Je suis sur une pinassre la , mais j'attend mon heure avec 530 tours de reserve, j'attends les 600 et...ca va chier coco!
600 tours, bah ça promet de longues longues heures � passer devant ton écran..
Ha les "pinass
re", c'est vraiment la misère!!
Tu vas te refaire, tu vas te refaire...
Ne ten fais pas tu es une grande pirate ( t'es grande au moins dans ca..... reflexion par rapport a ta petite taille,reflexion tres mechante d'ailleurs
)
Hi hi hi, je t'en veux pas j'ai l'habitude...
Les gens, surtout les gars en fait, rigolent souvent parce que je suis pas grande.
Mais moi je m'en fiche, parce qu'ils aiment bien les filles petites ...( pas les petites filles... :
)
mais depuis j'ai multiplié mon butin par 10 environ ,, paske c'est en faisant des erreur qu'on apprend,,(j'avais du me sentir pousser des ailes comme toi , je croi ,, grosse connerie en fait !! ) et maintenant je déchire tou , sa mère !!!
Vu ta position, je te crois sur parole!
D'ailleurs, tu partages ton butin � partir de combien?
(due a une chevelure blonde proéminante, que j'ai eu dans mon passé )
Tu serais pas le fils de Rahan?..... ha ha ha chuis trop drôle...
et sinon Shinlei je t'es vangé ,, Anguilla, est a feu et a sang en ce moment même !!
mouahahahah !!!
189 000 po en un port , c'est mon record ,, hi hi
189 000 po, le rêve...hum... j'aurais aimé pouvoir le piller ce port de merde.
A partir de maintenant, c'est une affaire serieuse entre lui et moi...on a eu une histoire...je suis pas prête d'oublier...
D'ailleurs j'espère bien que tu lui a fait sa fête au gouverneur...� ce petit vaurien, ce petit fils de put* !
Aller jte file 1 karma, si jpeux bien sûr, j'ai l'impression que je peux jamais, ça m'enerve!