01 Juillet 2024 à 09:50:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 213236 fois)
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #210 le: 18 Juillet 2007 à 11:47:40 »

Naboo, lui donna un coup dans le dos en lui disant discretement :

Cela n'est pas convenable pour une jeune fille décente...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 18 Juillet 2007 à 11:53:23 »

- Je ne crois guerre que cela soit vous affaire jeune homme...

Fit elle en se retournant furtivement...

- Me sous-estimeriez vous?... Mmmm permettez moi de vous offrir une boisson ma sachez que moi et l'aventure ... Nous somme comme mari et femme... Comme vous pouvez le remarquez...

Carole-Anne pointa du doigt le mot graver sur la table "Elisa"...

- J'ai déj�  perdu tout ce qui étai le plus cher �  mes yeux... Donc je n'ai plus rien �  perdre mais au contraire �  gagner...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #212 le: 18 Juillet 2007 à 11:59:09 »

Naboo en prit plein la face, bléssé dans son orgeuil, il préfera la laisser et en apprendre un peu plus sur les filles de cette taverne...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #213 le: 18 Juillet 2007 à 12:10:52 »

"La Mouche" fut surpros de l'outrecuidance de Carole-Anne, mais il n'était pas le genre d'homme �  se formaliser pour si peu..
- Ma chère, pour l'instant votre aide est inutile, mais si le butin vous interesse, je pense que par la suite vous pourriez éventuelement nous être d'un grand secours.

"La Mouche" raconta �  Carole-anne l'histoire du souterrain.

- Il me semblerai qu'un questionnement femminin serait plus efficace que si j'allais me renseigner moi même, n'est ce pas??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #214 le: 18 Juillet 2007 à 12:16:44 »

- Hé hé... Oui bien sur... Si vous avez besoin de moi... Vous savez où me trouvez, je suis prête �  faire ce que vous voulez... Ou presque...

Carole-Anne jouai avec sa chope de rhum vide tout en fixant du regard le capitaine De Vendeloves, parfois, elle jeta un oeil derrière son dos pour apercevoir Naboo qui ne disait plus un mot...

- Et bein?... Naboo?... Vous avez perdu votre langue... Mmmm... Je crois que j'ai été un peu dure avec vous tantôt ... Veuillez accepter mes excuses...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #215 le: 18 Juillet 2007 à 12:25:37 »

lafayette entendis pour la deuxieme fois ce prénom, une fois on peu ce tromper, mais deux...
Hola, Salut Carole Anne, alors Toujours en quetes de sensations fortes ? hein ?!
Tien je vois que tu est avec un ami a toi... tu me le présente ?  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #216 le: 18 Juillet 2007 à 12:27:25 »

naboo tira sur une des manches de Carole Anne est lui dit tout bas :
Ne lui dit pas réèlement qui je suis, je ne suis pas encore pres pour affronté son regard....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #217 le: 18 Juillet 2007 à 12:33:58 »

- Ha bein bien le bonjour Lafayette!!! Et comment va?... Et bein... Je te présente Naboo...

Puis La jeune fille se pencha vers Naboo...

- Je crois que vous deux vous avez quelques chose en commun... Alors je vous laisse vous deux... Mmmm?... écoute mon ami... si on peu se côtoyer... Tu dois pouvoir faire face au destin... A moins que tu ne sois lache?...

Carole-Anne fit un clin d'oeil au commodore avant de se retourner vers "La mouche"...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #218 le: 18 Juillet 2007 à 13:19:37 »

Naboo se retrouva, seul, devant son pere qu'il n'avait pas revu depuis plus de 10 ans, prit d'émotions, il tomba face contre terre ,tenant les jambe de son popa entre ses bras....
- P'pa !!
Pourquoi t'es partis ?!
J'voulais que tu reste avec moi !
Maman est mort, t'es meme pas venus a son enterrement...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #219 le: 18 Juillet 2007 à 13:29:20 »

Lafayette se trouvait un peu con, son fils a ses jambe dans cette taverne, et un sentiment de culpabilité l'envahi...
-...Mon Fils...
Je...Je ...Mais Quesque j'ai fais ?!...
Que..comment ?....ta mere est décédée ?!
Mais..rhaaa... je suis le pere le plus indigne qu'il soit au monde !

il ne voula pas rester plus longtemps ici, il voulait faire le vide, comme il avait fait pour Scar, Elisa et Black...
Aussi il se degagea les pieds des bras de son fils et courra vers la sortie de la taverne...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #220 le: 18 Juillet 2007 à 13:34:02 »

Carole-Anne regarda la scène impuissante...

- Commodore Lafayette!!! Mais où allez vous?...

La jeune fille se leva également, elle pris Naboo par la main et courra vers la sortie...

- Deux petite minutes "La mouche"! Je revient tout de suite!... Aller Naboo... Montre �  ton père qu'il n'est pas indigne! Et que tu es fière de lui  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #221 le: 18 Juillet 2007 à 13:38:28 »

Naboo ne se laissa pas se le faire redire une nouvelle fois !
Avec Carole Anne il courrurent vers la sortie !
 
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #222 le: 18 Juillet 2007 à 13:43:02 »

" La Mouche" et Guyde avaient été fort surpris de la scène qui venait de se dérouler..


- Je ne savais pas que Lafayette avait un fils..Decidément, il accumule les émotions en ce moment le pauvre homme..

"La Mouche" fit signe �  son serveur indien de suivre Lafayette, afin se s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises.
se retournant �  nouveau vers Guyde,


- Et bien, mon chèr, les pirates ne sont plus vraiment ce qu'il étaient...Ou bien qu'il voulaient parraitre.. Mais je ne connais pas ces émotions non plus, ayant su toujours échapper �  la paternité...

Il eut un petit sourire amer, puis vida son verre aussi sec.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #223 le: 18 Juillet 2007 à 18:26:04 »

Le capitaine Guyde regarda La Mouche, impertubable:
"Eh bien vous savez, il n'est pas trop tard si vous souhaitez fonder une famille, mais le risque est que vous auriez sans doute �  choisir entre votre vie actuelle et la vie d'un père de famille, obligé de rester au mê^me endroit pour le bien de sa descendance car rares sont les enfants assez chanceux et résistants pour survivre �  notre style de vie...
Mais peut-être l'or du dépôt dont vous parlâtes vous serait d'un grand secours pour faire ceci..."
Les yeux de Guyde se mirent à briller:
"Si ce souterrain existe encore et si vos informations sont bonnes nous aurions l'occasion de remplir chacun nos coffres. Il me semble qu'avant tout il faudrait organiser une petite expédition discrète de repérage. Si vous en avez le temps nous pourrions y aller tantôt, mon navire contient tout l'équipement qui nous serait nécessaire �  mon avis."

Le capitaine Guyde rebut une gorgée de rhum, puis une grande lampée d'eau fraîche, il risquait d'avoir besoin d'avoir les idées claires...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #224 le: 18 Juillet 2007 à 19:07:56 »

-Bien, alors dans ce cas, mettons nous discretement en route pour préparer cette expedition de reconaissance..D'apres les informations de la carte, l'entrée devrait se trouver �  une heure de marche d'ici en direction de la forêt...Nous pourrions partir ce soir même afin de n'etre point repérables. Qu'en dites vous?
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.