01 Novembre 2024 à 05:41:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pirates of the burning sea  (Lu 16774 fois)
SilverFalcon

« le: 07 Avril 2007 à 08:51:56 »

Slt tt le monde! Je "reouvre" une discussion d'un autre fil �  propos du jeu pirates of the burning sea.

Personelement j'ai reussi �  avoir la version beta du jeu en anglais. Pour l'instant ya pas beaucoup de joueurs mais les options sont multiples : recruter,boire,piller,achat de navire, spéculer, réparer le navire (carenage..), lettre de marque, prendre possesion d'une ile, partager le butin, mutinerie,exploration et j'en passe et des meilleures!

les graphismes sont pas exeptionels mais très très réalistes! Si vous voulez visiter un navire pirate de la sous cale au gaillard d'avant, ce jeu est fait pour vous! (ca fait un peu remix tele shopping l� )

sérieusement le jeu est super! même si au début on a du mal �  s'adapter a la maniabilité! mais je crois qu'il vont l'ameliorer dans la vrai version.

Sinon un autre truc, je crois aussi qu'il y aura peut etre un systeme de guilde sous forme d'équipage! ca serait marrant si on se retrouvait dans le jeu! sans lacher aosd ne t'inquiete pas blagator! lol

Voila! Si vous voulez parler d'autres mmorpg n'hesitez pas!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Avril 2007 à 08:57:34 »

quoi siver Falcon tu joues �  la beta!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon rêve non!!!!!!!! je n'y joues pas horrible, alros il est vraiment bien réaliste...
a la partie navigation ets sympa, j'ai vue des vidéo en haure mer les navires sont tout petit sauf celui que tua s c'était bizarre c'ets vraiment comme cela???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon

« Répondre #2 le: 07 Avril 2007 à 09:22:42 »

Nan j'ai jamais dit que les navires étaient grands! j'ai juste dit qu'on pouvait les visiter de fond en comble! mais certain sont très grand et on peut juste les visiter : en fait par exemple quand tu vas boire dans une taverne certains hommes te filent des adresses de marchands qui voudrait louer tes services! En general la rencontre se fait sur des grands bateaux(clippers,manowar ou frégates) dans la cabine du capitaine. Mais les bateaux que l'on peut avoir son assez petit et souvent des sloops ou des petites caravelles.

Ah oui ya aussi un systeme de relation mais moins élaboré que celui d'aosd! on choisit son pays natal des le départ mais en general on ne se bat jamais pour quelconque nations! Enfin moi perso je préfère accepter les missions que me proposent les marchands!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Avril 2007 à 09:37:33 »

non quand je dis grand c'ets pas des vaisseau de ligne juste en proportion
j'ai vun une vidéo le lsoop Sloop les autre navires les autres navires  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Niles

« Répondre #4 le: 07 Avril 2007 à 12:17:40 »

Intéressant. Et ça demandera quoi ça comme machine ? J'suppose qu'un vieux PC de 6 ans d'âge aura malheureusement du mal �  faire l'affaire, j'me trompe ?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Avril 2007 à 13:07:54 »

non niles tu te trompes malheureusement pas...
c'est surtout niveau carte graphique et proceseur qu'il faut des monstres  
Journalisée

Niles

« Répondre #6 le: 08 Avril 2007 à 00:13:44 »

Dommage, bah j'me contenterai pour le moment d'AOSD alors.  
Journalisée
Karum

« Répondre #7 le: 08 Avril 2007 à 20:48:50 »

Personnellement, je viens de réussir �  faire fonctionner Dxdiag Grimaçant (il a fallut tout refaire parce que Dxdiag était introuvable) et j'ai envoyé ma demande pour participer �  la Bêta, du moins, ils ont actuellement le bon fichier dxdiag...

Il faudrait que je complète d'autres entrées  
Journalisée
Sergent

« Répondre #8 le: 10 Avril 2007 à 13:07:28 »

Moi je prefere ageofseadogs car votre jeu la j'y comprend rien du tout car moi et l'Anglais sa fait 2  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Avril 2007 à 15:10:37 »

il sera en francais sans doute n'est ce pas silver?Huh?  
Journalisée

salkhon

« Répondre #10 le: 14 Avril 2007 à 20:40:10 »

où est-ce qu'on peut télécharger la bêta?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Avril 2007 à 20:44:54 »

nul part il faut que tu te présente pour la béta et qu'il te choisisse moi j'ai tenté ma chance mais refusé
silver lui a été accepté
mais il vont peut être faire une beta �  grande é&chelle où ils prenderont tout les joueurs qui le demandent.
Mais cela sera juste avant le moi de juin (date de sorti du jeux!!!!!)  
Journalisée

scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Avril 2007 à 12:35:30 »

j'ai une question aussi le jeux même en beta est en francais???
si non ils ont l'intention d'en faire une version francais???
car sinon c'ets mort je l'achete pas  
Journalisée

SilverFalcon

« Répondre #13 le: 16 Avril 2007 à 16:16:11 »

ne vous inquietez pas!!! Une version internationale sortira si tout va bien (pas d'attentat sur le poisson rouge du pdg de la boite pour l'instant)!  Mais pas besoin d'etre billingue pour jouer! Quelques notions suffisent! Un niveau un chouya plus que celui de dora l'exploratrice!...bon d'accord vraiment plus mais on comprend selon le contexte! Si tu veux attaquer un navire, ya un choix ou il ya marquer "shoot", un autre "reload", c'est clair que ca veut pas dire anticonstitutionelement et prendre une tasse de thé!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Avril 2007 à 17:24:04 »

dommage l'immersion sera moins bien...
ils utiliseront sans doute le système du sdao donc même sur un serveur étrangé on a ca version en francais....
il faut qu'il y pense  
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.377 secondes avec 22 requêtes.