et alors on nous a toujours pas enlevé notre liberté d'expression a ce qu'il me semble !!!
et qu'est ce que ca peut faire que l'on puisse en discuter !!! ca n'apportera rien certes mais c'est pas une raison et c'est un topic de flood a ce qu'il me semble ^^ donc bon topic
et alors mon niveau de politique est pas haut et alors
c'est pas parce qu'on en a pas un haut que l'on ne peut pas en parler, et c'est entre nous y'a rien en jeu !!! c'est juste histoire de voir qui pense quoi ou est le mal
?
Parce que le point Godwin a été atteint il y a quelques messages, parce que votre discussion pourra durer des heures sans avancer d'un poil, parce que vous n'argumentez pas, vous vous contentez de balancer des lieux communs et de défoncer des portes ouvertes. C'est un dialogue de sourds, votre truc.
Vous relancez le débat sur les extrêmes, qui n'apporteront jamais rien de bon à droite comme à gauche.
Et voil� mine de rien tu viens donner ton avis aussi, alors (pour être poli) Rho mais va te coucher...
Sans dec', z'avez rien d'autre à foutre qu'a discutailler (et raconter des conneries chacun de votre côté) ?
Perso je m'amuse plutôt bien, le tout est de prendre ça � la rigolade, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
"
et raconter des conneries chacun de votre côté" Et tu viens nous balancer un jugement perso, comme ça parce que tu en as envie ? Sans dec' t'a rien d'autre � foutre ?
c'est inutile, ça frise le flood et y a des gens payés pour le faire � un plus haut niveau que le votre.
Le topic en question est un minimum consacré au flood non ?
Il y aura toujours des gens qui seront payés pour faire tout ce que tu fais mieux que toi, sauf être toi même et t'amuser... Par contre des messages du genre Bike, pas besoin d'être payé pour faire mieux...
Aurais-je touché un point sensible ? Pas content l'Oromiss. De ce que j'ai vu, t'es bien le seul � prendre ça � la rigolade, avec tes musiques (j'ai beaucoup aimé celle des Guignols ^^). Ceci dit, si j'ai le temps, j'te détaillerai bien mes opinions plutôt que de faire des taunts comme c'que j'viens de faire, mais par MP, ou autres. Pas ici.