27 Septembre 2024 à 00:55:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 133089 fois)
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #210 le: 27 Août 2006 à 16:25:29 »

 Ah... Je déteste les Négrier ces escavagiste, pouah!

Je préfère largement qui rejoingne mon équipage!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 27 Août 2006 à 17:26:42 »

 si tu deteste les trafiquant d"esclave tu me deteste aussi mon trafic d"esclave fourni au port holandais des nombre d"esclave impressionant qui sont ou acheter dans les port englais ou recuperer dans les brick espagnol .
puis il s"assit et but une bouteillede rhum aupres de sparow Clin d'oeil  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #212 le: 27 Août 2006 à 18:00:03 »

 Ah, je voulais arreter nos querreles mais sa commence mal! Je hais les trafiquant d"esclave!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #213 le: 27 Août 2006 à 19:43:05 »

 Pas je ne le suis point mais qu"ets ce que tu reproches au trafiquant d"esclaves?Il faut bien vivre alors tous les métiers son acceptable.Et si t"en veux mon avis si des hommes sont esclaves c"est que ca doit être des mauviettes.Nous pirate on a choisi la piraterie car on a du courage et de la rage contre ses gouverneurs.Les esclaves ont pas prit le risque et voil� .

Dit Jack en buvant son Rhum.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #214 le: 27 Août 2006 à 20:04:04 »

 La meme réponse que dans la taverne de barbe-noire: leurs parents ont été persecuter, ils n"ont pas envie de subirent le meme sort!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #215 le: 28 Août 2006 à 12:38:53 »

 Ha je vois...Alors quand tu pilles un navire et que tu trouves dans les goeles des cales quelques esclaves tu les relaches tu ne vas pas du tout les vendre.

DIt Jack avec un sourire.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #216 le: 28 Août 2006 à 17:00:02 »

 - Ben non, ces hommes rejoingne mes marin et ma gloire s"accroit!  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #217 le: 30 Août 2006 à 12:12:22 »

 Hey laisser pas tomber se rp!  
Journalisée
Musicopathe
Messages:
Invité

« Répondre #218 le: 31 Août 2006 à 20:25:26 »

Boum.

Trop tard !

:siffle:  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #219 le: 31 Août 2006 à 20:43:14 »

Le Capitaine Jack Sparrow descend de la Perle Noire.Il laisse sont équipage se souler et va �  la taverne.

Bonsoir �  tous moussaillons!

Il prend une bouteille de Rhum et laisse une pièce d"or sur le comptoir.

Alors Capitaine Deas quoi de nouveaux?De l"or, du Rhum ?
Ca fait un bon bout de temps que je suis pas venus.J"étais �  La Tortuga pour m"amuser un peu.

Jack eu un sourir

Je suis arrivé au fort de St Martin.Je vais le piller pour pratiquement 3 000 pièces d"ors plus le butin du pillage.Ce qui m"énerve c"est l"équipage!J"ai trouvé 2 autres gars niv 3 mais il me manque se foutu second.A croire que des seconds digne de ce rang il y en a pas ou bien ils sont au fond des mers aevc un boulet �  la cheville.Mais je suis content la Perle �  piller un galion R et un géolette en route.Résultat 5 esclaves et 2 lingots!  
Journalisée
amarok
Messages:
Invité

« Répondre #220 le: 01 Septembre 2006 à 12:33:20 »

 les jeune cap" amarok entre dans la taverne et essai de trouver son gran d ami corsicaman mais il le cherche et enten dl"histoire il s"aproche et va féliciter le narrateur de l"histoire en suite deux de ses marin entre avec un sacré tonneau:"voila cap"
-ok que tout le monde se saoule joyeusement!!"  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #221 le: 01 Septembre 2006 à 12:42:46 »

le capitaine black goth entre ds la taverne
hum beau toneau l"ami jpe gouter?  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #222 le: 01 Septembre 2006 à 12:58:34 »

Le Capitaine Jack Sparrow entre dans la taverne de très bonne humeur!

Bien le Bonjour Pirates!

J"ai une très bonne nouvelle!Le Capitaine Jack Sparrow �  bord de sa Perle Noire �  Piller le Port de St Martin!!!Voici la preuve:
01 septembre : Le capitaine Jack Sparrow (CaptJackSparrow) et ses 357 marins pillent St Martin pour la couronne Espagnole pourtant protégé par 200 soldats.
Il y a eu pas trop de perte.Par contre le butin etait très impréssionnant vous ne pouvez pas savoir pour ce qui n"ont jamais attaquer de Port.
J"ai même pas put prendre (pas de place dans les cales ) ceci:
Pièces d"ors:4800
Coton:110
Esclaves:17
Lingots:44
Marchandises:168
fourrures:411.

ET c"ets que le début je vais écumé les mers et devenir un des plus grands pirates au monde!Tournée générale!!!

Envoie trois bourses pleines d"ors au Taverniers.

Tavernier vide ta réserve de Rhum je prends tous!

   
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #223 le: 02 Septembre 2006 à 11:27:02 »

 Au future plus grands pirates du monde!!!!;)Très souriant  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #224 le: 02 Septembre 2006 à 12:00:19 »

La porte de la taverne grince et une petite pirate se glissse discretement dans la taverne. Elle commande une bouteille de ruhm et vas s"assoir dans un coin près de ces hommes qui discutent et trinquent tranquillement pour les ecouter bavarder...

Capitaines, faites comme si je n"était pas la je viens receuilleir des conseilles car je ne suis qu"un petite pirate sans gloire et sans expèrience.  
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.