01 Juillet 2024 à 00:29:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126091 fois)
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 25 Août 2006 à 20:47:24 »

 c"est ca fuit lache!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 26 Août 2006 à 10:04:43 »

Jack se rassoit a une table avec Deas et son équipage.
Aujourd"hui �  18h �  Cum� na.Répète Jack pour lui, et regarde Deas.C"est parfait je vais plumé cette fripouille.Mais je ne comprends pas qu"est ce que je lui ai fais.Il y a deux personne qui en veulent au Capitaine Jack Sparrow et �  ca légendaire Perle Noire.J"ai du les coulé.

Jack replace bien ses bandellettes sur ca main droite et murmure Deas.

Cela ne signifit pas un mauvais présage enfin si mais...Voil�  c"ets surtout...

Jack se raproche bien pour que personne entende.

La Marque du Kraken, celui de Davy Jones capitaine du Hollendais volant...Je ne sais pas si tu connais...  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 26 Août 2006 à 13:02:27 »

 Texte en gras 2 jour apres seci la cap"tain barbe noir retrouve s"est deux adversere et dit au tavernier tavernier 5 vere  pour mois et mes nouveaux maitre artilleure Texte en italique barbe noir et les artilleuire discutere de leur prochaine prois pres de port au prince

Modifié par adil29 le 26/08/2006 13:03:15  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #183 le: 26 Août 2006 à 17:14:34 »

 Hmmmmm... Je ne sait pas; Davy Jones fait parti de notre confrérie, je doute qu"il t"en veulent...

Davy Jones est un bon gars (dans le jeux) moi...je l"aime bien.

J"éspere que tu pourras d"épouiller cet orgeuilleux!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 26 Août 2006 à 17:33:50 »

(on va dire que la confrérie elle est un peu oublier l�  ok.Donc Jack Sparrow Devy Jonas = enemi)


Je ne peux plus m"approché du large.Le Kraken raude il me veut.Il a faim et est attiré par la marque noire.Ca tombe bien que je reste �  Cum� na ces jours si je ne crains rien il ne viendra pas aussi prêt des côtes.

Jack plongea sont regard dans la fenêtre.Des gouttes d"eau commencer �  y ruicelait.Il allait pleuvoir.Cela lui rappela cette journée.Un temps maudit avec des grosses averse.La Perle Noire avait vogué au large.Des grosses vagues avait frappé le pont.Et les stock de vivre avait était noyé.Le ciel était noire.Puis La Perle c"est retrouvé face �  un navire.QUi avait du surement urtait un récif.Le pont était briser en deux.Le Capitaine Jack Sparrox trop curieux avait lancé un canno �  la mer pour aller observer l"épave de plus prêt.Mais arriver �  mit chemin il comprit que c"était le Hollendais Volant...*

*Pendant ce temps Jack a complètement oublie la taverne il ets perud dans ses pensées �  lui.
 
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 26 Août 2006 à 17:36:43 »

 - Hey jack, sa va?

Jack se réveilla en sursaut, deas l"avait assis sur une chaise...

 - t"as eu un malaise ou quoi, tout d"un coup t"es tombé depuis le rebors de la fenetre!:)  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #186 le: 26 Août 2006 à 17:46:48 »

 Ouai ca vas merci beaucoup Deas.Je pensé �  cette fichu journée.L"équipage �  le moral au plus bat après ca.Les tonneaux de Rhum de Marsoby, pour son renseignemant sur les lingots, vont être les bien venut �  Bord de la Perle.

Jack chassa le Kraken de sa tête.Il savait ce qu"il lui restait �  faire et c"était �  lui de le faire:Prendre la clé de Davy Jones et aller �  L"ile des 4 vents.


C"est décider je vasi rentrer en guerre avec La Hollande comme ca il enveront des navires me détruirent et je les pilleraient.Et le combat avec ce ^mollusque de Barbe Noire Approche .La Perle va le finir en un coup.DIt Jack pour changer de sujet.  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 26 Août 2006 à 17:52:05 »

;)slut les filles le jeunes pirate dil y a quelque jours entr ds la taverne
il pose une bouteille de rhum sur la table et attend

   
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #188 le: 26 Août 2006 à 17:58:16 »

 hum...
bon je sais kvous etes des pirates mais bon vou avez tou de mem du aprendre les bonnes maniere et normalemen la svou etiez aimables vou minviteriez a votr table
patiente
vou savez combien el ma couté cte bouteille de rhum ?
jesperai o moin un bon geste de votr par contr ca!!!  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 26 Août 2006 à 17:59:42 »

 Bonjour la nouvelle! S"exclama deas plein de gratitude
 - tavernier offre une bouteille a notre amies, elle a l"air épuisée...Très souriant

sa te vas?Très souriant

Modifié par deas le 26/08/2006 18:01:00  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #190 le: 26 Août 2006 à 18:01:20 »

 tout de meme !^^
cependan lemploi du feminin n"est poin nescessair  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #191 le: 26 Août 2006 à 18:04:08 »

 sort une flasque kil debochone
mci pour la bouteille mais depuis kma mere a esseyer dmenpoisoner en metan de la mor a rat ds mon rhum jboi tjrsds ma propre flask  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #192 le: 26 Août 2006 à 18:06:20 »

 et voila quentra dans la salle barbe noir des qu"il entrer lui et ses 2 maitre artilleure et son second cria au tavernier 4 verre de rhum svp et il jeta une bourse de piece sononte au contoire . :fleche: il apercu le pirate jack sparcow et il lintere pela . bonjour mon enemis!!lol!!  je vien t"informer d"une  bien mauvaise nouvelle ....  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #193 le: 26 Août 2006 à 18:07:27 »

 mon cher ke dirais tu d"un pti duel o pistolet?
tend une arme
...hum nn ce ne serai pas juste
tend la piudre kiva avc  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #194 le: 26 Août 2006 à 18:09:08 »

 tu vas lui annoncer une movese nouvelle?
lakel?ta barbe a deteint?en veriter t blond?

jesper ke c pa ca sinn ca va le choker
se tord de rire  
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.