04 Juillet 2024 à 22:54:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126453 fois)
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 13 Juillet 2006 à 09:40:28 »

 Hawk se réveilla en sursaut �  cause du bruit , pris son pistolet et tira sur le tricorne du maître d"équipage , pourtant assez loin et visa juste:D
Il est trois heures du matin et j"ai des tonnes d"affaires �  remplir demain dans cette fichue île , alors laissez-nous dormir , me*** !!!!!!!!
Il reposa son pistolet sur sa table de nuît et se rendormit , sans le bruit pour l"en empêcher  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 13 Juillet 2006 à 11:22:34 »

Le cri de "Triple-patte", sit sursauter les 80 marins qui virent un pistolet se retirer d"une fenêtre ouverte. Dans un grand rugissement, ils se précipitèrent dans la Taverne, la porte fermée ne les retint que une ou deux secondes, il foncèrent dans l"escalier et enfoncèrent la porte de la chambre d"où était parti le coup.

Le bougre dormati encore, Baba, un colosse noir de quelques six pieds et cinq pouces de haut, attrapa le tireur par les pieds et le suspendit �  la fenêtre.

Le Capitaine s"approcha de lui.


- T"avise pas de recommencer ça parce que la prochaine fois je t"accroche dans cette position �  la vergue la plus basse de mon naivre jusqu"a ce que mort s"ensuive et je plante ta tête coupée au sommet du mât d"artimont. Allez les gars on retourne faire la fête !

Dans un rugissement les 80 marins redescendirent en hurlant de joie dans la Taverne. Barbe-Rouge laissa quelques pièces d"or pour les deux portes le dérangement sur le comptoir.  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 31 Juillet 2006 à 20:22:27 »

je ne recommencerai pas...si toi ne recommence pas �  me gêner dans mon sommeil , ordure !Tu as le droit de faire la fête , mais pas �  3H du matin !  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 31 Juillet 2006 à 20:51:02 »

 Le tavernier sorti, la gueule albâtre de son sommeil profond...

Il avait la moitié de l"oreiller collé sur le visage et suintait un liquide brunâtre de ses aisselles velues....

Il s"étira....( et asphixia au passage quelques mouches qui s"avanturaient autour de sa couche...)


"AhHH une bonne nuit de sommeil tranquille...."

Se grattant allègrement les michtos, il se leva péniblement et descendit en bas �  la taverne....


"NOM DI DIEU! quel bourdel !"

"Ma belle porte...."

puis son regard s"arrêta sur le tas de piécettes sur le comptoir....

"ben-dis..... finallement c"est pas plus mal, ça aere un peu la pièce..."

"ou est-ce que j"ai mis ce foutu balai?"



Dehors la pluie commençait �  ruisseler sur les pavés...



Modifié par simon le 31/07/2006 20:57:28

Modifié par simon le 31/07/2006 20:58:18  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 01 Août 2006 à 02:26:10 »

une détonation réveilla en sursaut Hawk qui se fracassa le crâne contre le plafond tellement il sursauta haut

Qu"est-ce qui se passe , encore ?Cet abruti a remis sa musique de barbare ou quoi Huh?

Il se mit �  la fenêtre et vit un boulet de canon éclater juste devant la porte de la taverne

L�  , ça devient plus grave , ils ont dû abuser du rhum , ces mecs...

Mais il regarda plus profondément , dans le port , et vit une frégate imposante avec un grand pavillon pirate qui flottait �  la brise de la nuit , des dizaines de chaloupes garnies de pirates étaient dans la baie , s"approchant de la terre , éclairés par les lanternes accrochées �  la proue des chaloupes

Bordel , c"est pas vrai !Il ne peut pas se passer une nuit sans qu"une île sur laquelle je suis n"explose �  coups de boulets , je vais finir par croire que je porte la poisse !

Hawk se rhabilla , mit sa ceinture , y accrocha ses armes et ouvrit la porte

J"espère seulement qu"il n"est pas trop tard...  
Journalisée
onasis
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 01 Août 2006 à 15:25:06 »

 au comptoir la capitaine bob se bourra la geule comme d"abe et la il se retourne et regarda la scene .
il se leve et voulait dire un truc du genre(et les marrins d"eaux douce aller vous ecorcher  dehors) mais sa sa passa pas comme sa il se mit a degeuler sur son voisin le capitaine machin truc enfin il se rapelle pas du mec (hurgggggg ha  hurggggg) et cuistot de malheure  je vais t" ecorcher  chien  bhpur dsl tavernier pour ma gallette bon les sifonner des sabre je vous laisse  je soit tuer mon cuistot et bob sortit de la taverve en gerbent ses tripppe burpppppppppppppppppppppppppppppprrrrllllllllllllllllllllllllllll  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 02 Août 2006 à 00:15:44 »

Hawk descendit dans la rue et vit un groupe de 5 pirates , ils devaient avoir le même âge que lui , il dégaina son épée et la pointa sur l"un d"eux , en guise d"ouverture de combat.

