30 Avril 2024 à 06:54:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a bord de l'albatros V  (Lu 32884 fois)
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 11 Mai 2006 à 16:43:54 »

 puis il alla prendre une bouteille pour oublier ses soucis!  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 16 Mai 2006 à 10:33:30 »

 Mahaut ne pouvait, pour le moment, rejoindre Etienne. Ce dernier luttait pour rester en vie...le docteur Morgenstein, ancien chirurgien de l"armée Française, était très réservé sur les chances de son capitaine...après l"avoir opéré d"une vilaine blessure �  l"aine, il quitta la chambre et retrouva Delafontaine sur le pont. Le docteur s"approcha de Mahaut et lui dit discrètement :" Le capitaine Etienne souhaite que vous reztiez �  bord...nous continuons notre route pour Tortuga...mais, je fais étré honnèté avec fous, je penser qu"il a peu de chanze de arriver vifant..". Il fit révérence et s"en alla rejoindre le carré des officiers. La nuit tombait sur l"Albatros, les hommes priaient pour leur capitaine...  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 18 Mai 2006 à 16:20:54 »

 Le jeune o"lantoine débarqua la nuit sur le bateau  de  de chollet,il vit mahaut pensive sur le pont et la rejoint

-madame ,mon capitaine souhaiterait avoir des nouvelles de messire de chollet!  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 09 Juin 2006 à 21:55:45 »

La dame le regarda mais ne lui répondit pas aussi le jeune o"lantoine s"en fut en courant et prit la barque.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.151 secondes avec 18 requêtes.