petite mise en bouche de notre IRL avec Dv....
mon avis desses
bon ca commençait pas super bien (� cause d'un pépin sur la voie ferrée comme toujours j'ai pensé que j'allais pas pouvoir venir sur Paris... (or il y avait que ce jour où on pouvait se voir et que la matinée et le début d'après midi après il devait aller faire quelque chose, de la musique (c'est normal c'était la fête de la musique, dite en passant c'est toujours la fête de la musique))
Mais au final après 5 minutes d'attente le train devient un direct gare de Lyon... je me dépêches, trop d'ailleurs, dans le métro et j'arriverais au Louvre avec 20 minutes d'avance (je pensais arriver au retard
)
j'attends... et c'est Dv qui est au retard après 45 minutes � cuire sous le soleil, � la faire cowboy � marcher sur la terre sablée sous le soleil, il arrives enfin...
On a discuté tranquillement, on s'est éclaté! C'est simple une super matinée!
On a raconté les conneries qu'on a fait dans des parties de jeux de rôles, on a discuté de tout et de rien (surtout de rien). On a discuté de vous, de la communauté.
Et le destin on est allé prendre un café au Gramont (Vincent GramMont était un flibustier) signe du destin?
Après on a discuté de ce qu'il faut faire pour la prochaine IRL et on regretté celle raté... et les conneries qu'on allait faire
Bref on a tout de suite était sur la même longueur d'onde avec la même passion pour la marine � voile et la musique
Après on est allé dans une crêperie, les "nappes" était en papier et représenté la carte de la Bretagne... Gros fou de la marine j'ai regardé les navires dessinait et j'ai dit: ca c'est une frégate deux ponts, ca un brick... (en parlant de ca je suis allé au musée de la marine, y avait des tonnes de maquette de navires, j'ai presque trouvé tout les styles de navire que c'étaient, juste deux erreurs: (enfin une) un brick au gréement de voile uniquement carré, donc après j'ai su que la deuxième maquette identique était un brick mais ca m'aurait pas frappé sans la première... Fou de la marine)
On a découvert tout d'eux qu'on était bien des acharné de la piraterie, on veut se payer un sabre un vrai! comme ca pour le tripe... et quand je serais vieux je serais le type dans le bistrot sur la mer avec la pipe et la barbe racontant des vieux histoires de la marine... Bref le vieux loup de mer
On a aussi imaginé ce qu'on ferrait si on gagnait des millions et on a fait des blagues de merde et prit des photos... Et � chaque fois passé quelqu'un on disait: tiens voila Guyde tient voila un tel... Bref que des conneries
mais putain j'ai une sale gueule je sais "poser" sur les photos c'est jamais naturel....
Les photos il les mettra plus tard car c'était SON appareil photo numérique