02 Juillet 2024 à 21:17:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126249 fois)
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 25 Août 2006 à 12:38:01 »

Deas dit en chuchotant a jack:Je sais ce que c"est sa signifie une mort proche... j"éspere que tu pourra soigner ca!:(

-Pour la battaile, aucun probleme je dois derouiller mon sabre et déboucher mes pistolets!

Puis il reconnu un capitaine qu"il avait rencontrer dans une autre taverne, un petit pirate lache et orgeuilleux, le capitaine barbe-noire, enfin le pitoyable capitaine barbe- noire

-alors le minot quesque tu viens faire dans ce trous perdu?

Puis il tira dans l"épaule d"un de ses marin pour provoquer barbe noire, le marin vascilla puis s"étala au sol devant les pieds de son pitoyable "capitaine".

-Si tu veut des balles dans ta tete approche et tu sera servi!

-Alors on va faire a arme égale! puis il appela le reste de son équipage
l"équipage aguerris arriva il étaient très peut mais meme si il avait des blessure partout il avait l"air assoifer de sang, tous dégainèrent leurs sabre et leurs pistolets.


- je sens que le petit capitaine barbe noire va moins faire son malin!


Modifié par deas le 25/08/2006 12:40:49  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 25 Août 2006 à 12:42:46 »

 (oo)TristeTriste alors ptit marin deau inecsistante tu la guere ben tu va lavoir TristeTriste prepare tes arme ton manoware va biento couler (oo) at lui pointa son mousquet a la gorge Triste alors ptit mom tu v afronter le corbeau et son equipage Triste  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 25 Août 2006 à 12:49:31 »

 1 je n"ai pas de manowar!
2 si tu m"avait approcher tu serais déja troué comme un gruyere!
et 3 je suis mieux classer que toi!

Alors tu ferme ta grande gueule et tu pars ou tu me permet de m"amuser avec tes boyaux si tu reste, at toi de choisir!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 25 Août 2006 à 12:56:05 »

 :(espece de femele je parlai a jack Triste
                   lol !!!!!!!!!!!!!!!!:(

Modifié par adil29 le 25/08/2006 12:56:59  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 25 Août 2006 à 13:01:05 »

 femelle moui, si je suis une femelle, toi tu es un nain sans b***

désolé je n"ai pas l"habitude de m"énerver si facilement mais me provoquer moi et jack c"est provoquer la confrérie!

et si tu ne ma toujours pas répondu, réponds moi!

quand ta notre duel après m"avoir battu tu refuse les revanche espece de gros lache!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 25 Août 2006 à 13:07:23 »

 alor accepte la revanche femelle Triste  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 25 Août 2006 à 14:15:57 »

 ok ta gagner au pistolet mais voyons comment tu te débrouille au sabre!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 25 Août 2006 à 14:29:15 »

Le Capitaine Jack Sparrow abesse le sabre de Deas.

Laisse Deas, je prèfère régler ca moi même.Merci quand même j"aurais agit pareille pour toi.


Jack se tourne vers l"autre pirate.

Alors petite pourriture.Tu veux coulé ma Perle?Très bien je vais passé 4 jours HRP �  Cuman� .Je serais dans la taverne pour recruter des bons pirates.Des fidèles niv 3 qui savent visé pas comme ce de ton radeaux qui te sert de navire.

Jack prend son sabre et abesse celui de son adversaire.Jack fit une  de ses bottes secrettes et le sabre de la Pourriture vola et atterit sur dans son autre main libre.

Me voil�  avec deux sabres et toi désarmé

La Capitaine Sparrow prit sa bouteille et la verse sur son ennemi.Il le prend et le vire dehors, il tombe �  terre.

Voil�  maintenant tu es désaltéré je crois.Vas t"en et si t"as le courage de défié La Perle Noire rendez vous demain �  Cum� na.Je te détruirez.Tient son baton qui te sert de sabre.

Jack l"envoie �  ses pieds...  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 25 Août 2006 à 14:54:07 »

 donne lui au moins une heure précise!

-mais merci d"avoir bottez le c** a ma place a ce petit arrogant!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 25 Août 2006 à 18:38:48 »

 Triste vs regreterer votre acte jack sparow et deas demain a cumana toute la journee apartir de de 18 h 00  et vs verer je serai moi aussi dan la taverne et au chantier vavale Triste    
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 25 Août 2006 à 18:42:06 »

 Triste tu voulait au sabre bein accepte femelle Triste et quand tu perdre feudra pas aller pleure dan les jupe de ta mere ;(  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 25 Août 2006 à 20:23:58 »

 Je voulais juste te signaler que je t"ai massacrer au sabre alors je te conseille de ranger ton bou de bois et stp arrete avec tes smyles!!!!!!!!

Le capitaine deas fou de rage coupa la tete d"un marin a de barbe noire puis s"acharna sur le cadavre jusqua qu"il n"en reste que du sang!

 - fidèle compagnons pirates, charger!!!!!!!!!!!

Les hommes foncerent sur le misérable équipage du nouveau et massacrèrent la plupart des pitoyable marin

-Je m"attendais a une meilleur résistance!;(  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 25 Août 2006 à 20:31:43 »

:(et ta pa le droi de tuer quelquun existant dan le jeu et pas dan le rp pu*** t c** s*** san b***Triste    
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 25 Août 2006 à 20:39:02 »

 toi je t"ai pas tuer alors TG  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 25 Août 2006 à 20:42:59 »

Texte en italiquele cap"tain du corbeau  arriva dans la salle de mauvaise humeure car il venait de pier une goelete ne contenant que des esclaves Texte en italique et en traversant la salle il s"assit lui et son second a une table  au fon  puit il dit : tavernier 2 verres de rhum Texte en italiquepuis il chuchauta a son secondTexte en italique: demains direction petit goave on pie un flute la ba !!!!Texte en italique barbe noir ne pris aucun inportance a ce qui ce tramer dans la salles Texte en italique il fini son rhum  se leva etquitta la salle !!!!!!  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.