01 Juillet 2024 à 09:42:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 213227 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #195 le: 11 Juillet 2007 à 19:24:56 »

Carole-Anne se retourna vers celui qui l'avait consoler...

- John... Où allez vous?... Vous nous quitter déjà?...

La jeune fille étai déçue mais elle voulait absolument terminer sa partie de dame...

- Et merci encore l'ami...

Fit elle en sa direction...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 12 Juillet 2007 à 13:26:07 »

Naboo apercu cette homme, vautré sur la table , proche de cette femme qu'il avait croisé auparavant, Carole Anne, Ce gars dégagait de sa personne une quelconque autorité perdu, aussi cette air lui semblait famillier...
-Et non tavernier, je ne suis pas de Narbonne, mais je connais tres bien son vin si doux a mon palé...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 12 Juillet 2007 à 13:49:13 »

lafayette s'apercu que quelqu'un le regardait mais il n'eu meme pas la force de lever la tete pour mieux regarder ce jeune homme...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 12 Juillet 2007 à 14:11:11 »

- Bien le bonjours Naboo! Et comment va depuis la dernière fois?!... Viens il y a une place de libre si tu veux!!!

Carole-Anne montra du doit la chaise libre se tenant un peu �  l'écart du groupe... La jeune femme recula un peu sa chaise sur la droite et laissai un vide pour pouvoir placer la chaise de l'inviter...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #199 le: 12 Juillet 2007 à 19:22:19 »

- Bien le bonjour monsieur..Naboo? c'est bien votre nom? Carole-anne �  raison, venez vous joindre �  nous!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 15 Juillet 2007 à 18:27:23 »

Un homme maigrichon et habillé de hayons entra dans la taverne en claudiquant, le visage masqué par des bandelettes de tissu grossier tachées de sang.
Cependant une fois le seuil de la taverne franchie et la porte refermée derrière lui, celui-ci se redressa, sa démarche s'affermit et il ôta les bandelettes de son visage, laissnt voir un visage fin aux joues creusées mais rasé de frais. Ses yeux d'un étrnge bleu acier semblaient lire dans les tréfonds de l'âme des personnes qu'il fixait. Quelques sicaires présents dans l'auberge eurent du mal �  réprimer le malaise qui montait dans leurs tripes quand l'inconnu passa près d'eux.
Le capitaine Guyde reconnu cependant quelques pirates attablés autour de quelques bouteilles et s'approcha d'eux puis s'inclina en une révérence moqueuse:

"Ses bonnes gens n'auraient-elles pas quelques piècettes pour un malheureux ancien soldat de sa Majesté?
Et bien mes frères et soeurs en liberté, permettez que je me joigne �  vous et que nous nous contions les dernières rumeurs. Et veuillez excuser mes nipes mais j'étais déguiser ainsi afin de faire par moi-même une reconnaissance des défenses du port."

Guyde commanda une bouteille de rhum et sortit de vieilles cartes �  jouer de la large bande de tissu délavée et crasseuse qui lui servait de ceinture. "Quelqu'un serait-il intéressé par une petite partie, je vous promet de ne pas tricher."
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #201 le: 16 Juillet 2007 à 11:04:35 »

La mouche observa le nouveau venu. Son visage ne lui disait rien, mais il lui faisait cependant penser �  quelqu'un qu'il avait connu par le passé.
-Je te salue étranger, bienvenue dans ma taverne!! Tu aurais mieux fait de passer par ici d'abord, avant de repérer les fortifications, nous avons toutes les informations que tu désires ici même...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 16 Juillet 2007 à 12:37:53 »

Guyde observa �  son tour le capitaine Lamouche, celui-ci n'avait rien du tenancier d'auberge habituel et Guyde était tenté de le croire sur parole, cette auberge semblait plus être un repaire de truand tapi dans l'ombre, prêt �  sauter �  la gorge de la ville dans l'ombre de laquelle elle s'abrite.

