05 Juillet 2024 à 00:15:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126496 fois)
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 10 Juillet 2006 à 00:34:19 »

 vous tenteriez deme tuer , la nuit , lorsque personne n"est l�  pour protéger vos arrières comme un lâche ?
J"ai appris également �  tirer au pistolet et des couteaux , et quand il le faut , je sais m"esquiver ou comme vous dites �  propos de mon pays , "filer �  l"anglaise" , ne croyez pas pouvoir m"avoir seul !Si vous ne pensez pas �  ça...heureusement autant pour moi que pour vous , car même si vos chnaces sont mauvaises , je suppose que vous devez en avoir une ou deux sous la main...  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 10 Juillet 2006 à 00:37:54 »

Oh, je pense que je ne gagnerais pas grand chose �  vous tuer, vous savez très bien vous ridiculiser tout seul, vous tuer nous priverait de spectacle.  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 10 Juillet 2006 à 02:02:21 »

 désolé , je ne fais pas bouffon des grandes foires , vous , par contre , je pense que vous auriez un bel avenir !
*lance quelques pièces de pourboire*
Il faut savoir être généreux...Même quand on apprécie pas franchement les autres...  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 10 Juillet 2006 à 04:41:41 »

 Ed entra, toute cette animation le fit sourire, non pas de moquerie mais plutôt de joie, il n"y a avait que dans ce genre d"établissement qu"il se sentait �  l"aise quand il était �  terre.
Il entreprit de commander �  picoler.

"Tavernier, du rhum pour changer, merci !"


Modifié par Ed_Teach le 10/07/2006 04:42:11  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 10 Juillet 2006 à 07:42:59 »

 Mesieur ou madame raymanbigfan
vous etes un(e) bouffon(e) vous fetes rire <Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 10 Juillet 2006 à 09:14:07 »

...
*se met les bras croisés derrière la tête*
Quand il aura sa commande , je reprendrai une bouteille...  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 10 Juillet 2006 à 22:36:14 »

 feitan apres avoir fini sa sieste commanda un dechiretaface Sourire  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 10 Juillet 2006 à 22:41:55 »

 Le tavernier appela son commis pour préparer la chambre de l"hôte et retourna �  ses commandes ,,
 ( il se demanda d"ailleurs s"il ne fallait pas mieux distiller le rhum sur place pour donner aux clients une première presse qui les clouerai une fois pour toutes,,)

CRé gujon de bresse en lie!! pas demain la veille, et sa main tâtant les deniers du dernier.....

Bon au boulôt!

Les commandes s"enchainaîent....

 il était maintant très tard dans la nuit;
Le tavernier baillait dans son coin, les rares survivant se balançaient comme des mollusques au gré des courants au son d"un viel air pirate chanté par (Maitre Soûlaud 78ans)..

Bon ...


faudrait ptet penser �  fermer boutique...


Modifié par simon le 11/07/2006 21:47:21  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 11 Juillet 2006 à 00:00:47 »

 Breton, voyant que le tavernier fermait, decida de retourner sur sa fregate, mais c"est plus facile de le penser que de le faire car quand on est a moitié saoul, on a tendance a ne pas marcher droit, et en plus il du tuer quelques clochards en route car il les confondit avec le captain BARBAROUSSE, son ennemi juré.

Mais il reussit a rejoindre le port sans embrouilles, enfin a part les clodos, et manqua 2 fois la passerelle de son navire avant que son second vienne l"aider, et pour le remercier, il lui offrit les quelques pièces et bouteilles qu"il avait subtilisé aux clochards après les avoir tué.    
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 11 Juillet 2006 à 00:49:08 »

 Hawk se réveilla �  sa table , il ne se souvenait plus de rien , �  part qu"on lui avait offert une bouteille de rhum , et soudain , par réflexe , il porta les mains �  ses poches

C"est pas vraiiiiiii...ces espèces de blaireaux ont volé tout l"argent que j"avais sur moi !Heureusement que je n"avais pris que de quoi me détendre un peu...Tiens , il fait nuit ?!Quelle heure est-il ?

Il prit sa montre et regarda péniblement l"heure qu"il était , malgré le manque de luminosité

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !Il est minuit , j"ai oublié d"aller chez l"épicier pour acheter les vivres...Je vais devoir reporter mon départ �  après-demain...J"aurais tout vu avec ce boulot !

Il se leva de la table , malgré le maudit mal de crâne que le surplus de rhum avait causé �  son corps , et alla se coucher dans la chambre qu"il avait loué  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 11 Juillet 2006 à 22:48:25 »

Barbe-Rouge aida le Tavernier �  finir de mettre dehors les hommes ivres morts de la taverne. Il le salua, puis sortit de la Taverne pour aller surveiller les préparatifs de départ.  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 12 Juillet 2006 à 01:09:58 »

 Nathaniel s"approcha de Rutabaga

Hola , tavernier , tu sais où sont partis les deux hommes qui m"ont offert �  boire ?  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 12 Juillet 2006 à 02:54:51 »

 Ed se leva, dans le coltard :w| et salua l"assemblée puis il sortit de la taverne; il entreprit d"aller dans un bordel locale pour "faire un peut d"exercice"...  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 12 Juillet 2006 à 21:56:37 »

Après un dernier coup d"oeil le tavernnier monta pour se coucher..
le dos de sa chemise trempé de sueur balotait mollement le long de ses bourrelets tandis qu"il montait l"escalier de pierre...

sa bougie formait des  ombres inquiétantes qui ondulaient frénétiquement �  chaque pas du tavernier sur les parois des murs décrépits

 

Il était bien crevé......
"C"était un bon ptit bout d"journée ça....".

passant devant la chambre du capitaine HAwk il s"arrêta un instant, écouta et s"interrogea sur un murmure gutural mélangé de mots obsènes et lubriques...

puis il rentra dans sa chambré et s"effondra sur son lit comme un balot de foin sur le plancher...

dormir...! .... pourvu que la nuit soit douce....


Modifié par simon le 12/07/2006 21:56:56  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 12 Juillet 2006 à 23:39:13 »

Aux alentours de trois heures du matin, alors que toute la ville sommeillait, Barbe-Rouge et ses 80 compagnons se réunirent en silence sous la fenêtre du Tavernier.

Une dizaine de minutes plus tard, Barbe-Rouge contemplait l"oeuvre de son équipage, une longue guirelande avait été accrochée sur le haut du porche et une boule �  facettes ainsi qu"un spot rouge y étaint accrochés.

Le Capitaine fit un signe �  "Triple-pattes", son Maître d"équipage qui se trouvait derrière ses platines et les deux enceintes de 1200W explosèrent dans le silence nocturne ! Un morceau de dance explosa devant la petite taverne et les 80 hommes se déchainèrent !

<:o8)Cool:siffle::siffle:
 
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.