Bon, je vais parler de quelqu'un que j'adore, j'en ai déjà parler mais pas dans ce topic, je veut parler de Scar !
*Arrête ton frotte manche !*
-Ca va ok, ok !
Alors, voilà
Sopranal
"Fils caché de Soprano tout droit sorti de ses anal" comme il dit dans son premier clip
Sopranal, l'enfant caché de soprano est né d'une déjection anale de ce dernier, évoluant dans une région en décadence , son père l'appella a juste titre l'ex-crémant. Depuis tout petit il s'essaye a la rime et a la prose s'exprimant dans un langange dont peu parviennent à en déceller toute les subtillités. Sopranal se démarque grace a un flow merdique, une voix merdique et des rimes merdique, mettant a l'amande ( mais de peu ) toute les stars du rap francais.
BUZZIl a fait un tel buzz sur internet qu'il a eu une interview dans le journal
Le lien pour la voir en taille normal
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/02//090102060830271234.jpg
TubesIl a fait quelques tubes interplanébière et grâce a son langage grossier, il a attirer les jeunes et grâce à ses Boyard-Land Tour, faire rires des milliers de gens
Il a fait plusieurs tubes:
Tubes
-Pia d'mes couilles
-Everiday j'kette Josselyne
-Boyard nation
-Va tin tchire
-Leffe-Leffe (la plus connue)
-Bière de rue
-La vie qui va inchene
Boyard nation
Paroles et traduction:Ceci est une invitation, à ma boyard nation
Escoute ca fieu !
J'arrive avec em bière !
*Walifornie !*
J'doit dire fieu, c'est du lourd !
*Mes couilles*
Aussi lourd que 15 bacs de bières
Quel ambiance hé fieu !
Vas-y Jacky !
Fait péter le son !
Sopranal et WikipédiaSopranal se trouve dans la liste des rappeurs de wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_rappeursSon identité:A ce jours, nous ne connaissons pas encore son identité, il s'exprime toujours en wallon avec une bouteille de Leffe à la main
Nous savons cependant qu'il fait cela pour faire rire les gens
Pour les belges (Elisa ^^), il donnera un concert (gratuit) a Charleroi le février je crois.
C'est encore une ébauche, j'y travaille encore !