"Eh bien, vous me voyez fort aise de trouver une source d'information fiable par ici. Mais laissez moi me présenter, capitaine Guy De Kervalek, chevalier de Pont-Aven.
Ainsi monsieur vous seriez prêt �  me livrer ces informations? Voyez-vous, mes hommes et moi trouvons cette ville fort �  notre goût et faute de pouvoir nous y établir certains aimeraient en emmener un souvenir." Guyde sourit d'un air drôle.

"Mais nous sommes prêts �  partager vous savez.
Au fait que fait une telle taverne dans ce lieu, je suis fort surpris de voir un asile comme celui-ci se maintenir �  l'ombre de si puissants murs."  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #203 le: 17 Juillet 2007 à 09:13:17 »

- Et bien, disons, que je suis suffisament éloigné de la ville pour ne pas être ennuyé, et suffisament proche pour leur faire peur...Venez prendre un verre avec moi, et je vous causerais de quelque chose qui pourait vous interesser, je comptais réaliser ceci avec un ami, mais il s'est tué...Quoi qu'il en soit..Si vos hommes et vous désiraient partir avec un souvenir, je pense que vous serez servis.. Asseyez vous, et je vous rejoint dans un mince instant pour en dicuter
"La Mouche" disparu à l'étage, puis revint, tenant dans ses mains un papier.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 17 Juillet 2007 à 15:26:24 »

Naboo, s'etant assi �  coté de Carole Anne, il ecoutait parler les gars de la taverne mais tout en fixant cette homme qui, decidement, le rendait perplexe...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #205 le: 17 Juillet 2007 à 15:31:15 »

Carole-Anne, elle, n'écoutai pas ce que racontai les deux hommes... Cela ne l'intéressai point... Elle but une gorgée de son rhum puis se retourna vers Naboo...

- Alors naboo... Quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on ne s'est plus vu?...

La jeune fille le fixa du regard puis regarsa le nom "Elisa" qu'elle venait de graver sur la table avant de porter encore une fois la chope remplie avec la boisson faite de canne �  sucre �  ses lèvres...  
« Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 16:04:23 par Elisa »
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #206 le: 17 Juillet 2007 à 16:03:09 »

Lafayette, qui, affalé sur sa table entendis le nom de " Naboo", ne le cru pas, son fils etait juste en face de lui !
il L'observait pendant qu'il parlait a Carole Anne...

   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 17 Juillet 2007 à 18:51:03 »

Guyde était assis et sirotait un rhum en attendant le retour de La Mouche. Son trop large chapeau masquait la moitié de la table. Il semblait predu dans ses rêveries quand son hôte revint.
"Eh bien, quelle est donc cette intrigante propostion que vous voulez me faire? Sans doute est-ce lié �  ce papier. Vous avez éveillé ma curiosité Monsieur, racontez-moi."  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #208 le: 18 Juillet 2007 à 02:35:20 »

La mouche parla à voix bassse

" Bien! Voici une ancienne carte de la ville... Cette carte �  été réalisée par des moines jésuites qui avaient autrefois un monastère au coeur même de celle ci.
Tous les détails y figurent. Mais en la regardant d'un peu plus pres, je me suis appercu qu'il existait un souterrain reliant le monastère, �  un lieu proche de ma crique..Détail certe interessant, mais qui n'a pas grand interet si l'on ne sait ce qu'est devenu ce monastère, et pour cela je me fie �  des indications sures d'un grand ami �  moi.Selon lui, ce monastère servirait de dépot d'or secret, le principal dépot ne serait qu'un leure afin de tromper d'éventuels pilleurs...Que dites vous de cela, mon cher??"

De vendeloves pris un air satisfait, puis repris..

"Le hic, c'est que je ne peux dire exactement combien d'hommes en ont la garde, et encore moins si ce souterrain existe encore..."  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #209 le: 18 Juillet 2007 à 10:43:45 »

Carole-Anne entendit chuchoter le capitaine +De vendeloves... Mais elle comprit parfaitement "Le hic, c'est que je ne peux dire exactement combien d'hommes en ont la garde, et encore moins si ce souterrain existe encore..."

- Que se passe t il messieurs?... puis-je vous aider?...

La jeune fille termina son verre de rhum qui commença un peu �  lui monter �  la tête dont elle ne pu s'empêcher de sortir une éructations...  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.