30 Avril 2024 à 05:26:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a bord de l'albatros V  (Lu 32883 fois)
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 16 Avril 2006 à 12:21:02 »

Soudain, le capitaine OLantoine, dans les parages, vit qu"on avait jeté aux requins son ancien second, fou de rage, se rapprocha du navira d"Etienne de Cholet et commença �  les cannonner des ses 100 canons.
Ses 400 marins, dévoués �  leur maître, avaient connu le second si aimé de ses subordonnés et approuvaient parfaitement la décision de leur capitaine.
De Chollet, surpris, tentait de trouver une solution car il savait qu"il ne pouvait rien contre la puissance du manowar adverse et qu"il n"arriverait jamais �  expliquer que le gars qu"il avait jeté aux requins n"était que le frère du second qu"avait connu le capitaine.

Modifié par olantoine le 16/04/2006 12:24:18  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 16 Avril 2006 à 20:01:04 »

 le navire de Jean de marigny s"était mis entre les deux navires et les coups de feu cessèrent .Jean prit une petite barque et se rendit sur le bateau de de chollet qui semblait fort endommagé et qui aurait facilement pu couler .Il trouva de Chollet allongé sur le navire avec seulement une petite égratinure sur la jambe enfin petite le mot est relatif la blessure était sans gravité mais assez dégoutante .Puis il vit Mahaut qui elle était toujours debout indemne.  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 17 Avril 2006 à 00:25:53 »

 L"attaque avait été foudroyante...le capitaine Etienne De Chollet reprennait ses esprits :" Par tout les Damnés des Enfers ! Quel est le chien qui �  osé !...". Au milieu de la fumée et des cris se tenait quelques ombres, puis se fut les ténèbres...  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 17 Avril 2006 à 12:34:45 »

 Jean se précipita vers son ami et avec l"aide de mahaut le ramena dans sa cabine

   
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 17 Avril 2006 à 16:01:42 »

 Tout le monde se demandait ce qui avait pu décider le Gallois OLantoine �  arrêter le feu, ce qui bafouait son surnom de "pittbull des mers".
La seule fois où il avait arrêté de tirer sans que l"ennemi se soie rendu, c"était quand sa pinasse avait coulé...
Jean de Marigny, lui, se doutait de la réponse.
Il appela le jeune olantoine �  bord qui se dêpecha d"accourir.
"Me voil�  cap"tain!! Qu"es"que vous m"voulez? Dites donc, le gars qui est allongé par etrre, l� , il a l"air d"en avoir pris un gros coup!!!"
Ecartant le monde, il se saisit d"une trousse médicale et, après quelques coups de ciseaux, avait confectionné un bandage magnifique sur la blessure de De Chollet.
Il avait aussi désinfecté et appliqué une mixture dont seuls lui, son père et le défunt capitaine de son père connaissaient.
A la surprise générale, De Chollet se leva et commença �  marcher, certes avec un peu de difficultés.
Jean de Marigny était immensément fier de son petit matelot.  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 17 Avril 2006 à 16:33:43 »

 Ha j"ai bien fait de te mettre �  mon bord Antoine !
Tu te demandes comment je sais ton prénom?C"est louis qui me l"a dit! Ce monsieur a été blessé par ton père mais c"est normal un français contre un hollandais c"est légitime mais quand il a vu mon bateau il a su que tu étais dedans et n"a pas voulu tirer !Tiens voil une bourse pour te récompenser tu peux la dépenser comme tu veux,et voil�   un pistolet que mon père m"a confié quand j"avais ton age je te le donne,fais en bon usage!Si tu veux aller voir ton père avec la barque vas y!  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 17 Avril 2006 à 16:58:14 »

 Jamais!!!
Je resterai pour toujours avec vous monsieur de marigny!  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 17 Avril 2006 à 18:05:11 »

Jean était ému de la fidélité du jeune mousse mais n"en laissa rien paraitre!
Il lui donna comme promis la bourse et le pistolet qui était une oeuvre d"art car ciselé d"argent .IL dit tout bas �  antoine


-Je vois que tu t"entend bien avec Louis tant mieux car c"est mon cousin par sa mère et j"aime qu"il soit heureux!Il ne t"a sans doute pas dit cela car personne ne le sait �  part moi et il ne veut pas que l"on sache cela car il a peur que les marins lui en vueillent et le jalousent!
   
