Ah, Quimper, ses crêperies pas cher, son marché couvert, sa boulangerie jaune, son chemin de halage....
Je t'envie Salkhon, les crêpes de blé noir, j'en ai jamais mangé de meilleures que l� bas!
Haaaaaaaaaaa, connaisseuse! marrant!
J'ai habité quelques mois dans le quartier du halage, et je vais souvent me promener l� -bas! C'est marrant, tu croises de toutes les classes sociales l� -bas, bourgeois, rmistes, petites pétasses dopées � Justin timberlake, manouches!
Enfin bref, 3615 mavie� quimper!
(et c'est quoi la "boulangerie jaune"?
)
Ouai mais on s'appel ça des galettes,,
Les galettes c'est pas des crêpes de blé noir, c'est des petites crêpes épaisses, au froment généralement et c'est super bon!
jsui tou a fait d'accord avec toi ,, étant un incondissionelle de ben harper,, jdoit dire que Juan Nelson est un des meilleur enfin que jpréfère koi jsui pas bassiste juste grateux,, jte renvoie au Live in Japan de ben harper avec un solo de malade a la basse,, sur "ground on down" je crois ça c du grOOve,,,
Ben quand je l'ai vu en Live, Nelson a balancé un solo d'� peu prés 10 minutes (
) et sur les dernières minutes, il ne jouait plus qu'� une main, puisqu'il utilisait l'autre pour chauffer le public!!!
Ouais c'est vraiment le groove incarné ce mec! j'adore!
le compositeur des films de kusturica c'est goran Bregovic si je ne m'abuse, il a fait entre autre également la musique de Arizona dream...avec l'iguane...
Excuses moi, j'ai oublié de réagir sur ton message...
Effectivement, Goran Bregovic � collaboré avec Kusturica mais pas sur tous ses films! (Et il a effectivement bossé sur Arizona Dream, film culte d'une ex...et BO génial avec Iggy Pop!!! j'adore ce mec! enfin surtout sa zic!
"In the death car" trop bien ce morceau, merci de l'avoir mis! ça faisait un baille que je l'avais pas écouté!)
J'en déduis que tu apprécies! cool! je savais qu'on était fait pour s'entendre!
Et ho putain! la dernière vidéo! mec super ringard! gratte super ringarde! son super ringard! mais putain comment il gère!!!!!
c'est super impressionnant!
j'aime pas trop les gros solos de shred, tapping, etc mais c'est quand même super impressionnant!