04 Juillet 2024 à 23:05:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126463 fois)
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 16 Août 2006 à 00:49:24 »

 Apres sa "glorieuse" battaille le jeune pirate se commanda une biere et alla faire connaisance de l´homme sinistre qui s´etait tapis dans un coin de la taverne...

tu ne veut pas aller te baggarer avec nous ?

on s´amuse bien tu sais. Sourire  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 16 Août 2006 à 16:08:56 »

 L"étranger Rouge répondit simplement
-Je n"en doutes pas...  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 16 Août 2006 à 16:33:10 »

 t´attend qui y en aie un qui crève pour faire ton boulot?!
Très souriant répondit le jeune pirates en rigolant


Modifié par deas le 16/08/2006 16:35:10  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 16 Août 2006 à 17:47:38 »

Le Sinistre répondit avec un petit sourire sadique
- Me dérangerait pas.Si je portrai du blanc j"dis pas,mais la je m"en fou...
Et l"antisocial était serieux,on pouvait facilement le voir dans ses yeux

Modifié par Dartois le 16/08/2006 19:09:26  
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 16 Août 2006 à 22:57:10 »

Le captain Jack Sparrow, fripouille des mers qui avais des dettes envers les plus grands marrin de l"ile de la tortue arriva dans la taverne et s"écria

Et moule a gauffre au lieu de vous battres quand des marins d"eau douce aidez moi :lors de ma dernière expédition, un île déserte sur lequel un ancien trésor étais dissimulé une femme, elle c"est dissimulé sur mon navire et c"est déguisé : Elle est en ce môment sur l"île de la charlestonne et peu être même dans la taverne !

Flibustiez : J"offre une prime de 1000 pièce d"or a qui récupérera cette demoiselle
Méfiance au jeune mousse : Elle est dangeureuse, ici d"une tribu amazone et aurait été captain d"un navire, ne la sous estimez pas !

Bonne chance !


Sur cette note, les pirates de la taverne avais arrêtez leur occupation favorite : Ce battre et la rumeur ce répendais déja sur toute l"île !Il garda un sourire de réserve, car il éspèrais bien retrouvez la jeune femme pour en apprendre plus sur son compte

Modifié par webveilleur le 17/08/2006 15:16:28  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 16 Août 2006 à 23:05:38 »

 En écoutant l"accent du nouveaux venu,l"homme rouge murmura
-Saleté d"espagnol  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 17 Août 2006 à 00:52:54 »

et le jeune l"imita:
"saleter de raciste"

(je deconne)  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 17 Août 2006 à 01:29:55 »

 Le Sinistre eu un petit rire et ajouta
-Je ne suis pas raciste,j"ai simplement été coulé par une frégate espagnole,donc j"ai bien le droit de les haïr...  
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 17 Août 2006 à 15:20:50 »

La fripouille, toujours en quète de la jeune femmes entendies la conversation :

-Hum croyer le bien mais, il y bien longtemps j"ai démissionnez de la marine espagniole en temps que fripouille pirate, j"ai coulé bien des navires espagnioles avec les plus grand pirate de la tortue

Il éspèrerais bien retrouvé la jeune femme, pour mettre le capes sur l"île de la tortue afin d"y trouvé un autre navire !
Même si mettre les pieds la bas étais très risqué pour lui, il avais escroqué bien des pirates et heureusement pour lui, très peu lui réclamais les dettes


   
Journalisée
MouetteRieuse
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 17 Août 2006 à 15:27:05 »

Mouette Rieuse entra précipitamment dans la taverne, en bousculant un homme ivre qui voulait en sortir. Elle scruta la taverne du regard.

La main sur son sabre, elle se dirigea vers cet espagnol qu’un membre de son équipage lui avait décrit, un certain Jack (« encore un de ces frères Sparrow… encore un qui va nous apporter la pouasse �  Tortuga ! », pensa-t-elle).

Elle cracha par terre, et s’adressa au pirate.
"Il paraîtrait qu’tu cherches quelqu’un �  Tortuga, l’ami ?!"  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 17 Août 2006 à 18:14:08 »

 Le jeune pirate demanda a jack:
 c´est elle que tu cherche?

:?  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 17 Août 2006 à 20:42:58 »

 Le Sinistre Rouge observait la scèine d"un oeil interessé,si on faisait attention a ses mouvements,on pouvait voir qu"il venait de sortir un pistolet et que de son autre main,il flattait le manche de son sabre
-Peut-être enfin un peu de vrai combat....

Modifié par Dartois le 18/08/2006 01:29:38  
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 17 Août 2006 à 21:17:44 »

En effet, Jack c"étais préparé a dégainé, il savais que la jeune femme avais le sabre facile, mais il décida au paravant de lui engagé la conversation :

-Alors comme sa tu serais la fille caché de d’Henry Morgan ?

Elevé �  la dur, mais tu aurais comploté avec les femmes amazones qui sont présente sur les mers et qui se transmette leurs trésor de génération en génération
Et beaucoup de pirate  serais près a payer pour avoir leurs refuge, en plus j"ai appris que tu les avais traillie !

Navigue avec moi, sur les mers pour nous dirigé vers l"aventure, et trouvé leurs trésors cachés, car je sais qu"avant de quittés l"île tu as pris une carte qui te permettra de retrouvé l"île


Jack attendeais sa réponse avec impassience, il serais près a  prendre la mers le lendemain matin en ayant pris soin de recruté des hommes, d"acheté vivres,rhum,poudre a canon et canon ainsi de tous les matérielles nésssaissaire
En revanche si elle ne parlais pas et refusais, il faudrais l"obligé �  parlé, et il éspérais ne pas a avoir a  en arrivé la
 
Journalisée
elfuche
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 17 Août 2006 à 21:40:18 »

 viva espagna
   
Journalisée
elfuche
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 17 Août 2006 à 21:40:33 »

 ou la holande  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.