Shinlei, Elisa, Artusmak et sal........non tout compte fait, sa tete on en veut pas :
..............Mais c'est qu'il est méchant lui!!!!
Non mais t'as raison, vaut mieux pas.....c'est coup � faire cauchemarder les plus jeunes........et les plus vieux aussi d'ailleurs!
Tu connaissais pas?
C'est génial hein! J'adore ce mec je suis trop fan!
Il est vraiment ex-cel-lent!
sache Elisa que mes potes dises que j'ai un cul de meuf (qand je me travesti
)
Hahahahahahaha pareil!
Pour l'ancdote, en Irlande, avec des potes, on se déguise pour la soirée, moi, en meuf (j'aime bien........haha).
On arrive au bar, je discute avec un pote en terrasse et l� , un autre pote débarque, il m'avait pas vu. Il vient vers moi et s'arrête, net, il m'avait pas reconnu! Et il me sort: "Putain! J'étais en train de me dire, ça va il se fait pas chier Raf...Et l� , j'te reconnais.....Putain mais tu serais super bonne si t'était une nana..."
Hahahahaha!
Plus tard, on part en boîte, avec mes quinze litres de bière brune ingurgitée, je commence � avoir envie de pisser, alors je vais au chiotte!
Et l� , un mec me mate et il me sort (en anglais mais je le fais en français):
"Wouah, tu sais que t'es trop mignonne toi?"
Et moi, tout en sortant mon zgeg et en prenant ma voix la plus virile;
"Ouaip, merci mec!"
Hahahaha le mec il s'est décomposé! Il s'est mis � gueuler et est parti en claquant la porte! Mes potes étaient morts de rire!
Et aprés je me suis tapé une nana déguisée en mec! Les gens ne comprenaient plus rien!
Cette soirée était énorme!
Halala souvenirs souvenirs!
Enfin bref, pour coller � ce merveilleux fil de discussion (je sais plus qui l'a créé, mais ça doit être un foutu génie!)
Une petite comptine pour enfant, c'est trés jolie comme petite histoire! Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=9m7tPikH0UA (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)