01 Juillet 2024 à 10:37:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 213265 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 05 Juillet 2007 à 15:16:43 »

- aleikoum Salaam. Répondit Seth de facon automatique, puis laissa sa cuilerre dans l'écuelle en regardant l'homme. Il parlait sa langue, étonnant. Seth lui demanda comment il allait en arabe et lui parla du sale temps en attendant la réponse de Vendeloves qui semblait perplexe. (il m'insulte ou quoi?)
Seth parla en francais.

- Repas chaud, merci! j'aimerais du vin et une chambre Seth sembla hésitant.heu pièce où dormir si possible.

Il pensa à son équipage qui lui était dans la ville.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #166 le: 05 Juillet 2007 à 15:46:38 »

- J'ai bien une chambre pour vous.. J'ai appris votre langue aupres du grand Ibn Kalil Ben Abdallah..Ce nom ne vous dit peut être rien, ceci remonte déj�  �  fort longtemps..
De Vendeloves apporta du vin à son hote, puis s'en fut voir Taranis.
- As tu fais ce que je t'avias demandé? Et as tu fais bon voyage??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #167 le: 05 Juillet 2007 à 17:23:34 »

_J’ai fais un très bon et riche voyage ! Je suis revenu pour te dire que ta lettre a été transmise �  qui de droit, �  l’Archevêque lui-même. Nous avons fait escale �  Bordeaux et de l�  �  cheval jusqu’�  Toulouse. Nous t’avons aussi ramenés des caisses de cognac et d’armagnac. Elles sont �  bord et il nous faudrait une charrette pour te les amener. J’ai aussi appris la disparition de Scar au hasard d’un pillage ! Je sais que c’est notre risque quotidien de mourir trop tôt, mais quand même, on ne s’y attend jamais. Enfin, c’est notre vie, c’est comme ça, on l’a choisi et c’est le destin !
Tout en regardant l’étranger avec qui La Mouche s’adressait auparavant, Taranis toujours au comptoir avec ses hommes, s’interroge de sa présence ici.
_Dis-moi, ce n’est pas un maure avec qui tu discutais �  la table ? C’est bien la première fois que j’en vois un ici. Et je ne savais pas que tu connaissais cette langue !?
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: 05 Juillet 2007 à 22:13:49 »

- OH!! j'ai fait mon éducation de marin auprés de pirates barbaresques qui m'avaient enlevés... J'ai donc apris des rudiments de leurs langues... Tu m'as rappporté du cognac!! Comme c'est aimable �  toi!! J'envoie tout de suite des gens s'occuper de les acheminer ici.. Et je te remercie pour la lettre. Tient, au fait j'ai quelque chose pour toi!!
De Vendeloves disparu à l'étage, puis revins portant un petit coffre.
- Voila c'est pour te remercier.
Taranis ouvrit le coffre et découvrit qu'il était rempli de pièces d'or. Il devait bien en avoir cinq ou six cents..
- Je l'ai emprunté �  un gouverneur il y a quelque temps...Je te l'offre avec plaisir..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 06 Juillet 2007 à 10:03:33 »

Un homme deja présent depuis un bon bout de temps se racla la gorge bruyamment esperant se faire entendre. Voyant qu'il n'allait pas y arriver, il s'exclama, hurla presque.

-La Mouche!! Taranis! Ca fait plaisir de voir qu'on est reconnu! Forbans!

Il rigola, salua ses amis et voulut commander un whisky. Il se rattrapa et se pencha vers ses amis sortant une bouteille pleine de poussiere de sa large poche inferieure.

-Goutez donc ca! Un alcool de grand nord! Je n'ai pas compri la langue mais d'apres leur dires, ca s'appele de la vodka!
Meme nos amis les Hollandais n'arriveraient pas a faire plus fort! Un arriere gout de whisky!
Mais assez parler de bouteille!
Comment allez vous? Et quel est cet homme? un pirate barbaresque?
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 06 Juillet 2007 à 10:19:13 »

seth se leva et dépossa sur la table une pièce de huit. Il ne connait pas vraiment les prix dans le monde des caraïbes. puis il alla voir un autre marinau coin du feu, afin de se secher. Il lui proposa une partie de dès, �  sa manière. L'homme accepta et écouta les règles, puis ils commencèrent �  jouer sur la table.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #171 le: 06 Juillet 2007 à 13:02:44 »

