02 Juillet 2024 à 20:50:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126241 fois)
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 22 Août 2006 à 17:51:00 »

 Wouah! Jack tu m´épate! Bravo!

Je suis fière d´avoir un chef de flotte de cette envergure!

Cher amis pirates veuiller acclamer Le chef de flotte JACK SPARROW, LE VRAI!

Puis se dirigea ves son sloop... et reprit:

Alors vous voyez cette petite chose pitoyable, sa s´appelle un sloop! Le sloop et le Manowar sont les deux meilleur bateau de notre monde, le Sloop a la fois rapide et puissant est extremement utile en mer, avec ce Manowar - et je nomme celui de jack, le vrai, le batteau de web sa serait plutot...hmmm...Une bouse flottante - Bon je reprend...Avec ce manowar vous pouvez devastez les port sans vous soucier se votre sabre, et grace a son enorme puissance de tire vous avez a peine besoin de passez a l´abordage...

Bon vous avez compris marin d´eau douce maintenant j´éspere que vous retiendrez mes lecon...

Quand a toi le bouseux je t´accepterai dans ma confrérie quand tu m´aura battu, sinon tu ne m´erite meme pas de vivre...

VIVE JACK SPARROW!!!!!!!

Ajouta-t-il en retournant vers le manowar

Et Jack toute mes felicitation, je me ferais un plaisir de venir visiter ton manowar et nous trinqueront ensemble feter ton glorieux classement!

Bon ou j´en etait?...hips... ah oui ma bouteille de ruhm hic...

Modifié par deas le 22/08/2006 18:03:03  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 22 Août 2006 à 17:56:46 »

Jack regarde le bouseux comme l"avait appeler Deas avec un sourrire sadique plein de vengance.Jack Sparrow est fier de ce qu"il vient de faire!

Alors Le Bouseux ca te fait quoi?Halala ton navire �  côté de La Perle Noire est qu"un radeaux.Je suis sûr que si je vais sur ton radeaux je trouverais en plus un équipage de niv 0.Avec un M.Artilleure qui ne tire jamais l�  où il faut.

Jack Prit une corde et l"envoit �  Deas qui commence �  montée .Enfin il arrive.Jack le prend par l"épaule.

Tu vois toi je me suis toujours dit que je saurais un pirate solitaire , �  la fois très fort en marchandage et en maniant l"arme.Savoir naviguer comme un bon Capitaine vers le large pour écumer les mers.Jack montra un objet �  Deas.Tu vois ceci?C"ets un compat il indique pas le Nord.Jack vut le regard étonné de Deas.Et bien tout ce que je m"étais dis avant était vrai.Je vais tout faire pour le devenir d"ailleurs ce manowar digne de son nom est un grande marche.Sauf une chose est fauce:Solitaire.T"es un bon gars moussaillon.Je serais solitaire en mer, en abordage ou dans le bagarre sur L"ile de La Tortue. Mais dans une taverne ou sur un port et bien tu seras un pirate digne de ce nom et tu seras un frère �  moi.Par contre u truc que je te drais jamais c"est �  quoi sert ce compat.Il y a une seule façon de le comprendre et s"en servir.Il est une clé.La clé d"un énorme butin que j"ai ammassé au file des annés.Cachés dans un grotte .Une grotte sur une île.Une île où seule se qui y sont déj�  aller et savent où elle est peuvent y retourner.Il y a un trésor maudit parmit ce butin mais j"évite d"y toucher.Par contre le reste est magnifique!!!

Jack ne sait pas pourquoi il dit ca mais bon il le dit.

Modifié par CaptJackSparrow le 22/08/2006 20:43:58  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 22 Août 2006 à 23:10:49 »

 Et quelle est le repport entre moi et le trésors? dit deas perdu

Deas pris ses deux pistolet et tira en l´air:
-Chers amis allez trinquer!!!!
Puis il lanca des piece d´or dans la foule, et les chien se ruèrent dessusTrès souriant  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 23 Août 2006 à 13:40:17 »

Je sais pas vraiment mais j"avais envie de le dire.

Jack ammène Deas �  la Barre et pose sur un tonnaux son Compats ouvert.En y jetant  des regards pour voir si il est toujours l� .

Ce que J"aime sur Ma Perle c"est ses grandes voiles avec toutes ses cordes, ses échelles et ses mats.Le suis un vrai gamin défois.J"adore m"amuser avec les cordes aller tout en haut du plus grand mat rejoindre ma Vigie .Tu vois tous.Et l�  en regardant en b� s voir un équipage fidèle travaillant sans relache et et faire naviguer la Perle Noire.Et bien t"es fier de ca et surtout d"en être Capitaine.