Vous ne me croyiez pas , quand je disais que j"étais un des meilleurs chasseurs de primes anglais ?Vous allez voir ce dont je suis capable !

L"homme visé sortit un pistolet et tira sur Hawk qui s"accroupit par terre.

C"est tout ?!Nom d"un saumon fumé , votre capitaine devrait plus surveiller les recrutments qu"il fait !

Le pirate prit une expression paniquée lorsque Nathaniel lui fonça dessus , impressionné par l"assaut , il fut paralysé et finit avec un trou béant dan sle cou , fait par un sabre de chasseur de primes...

Et d"un , �  qui le tour ?

Les 9 autres pirates prirent leurs épées et fon dirent sur Nathaniel.

Ils croient me faire peur avec leurs cure-dents ?Ils vont voir de quel bois je me chauffe sur des types capables de massacrer femmes et enfants pour 5 malheureuses piécettes !  
Journalisée
Musicopathe
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 09 Août 2006 à 21:00:43 »

Et ce fut a ce moment precis que le Musicopathe arriva, venant d"une ruelle adjaceante. Cela faisait un moment qu"il cherchait la provenance de tout se boucan, et etant a moitie saoul, il s"etait souvent perdu.

Heureux d"avoir enfin trouve son but, il se mit a regarder une scene tres etrange... 9 pirates se dechainaient comme des chiens sauvages sur un seul homme, et pourtant, il n"arrivaient meme pas a lui faire une simple egratinure. Curieux, le Musicopathe s"approcha de plus en plus, ne cessant de tituber, jusqu"a ce qu"il attire l"attention du pirate qui tenait tete aux autrs barbares.

Celui-ci, voyant une opportunite de montrer son savoir faire a un personne qui survivrait et pourrait donc en parler a d"autres, commenca a faire un peu so theatre. Seulement, il ne se doutait pas que son spectateur etait totalement ivre, et maquait donc par la tout ce qu"il y avait a voir...

Le Musicopathe, croyant voir de la detresse et de la demande d"aide dans le regard de cet homme, degaina son epee, pris de l"elan et assaina un coup magistral... a cote de sa cible. L"epee se fracassa contre le sol et vola en eclat. Les neufs flibustiers ne l"ayant pas encore appercu se retournerent tous en meme temps... permettant ainsi a leur opposant de les achever.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 10 Août 2006 à 22:07:15 »

 Un jeune pirate inexperimenter passa par la, se disant: youpi!, des victimes a depouiller. et il fonca dans le tas...

il se pris 1 ou 2 coups de poing et tombas evanouis

elle est belle la jeunesse pirates!

Très souriant:D  
Journalisée
Musicopathe
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 12 Août 2006 à 12:58:05 »

Apres avoir assome cet imbecile qui s"etait precipite vers lui, le Musicopathe reconnut un de ses matelots... Il se pencha un peu plus pres, et se dit :
"Oups, celui la on le reverra pas de sitot..."  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 14 Août 2006 à 03:19:57 »

 Moi, dans léquipage d´un musicien, vous rigolez ?! le seul chant que j´aime c´esty les lamentation de mes victimes(meme si je suis nul j´ai quand meme couler plusieur navire!!!).

:p  
Journalisée
jaquesaparow
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 14 Août 2006 à 18:45:10 »

 un hom entra dans la taverne e s"asseya a une table.
apella le serveur et comanda une bierre bien faraiche.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 14 Août 2006 à 23:58:19 »

 le jeune pirate qui s´etait relever et fuit la battaille en se refugiant dans la taverne demanda au nouveau venu si il pouvait ecrire avec moins de faute.
(moi c´est normal qui manque les acents par ce que je suis au bresil;( )

Très souriant  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 15 Août 2006 à 11:13:59 »

Le Capitaine Jack Sparrow sortit d"une ruel de la ville et arriva au port.

"Tient une attaque.Ca faisait longtemps.Ca va me dégourdire.Un peu"

Il remarqua un gars qui ce battait avec plusieurs pirates.

"Un chasseur de pirates �  priorit.Voil�  encore un raisond de pas aimer ces foututs chiens galeux d"anglais."

Jack prit un pistolet d"un gars mort  et s"avanca dans la bagarre.IL tira en l"air et le calme revint.Tout les yeux était braqué sur Jack.

Alors pourriture de chasseurs de pirates que viens tu faire par ici??Il faut être très courageux pour hérer dans une ile ,la nuit, remplit de pirate ou très imprudent.On pourrait t"écorché ta misérable carcasse qui serait même pas bonne pour les requins!

Dit Le Capitaine Sparrow sur un ton de défis.
 

Modifié par CaptJackSparrow le 15/08/2006 11:15:13  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 15 Août 2006 à 19:44:34 »

Un homme entra,on pouvait juré que cet homme était croque-mort,seul son habit rouge et son sabre pouvait laissé croire le contraire
Il alla dans le fin fond de la taverne,dos au mur,il observa les autres marins dans la salle d"un oeil sinistre  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.