01 Juillet 2024 à 10:05:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 213246 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 03 Juillet 2007 à 10:38:47 »

John Blow ne dit rine, il resta l� , la mine triste et ternie, le regard perdu dans un horizon lointain. Puis, ému par les larmes de la jeune femme s'approcha d'elle et lui posa sa main sur son épaule...-Je suis persuadée que... qu'Elisa Dark et Black, ont perdus la vie... Je... non, je ne sais rien... mais les rumeurs et leur absence confirment leur mort... Je suis désolé...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 03 Juillet 2007 à 10:43:32 »

- Non... Pas elle... Non...

Carole-Anne serra ses poings de toute ses force, la colère l'envahi... La colère se poison qu'a tuer Elisa... Un poison qu'on ne pouvait guérir ...

- Non non elle va revenir, je suis sur qu'elle est en train d'accoster en ce moment même... Elle est certainement dans un bordel... Ou je ne sais quoi...

Ses larme coulai �  présent sur sa chemise écru ... Carole-Anne craquai, elle plongea sa tête dans le torse de John...  
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 10:46:00 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 03 Juillet 2007 à 10:57:40 »

Calmez-vous... John Blow passa sa main sur la tête de Carol-Ann. Il caressa ses cheveux blonds et lui murmura :
- Vous auriez surement aimé la connaître mais elle aussi... Son esprit perdurera sur les mers, vous accompagnera, ne pleurez pas... ne pleurez pas...
Je vous promets de me renseigner sur sa mort pour savoir comment et si elle est réellement exacte... Si nous ne sommes sur de rien alors nous partirons la chercher...
Il prit la tête de Carol-Ann entre ses mains et la souleva doucement.
-Qu'en dîtes-vous ?
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 03 Juillet 2007 à 11:10:12 »

Carole-Anne s'essuya ses larme et son nez qui coulai avec sa manche, ses yeux étais rouge et humide...

- Snif... Oui... Oui... Je suis d'accor, c'est une bonne idée... Merci... Merci John... Snif... je l'ai vu quelque fois Elisa... Je crois que... Je crois...

Carole-Anne avait du mal �  terminer sa phrase qu'elle éclata encore une fois en sanglot...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 03 Juillet 2007 à 12:14:23 »

Que croyez-vous demanda le capitaine en sèchant de ses doigts les larmes de la jeune fille qui continuaient de s'écouler...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 03 Juillet 2007 à 12:44:37 »

Un jeune homme entra dans la taverne . Il portait un tricorne noir brodé d'or ; Il se dirigea vers le tavernier et commanda une bouteille de rhum . Il la prit et il alla s'asseoir au fond de la taverne , isolé des autres .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 03 Juillet 2007 à 13:11:52 »

Carole-Anne ravala sa salive, elle leva le regard vers son interlocuteur, celui-ci essaya tan bien que mal de la consoler mais rien n'y fais...

- Je crois... Je crois que... Non ce n'est rien... Je...

La jeune fille commença �  se sentir nerveuse, elle savait ce qu'elle voulais dire... Mais les mots n'arrivai pas �  sortir de sa bouche... C'était trop dure, son coeur battais de plus en plus vite �  chaque pensée qu'elle avait pour Elisa...

- Je... Crois que je l'aime...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 04 Juillet 2007 à 13:44:40 »

John Blow serra une dernière fois la jeune femme dans ses bas pour la consoler puis se décala. Maintenant il pouvait voir le jeune homme qui venait d'entrer. Son visage lui était presque familier. Une seule chose était sur, il l'avait déj�  vu...
N'était-ce pas Dark ? Non... il était trop jeune et Dark était mort... Le capitaine se crut un instant victime d'hallucination dües au rhum mais la mémoire lui revint bientôt :
-Kévin ! Comment allez-vous ? Mal je suppose... je viens d'apprendre la mort de votre père. je suis désolé... Une autre bouteille vous réconfortera peut-être un peu ? Il s'assit alors près du jeune marin.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #158 le: 04 Juillet 2007 à 15:52:19 »

De Vendeloves entendit la jeune femme dire que l'homme qui venait d'entrer venait dee perdre son père. Voyant sa ressemblance avec Dark, qu'il avait une fois ou deux croisé, il se permit de s'approcher de lui..
- votre père n'était-il pas Dark, dit le sanguinaire? Je l'ai un peu connu..Je vous présente toutes mes condoléances. Permetez moi de vous offrir ce que vous désirez...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 04 Juillet 2007 à 15:58:59 »

- C'est kévin... Fils de Dark et aussi neveux d'Elisa... Salut l'ami... Tu te rappelle de moi... On s'est vu dans la taverne de l'indomptable Neptune... En compagnie de Swanmarie... Je suis vraiment désoler pour ton père Kévin...