Jack Sparrow présente �  Deas son équipage.Lui fait visiter ses calles avec les goeles(c"est les prisons des navires elles se trouvent dans les calles si vous savez pas ce que c"est) pour les esclaves et un amat du lingot!Puis ils marchent ensemble sur le pont.Et finissent par boire un coup ensemble dans la cabinne de Jack.Ils restent longtemps �  parler et décide de retourner �  La Taverne voir le bouseux avec tous les autres pirates...

ps:Désoél de faire court mais il faut qu"on rentre le Rp se joue dans la taverne pas sur mon navire.ALors l�  tout le monde est rentré on ets tous dans la taverne.

ps2:T"as vus Le Faux Jack répond pas?Bizare?Il a honte lol  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 23 Août 2006 à 14:09:22 »

 un jeune homme d"une 20ene d"années rentre ds la taverne,il enleve son chapeau et vat s"assoir a la table du capt. jack sparrow
j"vous derange pas j"espere?j"me presente moussaillons
je suis black goth capitaine du dragon des mers certes un bien petit rafio par rapport aux votres mais destiné a de grandes choses dans l"avenir!
tend la main o capt jack sparow  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 23 Août 2006 à 14:28:46 »

Jack regarde un pirate qu"il n"avait encore jamais vus.Il avait parlé �  toute vitesse et Jack qui avait but beaucoup de Rhum était un peu perdu.En temps normale Le Capitaine Sparrow aurait envoyé ce pirate voir ailleurs mais l�  il voulait le connaitre plus.

Tavernier une bouteille de Rhum pour notre invité je vous pris.

Jack alla cherché le Rhum et en donnant un rasade �  cet indivut.

Santé moussaillon.Tu sais dans la piraterie il y a pas que le courage qui conte mais ce que un homme peut faire et ce qu"il ne peut pas faire.Et tu dois avoir un Sloop.C"ets ca?Et bien sache qu"il n"y a que le Manowar qui est meilleur que le Sloop.Tu peux demandais �  chaque pirates et bien les trois quarts te diront pareilles.Le Sloop est très rapide et assès puissant  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 23 Août 2006 à 16:55:23 »

 Cher amis je te consssssseille de.. hips ..gardez ton slooooop et ton argggent j"usqua trouver..hips.. un manowar dans un port, hips..n"achete pas de frégate ou de truc comme ca!hic...burp...
Sloop:fleche:Manowar compris? dit deas saoul

Sur ses mots il sortit son pistolet et dit a un gamin
- et le minot prend cette bouteille pose la sur ta tete, je l"exploserai, et si t"obeis pas c"est ta tete que j"explose!

BOUM et la balle explosa la tete du petit!
-Oupse, euh, hic tavernier pardon pour le cerveau, il est sur votre tete... héhé et voici quelque piece d"or pour le lavage hic!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 23 Août 2006 à 18:36:26 »

(Pourquoi t"as fais ca tu peux pas tué qqun qui ets un vrai joeur.SI c"était un gars qui exitent que dans le RP D"accord.On va dire que tu l"as bléssé.)

Le minot tombe sur Jack Inconsient.Le Capitaine Sparrow prend la Bouteille de Rhum de Deas et la verse sur le bléssé.Il lui fou des claques et enfin le jeune pirate reviends �  lui.Jack Lui arrache un morceau de tissus de sa chemise et lui fait un bandage sur son épaule qui coule un max de sang.

Ecoute moussaillon.T"es bien sympa mais t"es trop curieux.A la limite la prochaine fois que tu viens dans une taverne et que tu veux parlais avec des pirates déj�  installer en train de parler offre leur du Rhum avant de t"assoire �  leur table.Retient bien l�  leçon.Tout le monde est passé par l� .L�  prochaine fois que je te vois je serais moins gentil et tu fera spas long feu.Peut être �  la limite tu pourras choisir ta mort.Maintenant va t"en sur ton navire et fait toi soigner.Ce simple bandage te servira �  rien.

Jack poussa le pirate de sa chaise pour le faire partir.




   
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 24 Août 2006 à 01:58:26 »

 - Ho c´est bon tout de facon si il reste a tortuga il va se faire buter!

