02 Juillet 2024 à 21:22:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126250 fois)
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 18 Août 2006 à 23:26:30 »

C"est alors qu"il ce rendie compte qu"un imposteur ce fesais passé pour lui, il lui tira donc une balle dans la tête, afin de protégé deas, pour pouvoir poursuivre sa poursuivante tranquillement
C"est alors que l"imposteur s"étendis par terre, a moitié blesser, ce miséreux avais voulu menez l"imposture "sont sloop qui sétais appelez la perle noir" allais bientôt disparaitre au fond de l"océan
Jack L"unique<Choqu&eacute; s"écria  ensuite


-Mouette rieuse, ne t"enfuie pas ainsi et vien te battre

Modifié par webveilleur le 19/08/2006 11:08:42  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 18 Août 2006 à 23:36:13 »

Jack était ravie par ce qu"il venait de faire.Il se leva prit le pistolet que Dartois avait fait tomber et revint �  sa place avec sa choppe et els pieds sur la table.Apparament Dartois aimer pas trop qu"on touche �  son arme.Mais Jack s"en amuser.

Aller Dartois et Deas un combat!Dartois tu m"en veut aps trop!Désolé si tu ne peu plus choisir.

Tout le monde avait les yeux braqué sur eux.Des pirates crier

Aller vas y massacre le!!

   
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 18 Août 2006 à 23:46:03 »

C"est ainsi que Le Captain Jack Sparrow partie �  la recheche de mouette rieuse, il avais apperçu deux hommes près du contoire, près �  se battre mais il y attachait aucune importance : La seul chose étais de courire dans fin afin de poursuivre sa course poursuite

En chemin, il croisa quelque marin d"eau douce, et ivrogne, entrain de ce battre �  coup de sabre et même a coup de pinte de rhum vide! Il essayais de ce faufilé et fu obligé de sortir sont sabre afin de leurs réglé leur compte
Mais ou étais la jeune femme ?


Modifié par webveilleur le 19/08/2006 11:09:39  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 18 Août 2006 à 23:50:23 »

 Sawkin dit au francais que venait de prendre son pistolets
-Tu pourrrais me le recharger tant qu"a joué avec
   
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 19 Août 2006 à 00:29:13 »


Dartois envoya son sabre vers moi et je ne vis pas le coups il atteignit ma jambe mais le combat n"était pas fini!  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 19 Août 2006 à 00:35:27 »

 Dartois combattait avec son sourire dément,puis lorsqu"il se dégagea,il se coupa(couper,pas tranche)r volontairement la mains gauche(il est droitier ^^) et avec son sang il se macula le visage puis il retourna au combat

Modifié par Dartois le 19/08/2006 00:36:33  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 19 Août 2006 à 00:38:37 »

toujours innatentife deas se prit le coup puissant de dartois et tomba evanouie, manque de sang.  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 19 Août 2006 à 00:41:29 »

 Dartois rangea son sabre et commença a tapocher la joue de Deas pour le réveiller
-Aller le bleu!Réveille toi,tu échappera a la tournée mon p"tit    
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 19 Août 2006 à 01:35:51 »

 Hmmmmmmm...
gemmissant deas se releva empoignant son sabre il allait envoyez sa lame lorsque il vu que son enemit avait ranger son sabre alors il le rangea lui aussi.

C"est gentil mais d"abors il me faut des soins, Gérisseurs!
le medecin arriva aussitot il se pencha sur son capitaine et le soigna très vite meme si les blessures etait profonde

Modifié par deas le 19/08/2006 01:36:25  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 19 Août 2006 à 10:21:49 »

Et bien Deas tu es décevant mais tu vas nous faire oublier ca avec une bonne tournée.

Ouai, crient les autres pirates.

AU fait Dartois je pouvais charger ton pistolet mais il se trouve que j"ai pas envie.Beau pistolet n"empêche.

Jack fait voler le pistolet de façon �  ce que la poigne de l"arme se trouve face �  son propriètaire.

Et attrapa!

Et lui lance.Puis tout le monde attend que Deas paye la tournée...


   
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 19 Août 2006 à 11:08:06 »

Le captaine Sparrow avais entendu le mot Rhum ![

-Et bien l"amie, mes artieulleures on soif, c"est qu"il en faut du courage pour naviqué avec la Black Pearle !

   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 19 Août 2006 à 11:45:29 »

J"en sais quelque chose moi aussi:D

Dit Le Moineau(oui car Jack Sparrow dit le moineau) en arrivant.

T"inquiète pour ton équipage dès que Deas reprend ses esprits il nous paillent une tournée.Nous boirons ensemble �  ton Manowar!  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 19 Août 2006 à 14:36:44 »

 -c´est bon, c´est bon, je m´occupe de la tournée

-Patron 3 bouteille a chacun et va chercher ton argent toi-meme dans mes cales!

Deas s´assit a une table avec Anaconda, son fidele second et siblo, son artilleur.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 19 Août 2006 à 15:27:25 »

Tu sais te faire des amis toi!Trois bouteille de Rhum �  chacun.

Dit Jack en allant s"assoir �  leur table.Le Serpent de Deas regarde bizarrement Jack .Le Capitaine Sparrow pense:
"Je deteste ses bêtes".Puis il s"assoie �  une chaise d"équart de la bête.


Ca va rien cassé.Désolé d"avoir proqué ce duel moussaillon.J"avais envie de voir comment ce battait cette fripouille de Dartois.Je dois dire qu"il se défant.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 19 Août 2006 à 18:33:57 »

 Anaconda est mon second, un homme!:D Mais par contre j´ai un toucan a la place d´un perroquet!

Histoire:

-desole de ne m´etre pas montré a la hauteur de ton commodor dit deas tout honteux...:[  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.