Carole-Anne sécha ses larmes et s'installa �  la table du jeune garçon avec John...  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #160 le: 04 Juillet 2007 à 21:20:41 »

   De retour d’un long voyage de plus de deux mois en Europe, le Clipperton II de Taranis venait enfin d’accoster au port où son vieil ami « La Mouche » avait sa taverne. Celui-ci lui avait confié une lettre �  remettre �  l’Archevêque de Toulouse, Monseigneur de Lomenie de Brienne. Sa mission étant faite, Taranis venait rendre compte et aussi apporter plusieurs caisses d’un excellent cognac apportées tout exprès pour son ami. Sur le retour, au hasard d’un pillage, il avait apprit l’affreuse nouvelle de la disparition tragique de Scar, ainsi que Elisa, Dark et black, trois autres capitaines pirates qu’il avait moins bien connu �  son grand regret.
Dehors le temps était triste, comme s’il portait le deuil des disparus. Un vent froid pour la saison faisait fuir les badauds des ruelles mal famées de la ville. Pourtant un petit groupe d’hommes activait le pas d’un air décidé et se faufilait dans les passages étroits de la cité. Arrivés �  leur destination, sans hésiter ces marins rentrèrent dans une taverne, celle de « La Mouche ».
   Une fois rentrés, Taranis et ses officiers qui l’accompagnent, marquent un temps d’arrêt, comme s’ils cherchaient des têtes connues, mais en vain. Dans la taverne l’ambiance est douce et la chaleur humaine réchauffe nos nouveaux arrivants. Sur la droite en face, le comptoir n’a pas changé. Sur la gauche, le long des fenêtres, de nouvelles tables en bois massif contrastaient avec une vielle table ronde usée par toutes les beuveries racontant les histoires de marins ivres d’aventures vécues ou imaginaires. Sur celle-ci est gravé un nom, celui de Scar.
   Taranis reconnaît enfin son ami occupé �  discuter au fond de la salle avec des clients, mais ne se manifeste pas encore et se dirige vers le comptoir, suivit de ses hommes.

   
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 21:49:21 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 05 Juillet 2007 à 09:27:05 »

Un homme d'apparance étrange entra, portant une cape �  capuche, le vêtement noir le recouvrait de la tête au pied, il pénétra dans la taverne et demdana de quoi manger. Une fois �  une table il retira sa capuvhe. Il avait les cheveux long noir le teint mate et les traits fins.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 05 Juillet 2007 à 13:59:25 »

Edit: désolé de supprimé ton messag mais il est totalement hors rp....
cela se voit que tu n'as pas suivi le forum depuis longtemps donc pour te mettre au gout du jour: Scar, Elisa, Black et Dark sont mort... Henri, le fils de Dark est le personnage de leboboss (tu ne connais pas Henri) Carôle-Anne est seule de Elisa et pour moi c'est Seth Salahadin, un ètrangers que personne ne connait (encore pire que Scar personne ne le connais tout court). Donc dans la taverne c'est Seth pas Scar
Scar
 
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 14:04:28 par scar »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #163 le: 05 Juillet 2007 à 14:38:32 »

De Vendeloves interrompi sa discution afin d'observer les nouveaux arrivants. Il vit cet homme dont le physique indiquait une origine mahometane, il le salua comme les gens de l�  bas le font, ayant reçu une partie de son éducation maritime de la part d'un pirate barbaresque.

-Salaam Aleikoum, noble seigneur, soit le bienvenue dans mon humble taverne. Si tu désires te reposer, boire et manger, alors je me propose de te servir tout ce que tu désires..

Puis De vendeloves observa l'autre arrivant et reconnu le Capitaine Taranis.
Il le salua lentement avec un mince sourire.
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 05 Juillet 2007 à 14:45:31 »

Kévin regarda De Vendeloves et le remercia avant de se tourné lui aussi vers le nouvel arrivant . Son âme parut grande et des trais de son visage , l'on pouvez voir un grand homme de courage .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.