shinlei tu devrai aller plonger une tête dans l'océan ça refroidi les méninges. et en plus si quenotte est dans les parages tu va apprendre � nager vite (il nous faut une nouvelle championne en natation..... pour 2012)
Mwouahaha! Tu surestimes un tout petit peu mes capacités. Disons que si je me retrouve face � la bestiole de ton avatar, j'ai deux choix qui s'offrent � moi:
- soit je tombe dans le coma ( variante du tombage dans les pommes) et je me fais bouffer
- soit je me met � chialer comme une madeleine en appelant ma maman, je peux pas bouger les bras ni les jambes car c'est fatiguant de pleurer, et je me fais bouffer.
Alors laissons les sportifs faire leur boulot, moi je me contente de trimballer mes petites chaussures partout dans la ville pour m'acheter des petites fringues d'amour.
Ben mon pauvre t'as pas fini je peux te l'assurer!!
je vais vous raconter un truc de fou.
J'étais en seconde moi aussi (ohhhh tonton DV � lui aussi été en seconde!! Il a été jeune lui aussi!!!--je vous rassure il y a de cela fort longtemps) .
voila.
Putain!! Mais c'est pas vrai!! Moi aussi j'ai été en seconde!!
On a trop de points communs, c'est hallucinant tu trouves pas? Qui l'aurait cru?
PS: Leboboss tu as peur pour tes fesses, je veux pas savoir pourquoi, non, mais si ça commence comme ça, sauve toi.