-Probablement barbaresque, mais qui assurement ne souhaite pas être dérangé...
"La Mouche" attrapa la piece de huit, et la regarda longuement...Puis il s'en fut voir Seth.
- Dis moi, l'ami, avec ce que tu m'as laissé, tu peux boire allegrement toute la soirée.. Desires tu autre chose? Quant �  moi j'aurai un service �  te demander; il semblerait que ton arrivée air causé moultes intérogations, si tu pouvais venir te présenter �  ces homme, ce serait fort aimable. Pour ma part, si tu ne le sais pas, je suis le capitaine Philippe De Vendeloves, dit "La Mouche".  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 06 Juillet 2007 à 13:25:33 »

Quand �  Lafayette, comprenant que TOUT ces amis etaient décédés, chercha �  tout oublier en voulant ce placé son pistolet a poudre noire sous la gorge...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 06 Juillet 2007 à 13:35:47 »

Une femme arriva derrière lui et pris de force son pistolet...

- Mon ami! Vous êtes con pour faire ça... Moi aussi je porte le deuil d'une personne qui m'étais cher mais ce n'est pas pour ça que je me tue... Je vis pour elle...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 06 Juillet 2007 à 13:45:58 »

seth regarda étonné "La Mouche" il n'vais pas tout compri �  ce qu'il disait et surtout ne connaissait aucune valeur de l'argent dans ces terres.
- Je reprendrais bien du vin. Merci Seth fouilla dans sa poche et resorti un petite pièce une reale et la tendit gentilment �  son tavernier.
- Vous sembez vouloir savoir qui je suis, ici on me surnomme "l'Etrangers" dans mon ancien pays "tourbillon" ou simplement Seth. Je suis heureux de faire voter connaissance.

Il observa la scène avec Lafayette et commenta en sa langue
* Le suicide est la mort des faibles mourir la tête hautes facce �  celui qui vous a battu, c'est la mort des grands*  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 06 Juillet 2007 à 13:50:46 »

Lafayette, se sentait de plus en plus seul, il avait un gout amer dans la bouche : celui que l'on a lorsque l'on sens la mort tout pres de soi...
Il préféra s'en aller et prendre un chambre pour la nuit afin de faire son deuil dans un lieu isolé...
 
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 13:51:09 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 06 Juillet 2007 à 14:00:28 »

Carole-Anne retins l'homme qui partait...

- Monsieur... Mais qui êtes vous... Et pourquoi faite vous cela?...

La femme invita l'homme inconnu �  s'installer �  sa table avec Kévin qui étai déj�  présent...

- C'est Scar n'es ce pas?... C'est bien Scar qui vous manque?... Elisa me manque aussi mais... Un jour tu les rejoindra... Mais pas maintenant... Pas maintenant...

Carole-Anne mit sa main sur celle de Lafayette et elle le fixa dans les yeux...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #177 le: 06 Juillet 2007 à 15:20:27 »

"La Mouche" vint voir Lafayette et lui tappa sur l'épaule.

-Moi aussi ça m'a fait tout drole...Mais bon, comme on dit c'est notre lot �  tous.. Si tu as besoin de parler je suis l�  pour toi...

Puis La Mouche fixa l'endroit où il avait gravé le nom de scar. Il poussa un soupir puis s'en fut chercher de quoi exorciser cette tristesse; une bouteille de rhum distilée par ses soins..


   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #178 le: 09 Juillet 2007 à 14:12:25 »

Le mauvais temps n'avait cessé. Le vent soufflait tres fort, et un orage violent se préparait. L'inciedent créé par Lafayette était désormais clos et oublié; il était allé se reposer dans une chambre, sous la surveillance personelle d'une fille prétée par 3la Mouche" �  son ami afin qu'il retrouve des raisons d'aimer l'existence.
L'ambiance battait son plein �  la taverne, cependant, et ceci était peut etre du �  l'arrivée de l'orage, on pu observer de la tension et de l'enervement.

 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 11 Juillet 2007 à 12:32:33 »

- Hey!!! La mouche!!! File moi une bouteille de rhum... Ca me remontera un peu le morale...

Fit Carole-Anne en regardant autour d'elle... Les personne présente dans la taverne semblai être bien tendue... Elle étai toujours assise �  coté de Kevin... Lafayette les avait quitter pour se réconforter au près d'une demoiselle... La jeune fille ne pu s'empêcher de regarder la table où étai inscrit le mot Scar...

- Dit La mouche, mon ami... Es ce que Elisa est déjà venue ici?...  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.