Deas afficha un sourir sadique

- la vie de pirate sa en attire des gens mais il y en a peut qui reste dans cette aventure, ah, la piraterie...dit deas songeur

bon plus le temps de parler des gamin il faut de l´action!
On va pas rester 5heure a boire du rhum!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 24 Août 2006 à 18:34:31 »

 :)et voici quentra le seul l"unique et le reputer cap"tain du corbeau Sourire le corbaeu un sloop de 30 moussailont et 2 canon et 3 esclave Sourire le cap"tain barbe noir regarda le serveure et luii demenda du rumh Sourire le garcon le regarda d"un air effrayer et lui aporta la bouteil ;( barbe noir voulu payer mais le garcon le suplia de le laisser en vie alors Sourire  barbe noir accepta et enfila c"est 3
 po dans sa pocha Sourire

Modifié par adil29 le 24/08/2006 18:36:42  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 24 Août 2006 à 19:02:55 »

(on va  dire que Deas et moi on ets sortit.Ok deas?On fait une autre entré les autres c"ets bon vous êtes l�  depuis peu)

La Perle Noire acosta �  l"ile de la Tortuga.Le Capitaine Jack Sparrow descendit avec un corde sur le port et se dirigea d"un pas précés et en colère dans la Taverne.Il commencait �  pêne �  faire nuit.Furieux il ouvrit la porte avec violence.Il prit une bouteille de Rhum et laissa 2 pièces d"ors sur le comptoire pour le tavernier.Et il s"assit sur une table au fond de la pièce.Il mit ses pieds sur la table et posa son chapeaux sur la table.Nerveusement il sortit son combat , ferma les yeux et ouvre le combat �  fin d"y regarder sa direction.Il prit sa bouteille de Rhum et en but un coup.C"est l�  qu"on vut sa main droite.Elle était entouré de plusieurs bandes blanche.Puis Jack resta l�  sans parlé éssaillant de dissimuler sa main.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 24 Août 2006 à 21:00:01 »

 Un sloop délabré entra dans le port, un capitaine, oui le commodor deas en sortit avec ses pitoyable 21 marins, délabré eux aussi.

Puis il entra dans la taverne et s"assit a la table de son chef de flottie


-j"ai ai faillis perdre contre un galion de 112 marin et de 25 canon ouin! mais je m"en suis sortit<Choqu&eacute; faut dire que j"ésite a craquer pour un galion renforcer me consille-tu?

-t"en fais une tete toi quesqu y t"es arriver??

Modifié par deas le 24/08/2006 21:06:26  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 24 Août 2006 à 21:48:52 »

Jack But du Rhum et dit.

Moi je te dirais ca:Prends un Sloop ou un Manowar.Le reste c"est de l"argent gaspillé.

Le Capitaine devint très pensif, il eut un petit sourire.Jack Sparrow déroula les bandelettes sur sa main droite et la tendit �  Deas pour qu"il voye.Une tache noire ce trouvait en plein millieu, sur sa paume de la main.Sa forme ressemblait �  une grosse goute d"encre norie tomber ici mais incrustait dans la peau...  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 24 Août 2006 à 21:57:04 »

 ;)et voiyant ceci le derible cap"tain du corbeau fit signe a un de ses secon(oo) celui ci but son ruhm et ce leva il pris en main son pistoler et visa sur un:)des pirate assi dan la salle et oui Clin d'oeil barbe noir avait declarer la guerre a  :)jack sparow et cet aisi que le captain jack sparow  pris ses jambes a son cout et se diriga ver la sorti et ordona sur le cham a ses mouss de lever lencre!!!!:(  

Modifié par adil29 le 24/08/2006 21:57:59  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 24 Août 2006 à 23:51:29 »

Le Capitaine Jack Sparrow s"empressa de caché sa main car un pirate arrivait.

J"espère que tu sais ce que c"ets Deas.Mais passons on a un visiteur.

Le gars qu"avait envoyé l"inconnus arriva a proximité de Jack et Deas.

Bonsoir Moussaillon.Que me vaut ta visite.Tu veux un othographe du grand Jack Sparrow et de sa Perle Noire?

Dit Jack en rigolant.A parament le pirate avait pas envie de rigoler.Le Capitaine Sparrow réagit vite et donna un grand coup dans un tabouret qui arriva dans les tibiats de son adversaire.Il prit sa bouteille de Rhum et l"éclata sur sa tête.Enfin il lui prit son arme et tira un coup en pleine poitrine.

Désolé l"ami tu es mis en travers de La Perle Noire.

Jack fouilla le cadavre et lui prit une bourse qui rengea dans sa poche.

Alors quel ets le Pirate qui ose vouloir ma mort ?Qu"il se présente lui seul et qu"il n"envoye pas un de ses membres d"équipages.Quel lache!Il a peur de venir tout seul.Puis il se tourna vers Deas.Désolé Deas si je t"entraine dans une mutinerie.

   
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.23 secondes avec 19 requêtes.