d"une femme, et maintenant qu"elle était l�  il ne voulait plus la quitter d"une seconde. Elle lui avait posé une question et sa réponse fut longue �  venir :" Mahault, il est vrai qu"une femme m"attends...mais toi, tu est l�  et je ne peux me résoudre �  te quitter même un instant...". Au loin des éclairs zébraient le ciel et la température augmentait...annonciatrice d"une tempête tropicale. Il souleva la tête de sa belle, délicatement... et se redressa. Il voulait voir son visage, et dans les yeux de Mahault se noyer....  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.