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 17 Avril 2006 à 18:58:23 »

 Puis Jean s"approcha de  Etienne .

-Tu as bien de la chance car tu as une femme qui t"adore et que tu chéris alors que moi je n"en ai aucune ;je t"envie ,enfin bon il est vrai que j"ai encore le temps !J"aime beaucoup le nouvel ami de mon cousin et si j"avais une femme et qu"il était orphelin je l"adopterai volontiers!  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 17 Avril 2006 à 19:06:14 »

 J"accepte avec grand plaisir votre pistolet si beau mais la bourse, jamais!
Que notre amitié soie faite de valeurs et non d"argent!  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 18 Avril 2006 à 12:46:07 »

 J"apprécie ta franchise!Je vais te faire une confidence si tu étais orphelin et si j"étais marié je t"adopterai!Mais de toute façon ce n"est pas la cas et puis je quitterai peut etre un jour les caraibes pour me reposer dans ma ville de nantes!

Modifié par chocolate le 18/04/2006 17:39:14  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 19 Avril 2006 à 13:22:38 »

  Le capitaine Etienne De Chollet avait grand peine �  se tenir debout, il était soutenu par le docteur Morgenstein et son pilote, le regard hagard il bavait et transpirait �  grosses gouttes. Hounsou demandait �  son capitaine :" Cap"tain...quel sont les o"des...dois-je les mett"e tous aux a"êts. ?". Les officiers remettaient en ordres le pont principal, heureusements que les dégats n"étaient pas majeurs, mais on déploraient une dizaine de morts et autant de blessés. Il régnait un certain désordre et plusieurs hommes, les plus fidèles aux capitaine Etienne De Chollet semblaient vouloir en découdre avec les derniers venus. Le capitaine Jean De Marigny allait en faire les frais...le lieutenant Bellefontaine donnait ordre :" Tous aux postes de combat ! Pointer �  démâter ! Parer �  manoeuvrer !...". La tension montait...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 22 Avril 2006 à 18:38:53 »

"hola hola lieutenant!!je vous rapele que le navire qui nous fais face est celui du parain de mon enfant!alors retirez de suite vos ordres avant que je ne vous troue la cervelle"dit mahault en pointant son arme sur le bonhomme."quand a toi iwan,prend la barque et va voir le capitaine olantoine qui nous a si injustement attaqué.apporte lui cette missive,dans laquelle je lui demande un pour parler.les hommes ne penssent qu"a tirer en premier sans meme savoir ou est le probleme!et voila le resultat!"dit mahault,en colere,en se depechant d"aller aider son pirate.  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 25 Avril 2006 à 14:14:08 »

 Le docteur Morgenstein opérait  Etienne De Chollet. Devant la cabine du capitaine des hommes se tenaient en faction. Personne ne pouvait entré. L"équipage avaient vu leur capitaine emmené par Hounsou et leurs paris ne donnaient pas cher de sa peau...mais il en avait vu d"autres...Sur le pont, tous les hommes valides étaient �  leurs postes de combat, attendant les ordres...

Modifié par calvin le 25/04/2006 14:18:25  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 27 Avril 2006 à 13:34:31 »

 Jean salua Mahaut et sans prendre des nouvelles de son ami partit il ne voulait pas s"attarder sur ce bateau ou des forcenés le menaçait au nom de rien ,le jeune o"lantoine suivit son capitaine !Il prirent la barque et revinrent sur leur bateau .  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.177 secondes avec 18 requêtes.